Bonjour,

je suis du 22 mais assez mobile.

Depuis que mon ex m’a trompé puis plaqué il y a qqs années je suis devenu peu à peu soumis vis à vis de certains hommes malgré mon fond hétéro, ce qui me fait assez honte car normalement je suis un peu bcbg, plutôt pudique, avec de la fierté.

Je sais qu’un dominant peut me rabaisser sans trop se gener, car j ai été déstabilisé et conditionné à devenir humiliable un peu malgré moi, même en extérieur et/ou devant plusieurs personnes si imposé, ce qui me rend inquiet et encore plus vulnérable.

Humblement.

Soyez la première personne à aimer.
Très bien, si tel est votre place, sachez choisir la prochaine petite amie qui vous cocufiera !
Soyez la première personne à aimer.
Il faut savoir s'accepter, il peut parfois etre excitant de se sentir soumis, cocufié et même au service du dominant. J'ai connu un couple trés a l'aise dans ce jeu, un couple qui dure depuis 30 ans, elle a même été engrossée 2 fois en présence de son cocu .
 
Soyez la première personne à aimer.
" j ai été déstabilisé et conditionné à devenir humiliable un peu malgré moi"
 
Je trouve ce passage tout à fait inquiétant. L'abus, ce n'est pas du BDSM.
2 personnes aiment ça.
Dison que mon ancien caractere a été brisé
 
Soyez la première personne à aimer.
Oui monsieur, j accepte mieux de plus en plus. Au debut j etais trop choquable et rechigneur
1 personne aime(nt) ça.
Votre 'facade'' a été brisée, votre caractère reste
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#7
Donc pour vous l'homosexualité est quelquechose de honteux? Et être homo c'est bien sûr incompatible avec le fait d'être BCBG et pudique? Ah oui, quand même....
 
Soyez la première personne à aimer.
Je ne sais pas monsieur
Soyez la première personne à aimer.
Pardon madame mais etre soumis aide à frequenter certains hmmes si on est plutot hetero
Soyez la première personne à aimer.
Vous pouvez expliquer plus ?
Soyez la première personne à aimer.
Avant je n etais pas soumis et j ignorais pratiquement tout de ça, monsieur
Soyez la première personne à aimer.
Seriez vous hetero de facade avec une homosexualité qui pointe sous la surface ?
 
Soyez la première personne à aimer.
Pitié monsieur je l ignore, j ai changé une fois seul
Soyez la première personne à aimer.
C'est que vous vous etes ignoré longtemps, n'avez vous jamais eu envie de vous agenouiller devant un homme ?
Soyez la première personne à aimer.
Je crois que j’y pensais parfois, monsieur, mais ça a augmenté au fur et à mesure
 
Soyez la première personne à aimer.
C'est donc que ta personnalité y est sensible .
Soyez la première personne à aimer.
Il faut te preparer a vivre ce role. J'ai un couple ainsi qui m'est proche, elle est salope et soumise avec moi, il est domestique soumis pour les deux et au quotidien ils ont une vie commune sans relations sexuelles, parfois je ou elle le masturbe pour le vider et sera bientôt pret a accepter la sodomie .
 
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Et vous dans tout cela, prenez vous du plaisir ?
Être inquiet et vulnérable ce n'est pas du BDSM à mes yeux. Le BDSM doit élever et non rabaisser (même si l'humiliation consentie et ponctuelle peut faire partie de la relation).
Une personne soumise n'est ni une serpillière, ni des trous, c'est une personne qui doit être respectée et qui doit poser les limites qui lui permettent de trouver son épanouissement dans la relation BDDM.
Dernière modification le 16/07/2024 19:33:40 par StellaMaris de Ngu59fr.
2 personnes aiment ça.
Oui monsieur, je ne le nie plus trop, comme c était le cas au debut. Je ne peux plus revenir en arriére c est un cercle vicieux, on devient accro à l inferiorisation
Soyez la première personne à aimer.
Oh monsieur, la honte si vous me présentiez à ce couple sous votre égide !
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir monsieur.
Merci beaucoup pour votre opinion.
En fait, dans la vie en général, je suis assez intello, plutôt instruit et cérebral, mais je ne surestime pas le bdsm, que je vois plutôt comme une pratique cérébralo-sexuelle satisfaisant des libidos, mais ne pouvant etre qu’un art de vivre à deux balles avec pseudo-concepts sur fond de respect universel et élitisme factice auto-déclaré.
Mais bon, ce que j’en dis...
Humblement
Soyez la première personne à aimer.
Ce serait avec un plaisir certain !!!
Soyez la première personne à aimer.
Oh monsieur je suis pris de court !
Ça vous apporterait quoi svp ?
Ça fait tremblotter
Soyez la première personne à aimer.
soumbcbg,
Sur le forum tout le monde est simplement humain.
Arrêtez d'appeler monsieur n'importe quel homme qui se proclame maître.
Un soumis n'est pas un sous homme et il fixe les limites et a le droit de dire non.
Aucun acte entre adultes consentants ne doit être traumatisant sinon c'est un abus.
En agissant comme vous le faites vous n'attirerez que des mauvaises personnes qui n'ont rien à voir avec le BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Je suis désormais persuadé qu'il écrit ses messages d'une seule main, et n'est pas du tout ce qu'il présente. Next.
1 personne aime(nt) ça.
Lol.
Soyez la première personne à aimer.
Ça sent, en effet, le faux profil...
Soyez la première personne à aimer.
Pitié non mr
Soyez la première personne à aimer.