F
#0

Bonjour, je suis en couple avec un homme switch et bi et si je ne peux rien pour le côté gay de sa personne, j aimerais réellement pouvoir le satisfaire côté domination. Il n a jusqu ici trouvé personne à qui il ferait assez confiance et je sais que c est une envie très marquée chez lui. Je suis moi-même soumise, j ai envie de dire que c est ma nature profonde mais, pour lui, je voudrais au moins essayer. J espère pouvoir bénéficier de vos conseils.

2 personnes aiment ça.
Tom
#1
Bonjour F, 
Je me permet de partager ce qui n'est que mon point de vu en tant que switch aussi ! Pour ma part, je ne peux pas être dominé par une personne que je domine déjà. Je n'ai jamais été avec une femme switch, mais dans mon expérience un/e soumis/e n'arrive pas naturellement à inverser les rôles, à  prendre les choses en main, comme quelqu'un de dominant ou même qui en a l'habitude. Personnellement j'ai besoin d'une femme naturellement dominante pour me soumettre sans quoi je vais reprendre le dessus. Pour l'instant je n'ai jamais réussi à jouer les 2 rôles avec la même personne même si il est intéressant d'essayer grâce à la confiance qu'on a déjà l'un envers l'autre. 
Chaque personne étant différente mon point de vu n'est que ma réalité, limitée par le fait que je n'ai jamais connu de femme switch ! En espérant que cette expérience puisse vous aider.
2 personnes aiment ça.
F
#2
Merci, votre point de vue est très intéressant,  j avoue ne pas avoir pensé à ça. Cela dit, j ai déjà évoqué la chose avec lui et il m a parut être plutôt intéressé. A voir si la théorie est aussi plaisante que la pratique et, pour cela, je pense qu il faut avant tout que je sois certaine de pouvoir le faire et ça... c est une autre histoire. 
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#3
C'est extrèmement difficile d'être switch avec la même personne, en effet, sauf en cas de relation amoureuse.
Dans le même ordre d'idée, quand je donne des formations de groupe pour bien pratiquer le SM, j'accepte parfois, pour des raisons "pédagogiques", de prendre la position de soumis. Cela me permet d'expliquer ce qui était bien et ce qui était négatif. Mais là je reste en position de "faux soumis", même si déjà cela est un peu compliqué pour moi, j'avoue.

Mais être soumis avec des personnes avec lesquelles j'aurais été dominant = impossible pour moi..  
1 personne aime(nt) ça.
MelleSweet
#4
Bonjour F ,  Je ne sais pas si ma réponse va eclairer Votre lanterne , pour avoir discuter avec quelques Soumises par nature ou jeu , il arrive que parfois elles apprecient de faire quelques pratiques de l'autre cotes du manche en y prenant du plaisir , meme si cela reste dans une quantité hyper restreinte. Elles ne se condidèrent pas en tant que Dominante , juste elles explorent cela ,Vue que Vous etes un couple dans la vie reelle , que Vous avez l'envie de lui faire plasir car il est Votre tout , pourquoi ne pas explorer sur du tres soft dans un premier temps  ( genre une possition de Soumission avec des petites claques sur les fesses , s'il aime cela bien entendu ) et si cela Vous plait de temps en temps un petit peu moins soft , il peut meme Vous guider puisqu'il est Dom egalement . Une question bete qu'est ce qui Vous retiens d'essayer ? La peur ou autre chose ? Vous lui avez parler  c'est deja une  tres bonne chose , Désolé si je suis intrusive , ne repondez pas si cela Vous gene . Bien Cordialement Melle Sweet .
2 personnes aiment ça.
F
#5
Merci de votre réponse. Ce qui me retiens d essayer c est avant tout un manque de confiance en moi. Peut-être même la peur du ridicule. Je ne me sens pas légitime dans ce rôle. Je ne suis pas du genre à prendre des initiatives dans le sexe, par peur de mal faire, par peur de ne pas être desirable, d être rejetée etc... J ai néanmoins pensé qu en lui bandant les yeux, éventuellement, cela pourrait m aider...
