Epicure
#0

Bonjour à  tous, 

Le titre  est explicite, mais je vais développer : 

Lorsque sur un profil qui semble  nous  plaire, nous convenir, on  s'aperçoit  que les images qui s'y trouvent proviennent de copies d'images prises sur le web....

Dans ce cas doit-on se dire que la personne qui a créé ce profil est douteuse, pas sérieuse, ni pas sincère dans  ce qu'elle annonce ?? 

Ou bien lui accorder  le faible bénéfice  du doute??  sachant cependant  que même si elle s'est  servie d'images pour illustrer ses goûts, ses pratiques, elle se devrait au moins honnête 

de le préciser...  

Et  vous ? Dans ces cas, comment vous  comportez-vous?? Vous signalez aux gestionnaires du  site? Vous contactez la personne pour  lui dire son fait?? 

Ou bien vous faites mine de rien, (l'âne pour avoir du  son), afin de la conduire à s'enferrer dans son  minable jeu...  ou (dernière option) : vous allez voir ailleurs car vous n'avez pas de temps à perdre avec les minables  :-(

Merci pour vos retours

1 personne aime(nt) ça.
toys446
#1
Bonjour Monsieur,
Je suis tout à fait d'accord avec vous, en passant leurs annonces, les personnes utilisant des photos trouvées sur le net et qui ne sont pas de leur fait, devraient signaler que ces dernières sont mises dans le but d'illustrer leurs goûts, leurs pratiques.
Certes, cela n'empêche pas d'être sérieux, mais il y a tellement de faux profils, que cela jette le discrédit, alors que ce soit ma Maîtresse ou moi nous ne nous attardons pas sur ce types de fiches.
A quoi bon se prendre la tête
respectueuesement
toys
 
 
même si certaines de ces personnes peuvent être sérieuses
Soyez la première personne à aimer.
Deux cas de figure pour moi.
Soit les photos du net sont présentées comme photo du net (c'est le cas par exemple de notre galerie "inspiration). Soit il y a un doute et ils essaient de faire croire que c'est eux : dans ce cas, poubelle.
Soyez la première personne à aimer.
Athéna 32
#3
Exemple concret de personne qui utilisait des photos du net, 
 
