Sonja75
#0

Que des fantasmeurs ici.

Pour faire les hommages il y a du monde mais quand il s'agit de se rencontrer' ça chie dans son froc.

Bande de déchets.

6 personnes aiment ça.
Voltress
#1
Hélas...
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#2
Comme partout beaucoup d'appelés peu d'élus.Faut apprendre à les repérer au plus vite pour ne pas perdre du temps.
1 personne aime(nt) ça.
Sisyphe_44
#3
Que des fantasmeurs ici.
Pour faire les hommages il y a du monde mais quand il s'agit de se rencontrer' ça chie dans son froc.
Bande de déchets.
C'est partout pareil, Madame ...
1 personne aime(nt) ça.
Une histoire de camembert et de roquefort qui dit un truc à l'autre...
3 personnes aiment ça.
Joakim94
#5
Si vous ne bloquiez pas les gens au premier échange pourtant courtois sans une seule explication... Vous finissez par récolter ce que vous semez !
3 personnes aiment ça.
Saul
#6
Sans parler des fantasmeuses... mais il me semble que du côté mâle et dominant, nous avons l'avantage relatif de ne pas être constamment sollicité par eux 😀
3 personnes aiment ça.
Xavier694
#7
Imaginez juste que ce soit un homme dominant qui traite ici les soumises qui l'ignorent de déchets... 
4 personnes aiment ça.
Marie
#8
Peut être que le profil de l'intéréssée n'est pas si séduisant que ca? On ne sait pas.
La paille, la poutre, toussa toussa...
4 personnes aiment ça.
Azhara
#9
Bah moi j'ai rencontré mon Dominant ici...  Et des copines d'ici aussi...  Je dis ça juste comme ça, au passage.
(Bon j'ai aussi rencontré des ***s !  Pas seulement d'ici ^^)
Dernière modification le 05/08/2024 20:20:29 par Azhara.
9 personnes aiment ça.
Ricky
#10
Ah ouais direct les insultes. Si les hommes doms réagissaient pareil à chaque soumise qui ne répond pas ou qui se désengage, il n'y aurait plus de dom ici.
Soyez la première personne à aimer.
SœurClo
#11
J'ai aussi rencontré mon Dhom ici, des copines, des amies et comme @azhara des s... Aussi 😉
Dernière modification le 07/08/2024 00:08:32 par SœurClo.
6 personnes aiment ça.
kalina
#12
Bonsoir Madame, Vous êtes peu encline à la patience/maitrise à découvrir vos lignes sur le forum.

C'est vrai que cela doit freiner un potentiel soumis. Des 'pleutres' il y a dans la vie et ici et alors. La peur existe difficile de la controler parfois, c'est une émotion tres forte qui est propre à chaque Personne.
A mes débuts, deux soi disant Dominant avec leur excuses bidon, à se dégonfler le jour J. Qelle candide j'ai été. 

Peut-être au vu de vos échanges, des questions se posent, et ça peut "rebuter"  Rencontre ou pas, la vie est faite de choix divers et ce chaque jour.

Votre bande de déchets, dénote votre mépris...
Que vous faissiez 'collection' de soumis, pourquoi pas, cela demande du temps, patience.

Un humain n'est pas un déchet, il a un âme, un coeur, des émotions

C'est ici, que j'ai rencontré mon Maitre depuis deux ans et demi.

Bonne chance aux futurs soumis qui feront votre rencontre ou pas..

Petite anedocte, j'étais gamine lorsque mon père a versé la soupe (aux vermicelles, sourire ) sur ma tête arguant qu'elle était salée, je me suis pissée dessus, la peur stupeur existe est ce un manque de courage.  
Dernière modification le 06/08/2024 02:41:12 par kalina.
4 personnes aiment ça.
Bonjour,
Merci pour vos mots kalina. Vous avez parfaitement exprimé ce que je n'aurais su expliquer sans être désagréable.
Une présentation de Domina qui commence par "j'ai ça dans le sang je suis très sévère" et qui demande aux autres de donner des informations personnelles sans indiquer ce que cette personne a à offrir dans une relation ne me fait personnellement pas envie.
Avoir plusieurs soumis c'est avoir du temps et de l'attention pour chacun en respectant les autres et je ne ressens pas cela chez vous. J'ai l'impression d'un affichage de cheptel.
Je ne vous connais pas, je vous donne mes impressions à vous lire.
1 personne aime(nt) ça.
Orgarioss
#14
BDSM Fr est avant tout un endroit d"echange et de partage, pas une aplication de rencontre... Bien que possible_^ attention.   L'avantage ici est qu'il y a de l'echange simple ( entierement GRATUIT) , contrairement à d'autres accés sur la " rencontre " bardé de faux comptes et surtout à abonnement... Je n'ai  encore fait aucune rencontre IRL cependant j'ai déjà pu échanger avec des personnes sympa.  Il y a également une flexibilité et transparent assez agreable  je trouve, notament sur des fantasmes, fetiche specifique.    
Après OUI le rasio Homme, Femme, Queer penchera toujours plus d'un coté que de l'autre. L'offre et la demende comme ont dit. Sans prendre en compte aussi les faux profils ou individu mal intentionné..C'est partout pareil.   
Pour ma part je suis bien satisfait, Trouverai je ou non ? ce n'est pas grave.    
3 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#15
Sur le site, il y a quelques temps, une femme dominante de Nice allait en terrasse des cafés (pas n'importe quels cafés) choisir des novices et les formait, les formatait aussi.
Aujourd'hui, je crois que c'est la meilleure solution, la solution efficace...
2 personnes aiment ça.