Bonjour F, Étant Switch, je sais qu'il n'est pas facile d'inverser les rôles car on est parfois plus naturellement dans un rôle que dans un autre. En ce qui me concerne, pour que ça fonctionne il faut que ça corresponde à une véritable envie chez moi et c'est cette envie qui va me permettre d'être à l'aise dans le rôle. Je dirais donc: de quelle façon vous imaginez vous en train de le dominer? Ce n'est pas forcément sexuel. Vous pourriez vouloir qu'il soit à votre service pour un temps donné : préparer les repas, dresser la table, être à votre service, vous faire masser suivant votre envie... Pour votre plaisir. Simplement c'est vous qui dirigez suivant ce qui vous plaît. Et là je pense que la peur de ne pas bien faire disparait, car on peut facilement directement dire ce qui est bon pour nous à un instant donné. Vous pouvez aussi contrôler la façon dont il s'habille, la façon dont il se comporte avec vous, etc Je pense que si vous vous imaginez dans le rôle, plein d'idées vont vous venir.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec le sexe vous pouvez aussi décider de ne pas avoir de sexe et orienter les activités comme cela vous plaît.
J'espère Madame que ma réponse vous sera utile. Au plaisir d'échanger sur le sujet.