Mouahhhh !! Quand je suis arrivée ici, je n'avais aucune image de moi version BDSM et était beaucoup trop timide ne serais ce que pour la photo du dimanche blanc, alors je piquais sur le net. En plus, je ne le précisait pas, pas par mauvaise foi, mais parce que je trouvais ça logique et vu les photos jamais je n'ai imaginé que QQ pourrait penser que c'était moi. 
Pourtant, je ne suis pas un Fake. Alors, bah je ne m'en veut pas et c'est très bien comme ça, ça m'a permis de participer et d'imager certains de mes propos. 
2 personnes aiment ça.
Derek
#4
Ca dépend s'il est concevable que ça soit illustratif ou non.
Quelqu'un qui met une figure par exemple sur sa photo principal qui n'est pas la sienne me paraît malhonnête et peu digne de confiance. En revanche si c'est illustratif, sans visage, ou ou comprend que c'est illustratif alors pourquoi pas.
Sur plein d'autres sites ce serait étrange, sur ce site, où la discrétion est de mise, ça me choque moins... Dans une certaine mesure, tant que ce n'est pas vendu comme étant un vrai visage.
3 personnes aiment ça.
Bonjour
Moi j'ai remarqué que c'étaient surtout les hommes -et dominants-  qui mettaient des photos du net (la généralité ne veut pas dire l'exception ^^) . Lilo avait d'ailleurs créé le 14 pour des photos de Dom 
Après j'ai vu des profils de jeunes et jolies femmes qui n'infirment pas quand les hommes croient que ce sont des photos persos : il suffit de faire un google lens; ce qui est drôle c'est qu'en 3 jours elles ont 120 contacts (oui j'exagère un peu ^^) 
Ce qui m'intéresse dans une photo (et aussi quand elle vient du net) ce sont les émotions, les sentiments  qu'elles procurent, donc balancer une photo sans aucun texte me fait vite passer le chemin 
Si je mets des photos perso je les signe, si c'est une photo du net je ne le précise pas (par contre des textes d'autres, je cite toujours l'auteur) 
9 personnes aiment ça.
Dorian sm
#6
Oui aprés le vrai problème reste la vérité. Est ce ou non un vrai profil ? Parce que cela on ne peut nier que cela existe. Ce qui me gêne dans ce profil, c'est effectivement que la personne ne dit pas que ce n'est pas elle. De plus si elle n'a pas de photos d'elle bdsm, elle pouvait très bien en mettre une plus soft d'elle. C'est la confusion qui est gênante. Et comme on ne saura jamais le fin mot de l'histoire.. soit tout cela est vrai, soit on essaie de correspondre avec un mec qui se fait passer pour une femme.. à bon entendeur 
1 personne aime(nt) ça.
Duncan
#7
Bonjour,
C'est certain que le premier reflexe est de penser faux profil, vu le nombre de mecs qui se font passer pour une femme.
Puis y a ceux/celles qui n'ont rien à mettre et postent des photos du net. Au moins on a une vague idée de ce qui les interessent.
Soyez la première personne à aimer.
Maître liam
#8
Bonjour  je prend mon cas je ne poste que des photos du net (je ne le précise pas  c est vrai Mea culpa )  C est juste pour respecter ma vie privé est celle de ma partenaire (quand il y en a )
Par contre à ma décharge en mp je montre mais photo perso  bonne journée 
1 personne aime(nt) ça.
SœurClo
#9
Bonjour, il m'est arrivé de mettre des photos du net, parce qu'elles me "parlaient" par contre souvent il y avait un texte l'accompagnant ou alors je précisais que c'était une envie. Certains membres peuvent aussi ne pas oser poster des photos persos, par pudeur, anonymat complet...
