Koju
#0

Mesdames et messieurs bonsoir,

Depuis très longtemps maintenant je suis adepte du selfbondage qui est pour moi un fantasme et une passion que j'ai toujours pris soin de garder pour moi.

Au tout début, durant mon adolescence je m'attachais les poignets avec des lacets de chaussures, puis avec des ceintures et j'utilisais une taie d'oreiller comme baillon en la roulant en diagonale et en faisant un noeud au milieu.

Mon premier achat fut des menottes en fourrure à 18 ans, qui ont très vite cassé et qui étaient très inconfortable... J'ai ensuite privilégié les menottes en métal qui me donnaient du plaisir au début mais qui très vite m'ont lassé car il y avait une sécurité, je pouvais donc les enlevés quand je voulais, je n'avais pas vraiment ce sentiment de containte.
Je suis donc passé aux menottes en métal sans sécurité, avec une clée que je coinçais dans dans un cadena à code, je changeais le code les yeux fermés à chaque séances et c'était repartit pour être contraint jusqu'à l'obtention de la bonne combinaison. Aujourd'hui je suis passé aux Irish8 en métal qui offre une contrainte plus que très efficasse et étant asser souple j'arrive à avoir une vision sur la serrure et mettre la clée dadans à l'aide d'un outil.

J'ai également testé les cadenas "timer" mais j'arrivais à les casser à chaque fois, en effet quand je m'attache j'aime me débattre de toutes mes forces, avoir ce sentiment du "tant que le temps n'est pas écoulé impossible de bouger". Et les techniques avec de la glace me mettait de l'eau partout donc j'ai vite arrêté aussi.

Pour les baillons entre temps j'avais testé le scotch normal, puis le large marron, puis le large gris avec un bonnet sur la tête pour ne pas arracher mes cheveux. Ensuite je suis passé au baillon en cuir/silicone, et maintenant un baillon harnais en cuir avec une très grosse contrainte en silicone.

Plus le temps passe, plus je repousse mes limites dans la contrainte seul, ainsi qu'au niveau du temps. Actuelement je réfléchis à acheter un magbound (C'est un aimant pour le selfbondage qui supporte 40kg de force et où on peut y regler le temps de containte.) et pour ce qui est des coliers étant seul, et m'attachant des fois longuement j'évite d'avoir quelque chose sur mon cou.

Mes fantasmes change aussi, maintenant j'imagine une personne qui utiliserai une bougie sur mon dos, qui utiliserai un fouet pour l'utiliser légèrement sur mes fesses et mon dos, je regarde de plus en plus de vidéo sur les shibaris que j'adorerai tester, ainsi que la suspension et être attaché entièrement sans ne pouvoir effectué aucun mouvement mais seul c'est impossible malheuresement.

C'est ma première inscription sur un forum, je viens à taton voir comment celà ce présente, pourquoi pas y échanger des idées de pratiques, de scénario ...etc c'est une première pour moi d'échanger sur ce sujet.

Mon désir serai bien évidement de trouver quelqu'un avec qui je pourrai explorer mes limites car je ne les connais pas encore, mais il faut de la confiance et du temps. A voir.

Merci de m'avoir lu,

KOJU

Dernière modification le 21/07/2024 21:51:34 par Koju.
Soyez la première personne à aimer.
tendre_coeur
#1
Bienvenue parmis nous 
Félicitation pour le chemin déjà parcouru et je vous souhaite de belles découvertes en ces lieux 
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Merci pour la présentation de votre parcours ! Je vous souhaite la bienvenue,
Soyez la première personne à aimer.