1 personne aime(nt) ça.
F
#6
Merci, c est gentil 
Soyez la première personne à aimer.
Tom
#7
Effectivement lui bander les yeux est sûrement un bon moyen pour oser faire une chose avec laquelle on est mal à l'aise. Bonne idée pour un premier test !
1 personne aime(nt) ça.
gappap
#8
Bon ben ca marche pas trop mal, je ne vais pas me faire taper sur les doigts :laughing::laughing:
 
Personnellement, le seul conseil que j'ai à donner, c'est de se jeter à l'eau. Le ridicule ne tue pas, et puis il faut bien commencer quelque part..... L'important au final, c'est la complicité et la confiance que vous avez l'un envers l'autre. 
Ensuite le coté ridicule, vous en rigolerez comme des bons souvenirs 
2 personnes aiment ça.
Switcher
#9
J'ai dominé une soumise pendant des années lui imposant des fellations et sodomies. Une fois, elle m'a dit qu'elle aimerait inverser les rôles. Elle m'a imposé de lui lécher les pieds, puis remonter le long des jambes pour lui la sucer chatte et l'anus. Elle en a profité pour me doigter, en me disant tu aimes te faire enculer salope...
1 personne aime(nt) ça.
bitoul
#10
Bonjour F, Étant Switch, je sais qu'il n'est pas facile d'inverser les rôles car on est parfois plus naturellement dans un rôle que dans un autre. En ce qui me concerne, pour que ça fonctionne il faut que ça corresponde à une véritable envie chez moi et c'est cette envie qui va me permettre d'être à l'aise dans le rôle. Je dirais donc: de quelle façon vous imaginez vous en train de le dominer? Ce n'est pas forcément sexuel. Vous pourriez vouloir qu'il soit à votre service pour un temps donné : préparer les repas, dresser la table, être à votre service, vous faire masser suivant votre envie... Pour votre plaisir. Simplement c'est vous qui dirigez suivant ce qui vous plaît. Et là je pense que la peur de ne pas bien faire disparait, car on peut facilement directement dire ce qui est bon pour nous à un instant donné. Vous pouvez aussi contrôler la façon dont il s'habille, la façon dont il se comporte avec vous, etc Je pense que si vous vous imaginez dans le rôle, plein d'idées vont vous venir.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec le sexe vous pouvez aussi décider de ne pas avoir de sexe et orienter les activités comme cela vous plaît.
J'espère Madame que ma réponse vous sera utile. Au plaisir d'échanger sur le sujet.
Dernière modification le 24/07/2024 18:38:07 par bitoul.
1 personne aime(nt) ça.
F
#11
Merci. J ai bien peur que ce ne soit pas applicable dans notre cas mais ça aurait pu. Il est déjà à mon service en dehors des séances,  c est quelqu'un qui aime avant tout prendre soin des autres.  Les massages, les bains moussants, les repas et même plus,  il fait tout cela de façon naturelle et avec grand plaisir. Vous avez néanmoins raison sur le fait que je dois réfléchir  à un " plan d attaque". Je sais connais déjà son appétit pour la douleur, et je compte essayer de me renseigner pour le reste. Merci encore. 
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour F, il est déjà à votre service dites vous ... voilà votre porte d'entrée. Soyez simplement exigeante. Imposez lui qu'il vous vouvoie, une tenue (nudité, port de collier de soumission, tablier de soubrette ...), Accentuez le côté "domestique", contrôlez son travail. Considérez vous comme sa patronne, il n'attend que ça. 
1 personne aime(nt) ça.