J'aime l'exhib donc aucune gêne ni pudeur maintenant, mais ça, lorsque ce n'est pas naturel ça s'apprend, mon Dhom m'a aidé à prendre confiance en moi et à m'exhiber. Mes premières photos je ne mettais que mes jambes... 
6 personnes aiment ça.
rphdom
#10
Bonjour ou bonsoir,
quand on se base sur les photos ou tout simplement sur des échanges virtuels, on est loin du concret. Même en réel certains arrivent déformer la vérité voir pire, alors perso que les photos soient du net ou pas ne change rien, je ne m'arrête pas à ça pour me faire un opinion, il m'en faut bien plus.
Epicure, si je ne me trompe, vous usez vous aussi de photo du net, ou est le mal là dedans. Que cela soit précisé ou pas peut importe, rencontrer les gens en live vous donnera une meilleure idée de qui vous avez à faire, et encore, même pas sûr.
Dsment rph
2 personnes aiment ça.
Epicure
#11
rphdom, le mal est de prendre les gens pour  des c...s en voulant leur  faire  croire qu'on est çi ou  ça... Libre à vous  de penser que ces façons de faire doivent être banalisées, ou me dire qu'apres tout les fantasmeurs/euses, les mythos ont bien le droit de vivre.... Hé bien NON!!  pas selon moi ... Ce  site ne surveille pas ces agissements de prés... et c'est regrettable, car depuis quelques années il est devenu trés mediocre... Mais je suis d'accord   avec vous, une fois qu'on a etabli un contact  serieux sur un site,alors il faut aller prendre un verre en terrasse, ou  se  retrouver dans un Munch... Mais le hic c'est que sur BDSM.fr, etablir un contact serieux ce n'est plus possible depuis  5/6 ans je dirais.. 
1 personne aime(nt) ça.
LE DEMON 83
#12
Soyons réalistes ... qui peut réellement mettre sa tete au vu au su de tout le net ? C'est difficilement inconcevable au regard du monde du travail, du social ou familial de s'aficher ainsi ! Le BDSM reste un monde inconnu pour la grande majorité des francais, peu d'entre nous sont en mesure de le vivre au grand jour, alors ne soyons pas hypocrites ! J'utilise des images du net, qui ne sont utilisées que comme symboles d'une pratique ou d'une situation, il serait credule de penser m'y reconnaitre ! Et enfin la tres grande majorité des images sont reconnaissables en tant que telles.  Bravo a ceux qui le font et qui ont probablement calculé les risques ou pas.
2 personnes aiment ça.
Munartis
#13
Epicure, si je ne me trompe, vous usez vous aussi de photo du net, ou est le mal là dedans.
Ach, c'est vrai, elle est pas mal celle-là! Epicure publie un sujet pour dire que poster une photo du net sur son profil c'est vraiment pas bien, et sa photo de couverture... a été prise sur le net, sans que cela soit mentionné. ! https://www.bdsm.fr/photo/787931/Commenter/
Bon, le point positif de tout ça c'est que ça m'a incité à aller chercher le nom de l'auteur de ma propre photo de couverture (grâce à Gogole Lens, merci pour l'astuce Gitane sans filtre), il ne m'avait pas effleuré qu'on puisse penser que c'est moi qui l'avais réalisée... Au moins comme ça c'est plus clair, et ça permet de créditer le travail de la personne concernée!
2 personnes aiment ça.
SœurClo
#14
Soyons réalistes ... qui peut réellement mettre sa tete au vu au su de tout le net.  Bravo a ceux qui le font et qui ont probablement calculé les risques ou pas.
J'ai déjà mis mon visage, les risques je les connais 😉
 
