STRASBOURG] [Homme Dominant] Bonjour, Je suis un homme dominateur, autodidacte, explorant le monde du bdsm depuis plus d'une dizaine d'années. A mes yeux une femme soumise est un diamant brut que son Maître doit faire briller au maximum de ses possibilités. Personnellement le BDSM n'est pas simplement un "jeu" mais un mode de vie, où Amour avec un grand A se mélange avec soumission avec un grand S. Je veux que ma soumise soit fière de m'appartenir, qu'elle soit heureuse et épanouie. Je suis à la recherche d'une femme soumise pour relation sérieuse et durable, pour la guider sur le chemin qui fera d'elle mon esclave sexuelle et domestique, agrémenté de quelques touches de Pet Play. Dans le cadre d'une relation sur le long terme idéalement. (Je reste ouvert au hasard des discussions/rencontres, mais si notre relation devait être ponctuelle, je continuerai à rechercher ma perle rare.) Je n'ai pas de critères d'âge, de physique ; ma recherche s'oriente vers une alchimie et une symbiose. Une femme soumise n'est pas une femme faible, au contraire, elle a compris où était sa place et elle en est pleinement satisfaite. Je ne cherche pas une poupée, je cherche une femme qui va prendre des initiatives, réfléchir, et tout faire pour que je sois satisfait de son engagement qu'elle me doit. Enfin, et c'est le plus important, j'accorde énormément de valeur au dialogue, à la confiance et au respect. Tout ce que je vais vous enseigner sera pour votre bénéfice. Je vous demanderai donc, si vous êtes volontaire mesdames, de me faire part de vos fantasmes / envies afin que l'on puisse échanger. Je serais amené, à vous poser des questions, et je vous invite à en faire de même afin de valider nos candidatures réciproquement. Au plaisir d'échanger avec vous.

Soyez la première personne à aimer.
Et pourtant, un jeu peut devenir un mode de vie ;-) J'en sais quelque chose.
Bon courage dans votre rechrche, bienvenu ici !
1 personne aime(nt) ça.
Ah oui c'est ce que j'apprécie dans cette univers, tout est possible, il suffit de sens donner les moyens 
Soyez la première personne à aimer.