Affichage d'un seul post
MelleSweet
Bonjour F ,  Je ne sais pas si ma réponse va eclairer Votre lanterne , pour avoir discuter avec quelques Soumises par nature ou jeu , il arrive que parfois elles apprecient de faire quelques pratiques de l'autre cotes du manche en y prenant du plaisir , meme si cela reste dans une quantité hyper restreinte. Elles ne se condidèrent pas en tant que Dominante , juste elles explorent cela ,Vue que Vous etes un couple dans la vie reelle , que Vous avez l'envie de lui faire plasir car il est Votre tout , pourquoi ne pas explorer sur du tres soft dans un premier temps  ( genre une possition de Soumission avec des petites claques sur les fesses , s'il aime cela bien entendu ) et si cela Vous plait de temps en temps un petit peu moins soft , il peut meme Vous guider puisqu'il est Dom egalement . Une question bete qu'est ce qui Vous retiens d'essayer ? La peur ou autre chose ? Vous lui avez parler  c'est deja une  tres bonne chose , Désolé si je suis intrusive , ne repondez pas si cela Vous gene . Bien Cordialement Melle Sweet .
2 personnes aiment ça.