Epicure j'ai rencontré mon Maître ici, nous nous sommes vu rapidement et sommes ensemble depuis plus de 3ans... J'ai aussi rencontré des personnes ici en IRL et ce ne sont pas des fakes, je pense qu' il faut vraiment se donner les moyens de faire des rencontres et ne pas hésiter à faire des km non plus, pour info mon Dhom habitait à l'époque à plus de 350km de mon domicile, il a voulu me rencontrer, il a fait la route.
5 personnes aiment ça.
Karl Sarawa
#15
Bonjour à toutes et tous. Lorsque l'on commence, on n'a pas forcément des photos à soi et il est normal d'utiliser des photos du net pour illustrer un propos ou juste parce qu'on l'aime bien. Personnellement je trouve que c'est bien quand on marque que c'est une photo du net mais je trouve que ce n'est pas si important que ça. 
Par contre les gens qui mettent une photo d'une personne prise sur le net et qui font croire que c'est leur soumise(ou autre) , donc qui mentent, trompent et plaignent, ces personnes sont ridicules et minable. 
Mais je sais qu'il ne faut pas prendre les gens pour des lapins de 3 semaines et que c'est dans les habitudes de vérifier les photos, les écrits . 
Ces gens se font souvent démasquer assez vite fort heureusement.
2 personnes aiment ça.
Duncan
#16
Bonjour En général une photo du net est facilement reconnaissable. En cas de doute on a google lens ou tineye reverse. Là où c'est lamentable c'est de s'en servir pour tromper mais en général ce genre de profil ne fait pas long feu. Certains petits malins s'amusent même à les flouter. Quand on commence je peux comprendre qu'on na pas forcément de photos à montrer et que cela peut servir d'illustration à ce qui nous intéresse.
Mais le plus important, ce sont les échanges que vous aurez et si cela se passe bien vous pourrez échanger des photos en privé et envisager une rencontre.
1 personne aime(nt) ça.
Epicure
#17
[rphdom Epicure, si je ne me trompe, vous usez vous aussi de photo du net, ou est le mal là dedans. Ach, c'est vrai, elle est pas mal celle-là! Epicure publie un sujet pour dire que poster une photo du net sur son profil c'est vraiment pas bien... ] J'ai dit ça  moi !!  Munartis vous feriez bien de me relire !!!   avec cette image de couverture, (là depuis 10 ans ou plus), personne n'est jamais me demander si c'etait moi la femme en image (lol) ni même une de mes partenaires... Cela dit je viens de faire mon mea culpa en la commentant. : https://www.bdsm.fr/photo/787931/Commenter/ et je n'ai pas dit non plus  qu'on devait se montrer à  visage decouvert :   moi je le fait et je l'assume.   Et contrairement à ce qui a été dit plus haut, ce n'est pas la verité, ou même l'absence de verité qui pose probléme,   c'est le mensonge et le but dans lequel il est fait.
1 personne aime(nt) ça.
Louvia
#18
Bonjour,
A partir du moment où il n'y a aucune obligation de mettre des photos personnelles, je ne vois pas en quoi il est dérangeant d'en prendre sur le net. Comme dit plus haut avec des images mettant en avant ses preferences/attirances, montrer un peu de ce qui nous fait vibrer,  ce vers quoi on tend... 
Partir du principe que ceux qui mettent des images du net sont des fakes... c'est un peu limite. D'autant plus dans ce monde bdsm qu'on ne peut/veut pas forcément assumer aux yeux de tous, et qui donc demande un minimum d'anonymat.
Si je m'en réfère à mon expérience personnelle:
Il y a des "Doms" avec des images persos qui étaient bien plus fake que certains avec des images du net. Donc de par mon experience, photo du net ou pas, ne rentrait pas en ligne de compte dans mes prises de contact.
Et puis honnêtement, quand je vois certaines photos personnelles, je me dis que des images du net donneraient parfois une meilleure impression de la personne que ce qu'il en est avec leurs photos persos. ^^
4 personnes aiment ça.
muzø
#19
Quand je vois la plupart des photos persos (souvent un trou de balle en gros plan, chez les mecs), je préfère les photos professionnelles (j'évite volontairement de dire 'du net'), qui me font davantage rêver... Comme quoi, chacun son truc... A noter également que ceux qui se plaignent du manque de photos persos sont souvent les premiers à ne pas mettre les leurs :smile:
Mais c'est amusant ce distinguo entre photo perso et photo du net, car quoi qu'il en soit, une photo perso diffusée sur ce site devient à son tour une photo du net :wink:
 
