Mon défi : étirer mes couilles chaque jour un peu plus j'ai commencé de zéro j'en suis à 5,2cm. je joue seul ou je me fais aider par des complices de rencontres sur les sites dédiés au SM en proposant un  jeu: Je vous explique le jeu: Je me pose un étire couilles qui se manœuvre avec une vis. Le jeu consiste à dire combien de tours je dois faire pour écarter les anneaux qui enserrent mes couilles, chaque tour les écarte d'1mm. Entre chaque série de tours de vis il faut dire combien de coups de règle je me donne sur le gland (Vous pouvez préciser où :côté droit , gauche dessus dessous, devant). mon défi dépasser les 6cm 

3 personnes aiment ça.
mimichXJ
#1
C'est si bon de sentir ses couilles bien décollées
 
1 personne aime(nt) ça.
Variante aunjeu laissant le hazard des dès décider (quoi de pus pervers) Je vous explique le jeu de l'étire couilles: Je me pose un étire couilles qui se manœuvre avec une vis. Le jeu consiste à dire combien de tours je dois faire pour écarter les anneaux qui enserrent mes couilles, chaque tour les écarte d'1mm. Entre chaque série de tours de vis il faut dire combien de coups de règle je me donne sur le gland Il faut prévoir  2  dès de couleur différentes par ex : un rouge et un vert, le rouge étant tjrs le pilote. Je m'explique,  lancement des dès : le rouge indique 1à 3 = tours de vis. s'il indique 4 à 6 = coups de règle. Le chiffre indiqué par le dès vert s'additionne à celui du rouge pour les tours de vis et se juxtapose pour les coups de règle. user Ex: le dès vert sort un 3 le rouge un 2 = 5 tours de vis  user Ex: le dès vert sort un 3 mais le rouge un 5 = 35 coups de règle. Le choix de la partie du corps qui doit être frappé est laissé à la discrétion de la joueuse. Vous choisissez 35 coups sur le dessus du gland ou sur le dessous ou le devant ou le côté gauche ou droit ou encore 35 coups sur les couilles la aussi couille gauche ou droite ou les 2 en même tps.  user Vous pouvez aussi mixer et choisir 10 coups sur les couilles et 20 sur le devant du gland et les 5 derniers sur le dessous du gland … votre imagination et perversité fera le reste.
2 personnes aiment ça.
Ruftus
#3
Voici les miennes étiré depuis de nombreuse année, ni a t'il pas un groupe dedié a cette delicieuse pratique ? 
7 personnes aiment ça.
En tous cas on peut en créer un!
Déjà 2 membres  que ceux qui aiment se manifestent.
1 personne aime(nt) ça.
les miennes il y a un an je n'ai pas encore prix de photos de mon max dès que possible je posterais 
Pièces jointes
étire couilles 12.JPG 150.42 Kb . 23 Affichages
2 personnes aiment ça.
sancontrefacon
#6
Bonjour,  moi aussi j'aime ça je pratique aussi sur moi. J'ai un étireur également.
2 personnes aiment ça.
ok pas mal j'en suis à 5,8cm entre les anneaux ce qui correspond à un étirement de 8cm environ et en suspension de poids je vais jusque 12kg avec le parachute métal
on pourrait jouer ensemble si tu veux 
 
1 personne aime(nt) ça.