Affichage d'un seul post
Bonjour F,  Je me permet de partager ce qui n'est que mon point de vu en tant que switch aussi ! Pour ma part, je ne peux pas être dominé par une personne que je domine déjà. Je n'ai jamais été avec une femme switch, mais dans mon expérience un/e soumis/e n'arrive pas naturellement à inverser les rôles, à  prendre les choses en main, comme quelqu'un de dominant ou même qui en a l'habitude. Personnellement j'ai besoin d'une femme naturellement dominante pour me soumettre sans quoi je vais reprendre le dessus. Pour l'instant je n'ai jamais réussi à jouer les 2 rôles avec la même personne même si il est intéressant d'essayer grâce à la confiance qu'on a déjà l'un envers l'autre.  Chaque personne étant différente mon point de vu n'est que ma réalité, limitée par le fait que je n'ai jamais connu de femme switch ! En espérant que cette expérience puisse vous aider.
Je pense pour ma par pour l'avoir vécu qu'au contraire entre switch on s'amuse bcp il se crée une escalade dans le jeux en reproduisant ce que l'autre nous a fait subir en y ajoutant un cran de plus c'est à celui qui sera le plus inventif bien sur il faut que la relation soit installée depuis un certain tmps et que la confiance et le respect soit de mise. Après il faut quand même un véritable désir de dominer et y prendre gout tout comme avoir envie de tester la position de soumis(e) 
2 personnes aiment ça.