 
8 personnes aiment ça.
LE DEMON 83
#20
Bon finalement c était un "non-sujet"... peu d intérêt ! C est dans l'air du temps..´ il faut prendre du recul et de chercher le sens de l image plutôt un affect qqconque dans celles ci ! 
3 personnes aiment ça.
Louvia
#21
Je suis preneuse de sujets "intéressants"  LE DEMON 83
1 personne aime(nt) ça.
rphdom
#22
Epicure, je n'ai absolument pas dit que je trouvais cela bien, je disais juste que cela existe qu'il faut faire avec. mon propos était que cela n'a pas valeur de preuve de quoi que ce soit, photo du net ou pas mytho ou pas c'est le live qui est important.
2 personnes aiment ça.
Obscure Claire
#23
J'ai quitté un site où je passais pas mal de temps et je postais des photos de moi ( avec les yeux floutés )  le jour où mon copain a installé " search by image ". Il m'a fait voir que parmi mes "amies" avec qui je discutais, + de 50 %  utilisaient des photos d'Internet comme soit  disant " perso " ! Vu les échanges qu'on avait je me suis sentie très mal. J'ai lu quelqu'un dire ici que ça pouvait aussi etre des mecs ... heu ... faut pas etre bien dans sa tête pour faire ça !! Pourquoi faire ça ??? Là je comprends pas.
4 personnes aiment ça.
Tindalos
#24
Forcément, quand la démarche consiste à éplucher tous les profils vaguements féminins en espérant pouvoir en choper une, c'est typiquement l'attitude de consommateur qui fait de vous une cible de choix pour les faux profils.
Vous ne venez pas pour échanger, vous venez faire votre marché, pas étonnant que vous tombiez sur de la contrefaçon.
Moi j'échange un peu partout, je me lie d'amitié comme ça, et je n'ai pas de doutes sur la personne. J'ai déjà fait plusieurs rencontres en réel et plusieurs amitiés de longues dates avec plein de vraies femmes ici. Parce que je prends le temps de faire connaissance.
Je vais même vous dire un truc, il m'arrive d'être sollicité spontanément, puisque je ne recherche rien activement.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#25
J'ai quitté un site où je passais pas mal de temps et je postais des photos de moi ( avec les yeux floutés )  le jour où mon copain a installé " search by image ". Il m'a fait voir que parmi mes "amies" avec qui je discutais, + de 50 %  utilisaient des photos d'Internet comme soit  disant " perso " ! Vu les échanges qu'on avait je me suis sentie très mal. J'ai lu quelqu'un dire ici que ça pouvait aussi etre des mecs ... heu ... faut pas etre bien dans sa tête pour faire ça !! Pourquoi faire ça ??? Là je comprends pas.
Quelle était la teneur de vos échanges avec vos "amies"? Parce que si vous abordiez à un moment ou à un autre les pratiques sexuelles, je pense que vous tenez un élément de réponse...
Pour s'inventer une vie, pour se chauffer, pour manipuler...
Soyez la première personne à aimer.
Tetsuryu
#26
Je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice en tant que "débutant". 
Quand je suis arrivé sur ce site et Fet life il y a 4 ans de cela, je démarrais dans le monde du BDSM. 
Je ne suis pas quelqu'un qui prend beaucoup de photos, encore moins de jolies photos alors je ne vous parle même pas de photos de moi...
Donc oui, la première image que j'ai mis pour illustrer mon profil était une photo trouvée sur le net. Cela ne veut pas dire que je n'osais pas m'afficher ou que mon profil était faux ou encore que j'avais de mauvaises intentions, juste que, je n'avais rien à afficher. 
Il m'aura fallu du temps et de la motivation pour réussir à passer le cap d'aller en soirée pour que quelqu'un prenne une photo de moi, photo que j'affiche aujourd'hui. 
Les personnes sont toutes différentes, il est donc difficile de juger sur la globalité. 
Mais malheureusement, c'est un fait, il y a beaucoup de profils qui sont faux et qui sont faits pour attirer sur le site ou bien pour escroquer. 
Pour autant, cela existe aussi avec de vériftables photos, que ce soit des photos volées sur d'autres sites ou bien des personnes qui s'affichent réellement mais tentent quand même d'arnaquer des gens...
Soyez la première personne à aimer.
MseSamantha
#27
Bonjour,
Il m'arrive de poster des photos du net... mais pas sur le thème BDSM. Celles là sont personnelles et faites soit par moi soit par mon soumis. L'humour c'est plus le net elles sont mieux faites que ce que je pourrais faire... De là à dire que je suis un fake... bah non pas à ma connaissance... après je comprends les personnes qui sont frileuses car echaudées par des années de pratiques d'internet, moi même je le suis... chacun fait comme il veut dans ce monde merveilleux qui ouvre la porte à tout et à tous (non ce n'est pas une faute c'est volontaire).
Bonne journée
2 personnes aiment ça.
Novicetimide
#28
J'ai lu en diagonale...
Mais je rejoins en partie Gitane sans filtre sur je remarque que les doms partagent beaucoup moins de photos persos.
J'ai rien contre les photos du net en revanche un profil remplit que de photos du net même avec des beaux textes ça me parle pas , profil vide idem.
Ou alors pareil l'argument du je veux pas m'afficher c'est trop dangereux boum boum hein !
Ou mieux certains doms mettent dans leurs profils aucun problèmes pour partager des photos de moi en privé je trouve cette manœuvre malhonnête.
Je prends moi le risque de m'exposer j'attends de la réciprocité. Y a plein de moyens de faire des photos persos sympas sans être reconnaissable.
Donc je dirais pas qu'un profil remplit de photos du net est Fake en revanche il aura peu d'intérêt pour moi.
 