F
#13
🤣🤣🤣, oui,  éventuellement... Je ne suis pas certaine d apprécier mais ça se tient. Merci.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour F,  Je me permet de partager ce qui n'est que mon point de vu en tant que switch aussi ! Pour ma part, je ne peux pas être dominé par une personne que je domine déjà. Je n'ai jamais été avec une femme switch, mais dans mon expérience un/e soumis/e n'arrive pas naturellement à inverser les rôles, à  prendre les choses en main, comme quelqu'un de dominant ou même qui en a l'habitude. Personnellement j'ai besoin d'une femme naturellement dominante pour me soumettre sans quoi je vais reprendre le dessus. Pour l'instant je n'ai jamais réussi à jouer les 2 rôles avec la même personne même si il est intéressant d'essayer grâce à la confiance qu'on a déjà l'un envers l'autre.  Chaque personne étant différente mon point de vu n'est que ma réalité, limitée par le fait que je n'ai jamais connu de femme switch ! En espérant que cette expérience puisse vous aider.
Je pense pour ma par pour l'avoir vécu qu'au contraire entre switch on s'amuse bcp il se crée une escalade dans le jeux en reproduisant ce que l'autre nous a fait subir en y ajoutant un cran de plus c'est à celui qui sera le plus inventif bien sur il faut que la relation soit installée depuis un certain tmps et que la confiance et le respect soit de mise. Après il faut quand même un véritable désir de dominer et y prendre gout tout comme avoir envie de tester la position de soumis(e) 
2 personnes aiment ça.
M33
#15
Peut être faire appel à un(e) domi(na) expérimenté(e) afin de vous diriger tout deux , même à distance,en accentuant en deux ou trois séances votre rôle de dominante dans ce jeux.
Obéir au maitre de cérémonie vous permettra de passer outre vos questionnements et interrogations, et vous saurez bien vite si ce que vous désirez lui offrir vous est possible.
Je vous souhaite de parvenir à réaliser votre voeux, et de vous épanouir encore plus tout deux.
3 personnes aiment ça.
F
#16
Merci
Soyez la première personne à aimer.
MENTAL
#17
Bonjour F, je pense que  vous  pouvez commencer par des  jeux de frustration sexuelle et exacerber son désir, en  faisant en sorte qu'il  ne  puisse  le satisfaire  car  il sera immobilisé.
Les situations  femme  habillée/homme  nu  fonctionnent  plutôt  bien.
Vous  pouvez  activer  son érection, attendre qu'il débande  puis recommencer, donc  vous  inscrire dans  la  durée
Vous  pourrez également  complèter  avec qqs  jeux  plus  cuisants, associer  plaisirs et douleurs. Promenez vous ensemble dans  la campaggne  et  faites  lui cueillir des  orties en guise de  prélude... L'exercice principal de votre  pouvoir  sera de  lui  permettre  de  jouir  (ou  pas ! 🤩).  
2 personnes aiment ça.
F
#18
Alors....l allumer est tellement quelque chose que j avais en tête ! Mais...d où mon problème de confiance en moi 
2 personnes aiment ça.
MENTAL
#19
Vous serez  protégée  par vos  vêtements pour  pallier votre problème de confiance en soi 
Lui  imposer  le choix de votre tenue avant  un  bain  moussant  par exemple,  puis  le  laisser  vous  habiller ensuite ?
La  transgression est aussi  une composante de  base des relations D/s. 
Si vous  considérez  votre soumission  comme  transgressive, alors  passer  à  la domination sera  une autre forme de  transgression et renforcera  le Lien de votre relation.
Bien  menée, bien ritualisée vous  pouvez  développer cette cérémonie sur au  moins  2 heures.
Ne vous  privez  pas  ! .
Dernière modification le 28/07/2024 18:45:56 par MENTAL.
1 personne aime(nt) ça.
syvonbi
#20
Ben  pour  moi c'est casi impossible , Je crois  que  je serai et resterai toujours  un Soumis
1 personne aime(nt) ça.
F
#21
🤣🤣🤣bizarrement je m en doutais un peu, vous remarquerez d ailleurs que je ne vous ais pas contacté pour vous demander. Cela dit votre expérience d homme soumis pourrait être riche en enseignement mais votre côté treees "enthousiaste" me fait penser que vous êtes très différent de lui😉
Soyez la première personne à aimer.