4 personnes aiment ça.
gappap
#29
Personnellement je ne publie pas de photos perso de moi. Je n'ai publié que des images ou des dessins qui sont principalement des sources d'inspirations ou de ce que j'aime. 
 
Pas par peur de ne pas plaire ou d'être reconnu. Je n'en vois juste pas l'intérêt puisque je ne suis pas dans une recherche de rencontre absolue. 
Je n'ai pas de soucis à en donner quand on me le demande cela dit. Il y a 3 / 4 photos de moi qui traînent en commentaires ici. 
 
Après chacun voit ce qu'il veut. 
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#30
On n'a pas toujours la bonne photo avec la bonne ambiance pour illustrer un texte. Personnellement, j'efface les traces publiques des relations précédentes, si l'histoire est terminée, elle rejoint les archives (sauf demande de suppression ).
C'est pas choquant pour moi de ne pas avoir de photos personnelles. Tout le monde n'a pas cette envie. Tout le monde n'est peut-être pas à l'aise avec son physique. Mais c'est vrai que ça peut apporter une certaine crédibilité à un profil, surtout si la photo montre autre chose que des pinces à tétons ou des fesses rouges.
Je poste aussi des photos "bateaux", pas de jugement, mais j'essaie de faire quelques petites choses plus personnelles, avec mes modestes moyens. C'est d'ailleurs pas toujours facile, mais on rigole bien, au moins.
C'est vrai que je préfère montrer mon "travail" plutôt que moi. On expose plus le peintre que l'œuvre, toutes propositions gardées. Par curiosité, je suis allé voir mon historique de photos. J'ai une quarantaine de photos, je fais une apparition sur une dizaine, j'en ai 5-6 où je partage l'affiche avec Soyeuse, et deux-trois où je suis tout seul (dont une de ces horribles photos de torse et un visage en mode "badboy" que je ne supprime pas pour me rappeler que j'ai été un peu naïf aussi en arrivant).
2 personnes aiment ça.
Novicetimide
#31
Je comprends bien et j'ai rien contre une photo du net pour accompagner un texte.  Mais vous parlez souvent d'investissement etc quand je suis arrivé ici les profils qui me parlaient le plus étaient ceux qui partageaient des photos et je me suis moi même dit que pour "sortir du lot" il fallait se dévoiler autrement que par des photos du net j'en ai d'ailleurs jamais partagé pour ma part, c'est aussi une manière de se montrer créatif. Comme vous j'ai replongé dans mes photos persos j'y vois une réelle évolution entre mes premiers partages et ceux d'aujourd'hui. Et pour ceux qui n'ont rien à partager d'images BDSM pendant près d'un an, je ne publiais que du perso alors que je n'avais pas franchement d'activités en réelles. J'ai un petit démon qui veut aller déterrer cette photo de Bad boy de vous 😅.
Dernière modification le 20/08/2024 22:09:28 par Novicetimide.
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#32
Je préfère qu'on s'investisse dans un texte accompagné d'une photo du net que de poster un truc mal cadré vite fait. Sortir du lot, c'est selon les capacités. N'ayant pas une photogénie aussi impeccable que la vôtre, j'ai été obligé d'improviser deux-trois bricoles avec des tentacules et des blagues de bananes. Je rigole, j'aime beaucoup les textes avec vos photos. L'univers personnel. Je vous laisse le plaisir de remonter 7 ans de posts, comme vous avez l'air d'avoir pas mal de devoirs à faire, je m'en voudrais de briser cette ambiance studieuse...
Dernière modification le 21/08/2024 00:15:09 par Tindalos.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
#33
Bonjour à  tous, 
Le titre  est explicite, mais je vais développer : 
Lorsque sur un profil qui semble  nous  plaire, nous convenir, on  s'aperçoit  que les images qui s'y trouvent proviennent de copies d'images prises sur le web....
Dans ce cas doit-on se dire que la personne qui a créé ce profil est douteuse, pas sérieuse, ni pas sincère dans  ce qu'elle annonce ?? 
Ou bien lui accorder  le faible bénéfice  du doute??  sachant cependant  que même si elle s'est  servie d'images pour illustrer ses goûts, ses pratiques, elle se devrait au moins honnête 
de le préciser...  
Et  vous ? Dans ces cas, comment vous  comportez-vous?? Vous signalez aux gestionnaires du  site? Vous contactez la personne pour  lui dire son fait?? 
Ou bien vous faites mine de rien, (l'âne pour avoir du  son), afin de la conduire à s'enferrer dans son  minable jeu...  ou (dernière option) : vous allez voir ailleurs car vous n'avez pas de temps à perdre avec les minables  :-(
Merci pour vos retours
Pour moi c'est jamais bon signe, faut prendre le contexte du profil en compte si la personne se dit expérimentée mais n'a que des photos du net, y a des raisons de se méfier.
Je traine sur un tchat y a un "Dom" qui partage des photos de matériel en permanence avec des gros watermark des sites de créations dessus, un jour je lui ai demandé si le matos qu'il l montre lui appartiens, il m'a dit que oui, de tout évidence c'est un mensonge. Mais quand on pointe un problème du doigt ici ou ailleurs, on se retrouve assez vite avec un procès en malveillance.
Quand une personne se dit expérimentée n'a pas une photo qui lui appartient un peu sympa qui joue avec les codes du milieu ( sans pour autant montrer son visage, oui c'est faisable ), personnellement ça me fait dire que soit cette personne mens, soit cette personne est dépourvue d'originalité ou de confiance en elle.
Pour conclure et nuancer mon propos je sais que c'est pas facile de trouver des partenaires quand on débute, on l'a tous vécu de tomber sur une personne qui cherche quelqu'un avec de l'expérience mais ça sert à rien de mentir, soyez vous.
Je suis contre le bénéfice du doute quand il y a mensonge.
Soyez la première personne à aimer.
Novicetimide
#34
Tindalos je n'exige pas un profil remplit que de persos non plus. Je recherche également à saisir cet univers personnel dans les profils de chacun et avec un profil uniquement en photo du net je ne vois justement rien ou pas assez pour que ça aiguise mon intérêt.
(Je peux peut être trouver des solutions pour les fouilles archéologiques de votre profil ou avoir une longue journée devant moi 😅)
Dernière modification le 21/08/2024 15:21:56 par Novicetimide.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#35
Dire ce qui fait un bon profil, c'est compliqué. Déjà, c'est quoi un bon profil, finalement. C'est pas le même quand on veut pécho ou quand on est propriétaire de donjon.
Mais un mauvais profil, on sait. Pas de contenu à part des photos plus ou moins valorisantes, description sommaire basée sur le physique et les pratiques, prêt à tout, switch/bi pour ratisser large (bien sûr je n'ai aucun problème avec les switch, bi, bi switch et switch bi; mais j'ai l'impression de voir un glissement chez certains dans la direction qui leur permet de toucher un public plus large), pseudo laconique...
C'est plus facile de faire une définition en creux.
(Je vous laisse à vos recherches, faites-moi un petit coucou quand vous l'aurez trouvé !)
Soyez la première personne à aimer.