Nanna

Bonjour tout le monde
Je viens de m'incrire sur le site, pour apprendre. J'ai eu quelques expériences de soumissio mais rien de sérieux alors je souhaite en savoir plus avant d'aller plus loin.
Merci pour l'accueil, le site est convivial, merci pour tous les messages reçus, j'essaierai de répondre mais ça fait beaucoup soyez patients, je vais d'abord beaucoup lire.
Merci à tous.

5 personnes aiment ça.
Mr Michel
Bonjour Nanna, à un n près,  le prénom est prédestiné.  Bienvenue ici, puissiez vous y trouver votre bonheur ! j'essaierai de répondre mais ça fait beaucoup soyez patients c’est le début de la popularité ! 😀 😉
1 personne aime(nt) ça.
M33
La bienvenue
1 personne aime(nt) ça.
Bienvenue, courage.
1 personne aime(nt) ça.
Nanna
Merci à tous pour votre accueil, je crois comprendre certains messages à demi mot, je ne m'y attendais pas en fait.

Petite question technique, comment répondre aux messages des demandes d'ajout? Je vois juste confirmer et refuser mais pas répondre
Je dois manquer quelque chose
Soyez la première personne à aimer.
Athéna 32
Bonjour et bienvenue Nanna,
Vous ne ratez rien, vous ne pouvez que accepter ou refuser, vous pouvez (comme quelques'unes ici) motiver ou indiquer votre refus sur le mur perso de ladite peronne. 
Voili, voilà.
3 personnes aiment ça.
Nanna
Bonjour et merci Athéna 32,

Je vais donc m'essayer aux réponses mais ça me semble fastidieux, d'autant que les demandes ne sont pas toutes très cohérentes???

Bonne journée
1 personne aime(nt) ça.
Nanna
Merci Diablotinleo, je vais suivre vos conseils en effet et prendre le temps.

Neilerio
Bienvenue
1 personne aime(nt) ça.
mimosa48
Bonjour Nanna bienvenu parmi nous, moi même soumis peut'être qu'on pourrais corespondre si vous le souhaitez. merci
1 personne aime(nt) ça.
Maître10
Bonjour Nanna, et bienvenue parmis nous.

Effectivement, l'interface d'ajout des amis est... spartiate ! ;) Le mur perso de votre interlocuteur est un bon moyen de lu ilaisser un petit mot, notamment en cas de refus. Mais n'oubliez pas : vous n'êtes pas là pour motiver ou justifier votre réponse. Elle vous appartient et doit être respectée.

Pour le reste, prenez le temps de parcourir de mur général, souvent très intéressant. Prenez aussi le temps de discuter en direct avec les autres membres du site, la confrontation des idées est souvent passionnante.

A très vite !
1 personne aime(nt) ça.
Nanna
Merci Neilerio
Nanna
Merci mimosa48 les échanges soumise/soumis sont en effet des possibles, merci de votre offre
Nanna
Merci Maître 10 pour vos conseils, je vais en effet prendre le temps de parcourir le mur g.

Quant aux demandes certaines devront attendre et peut être même n'auront pas de suite.

Nanna
Merci de cette précision Olivier, de toute façon mon profil est clair je pense, je ne souhaite pas de rencontre  rapidement.
sylvie35
Bonjour,
Quelques "conseils" en vrac, qui n'engagent que moi:
- N'acceptez pas trop d'ami(e)s si vous voulez avoir le temps de répondre dans un délai raisonnable et en plus de deux mots aux éventuels messages privés.
- Si vous ne cherchez pas une rencontre immédiate, je vous conseille de vous connecter en mode invisible (il y a une option dans les paramètres pour l'activer). Cela réduit de manière significative le nombre de demandes et évite de crouler sous les demandes dès que l'on se connecte.
- Néanmoins, cela me semble quasiment impossible de justifier chaque refus, à moins d'accepter d'y passer un temps fou. Même en mode invisible, il y a beaucoup trop de demandes. Quand la demande est incohérente ou sans message d'accompagnement, il n'y a pas d'état d'âme à avoir. Quand elle a du sens, on se sent un peu gênée de refuser mais en principe les personnes sérieuses peuvent comprendre que le temps n'est pas extensible à l'infini et qu'un refus n'est pas un jugement de valeur.
- Si vous cherchez de préférence des échanges avec des femmes soumises, comme spécifié sur votre profil, vous pouvez consulter le forum féminin (https://www.bdsm.fr/aufeminin/). Vous y trouverez des intervenantes qui sont intéressées par ce type d'échange et avec lesquelles vous pourrez intéragir sur la partie publique du forum, ou en privé. Moi ce n'est pas trop mon truc et je me sens plus à l'aise sur un forum mixte, mais vous y trouverez peut-être votre bonheur.
- Olivier est sérieux, sympathique et ne vous harcèlera pas même si vous mettez des plombes à répondre (je parle en connaissance de cause), donc vous pouvez accepter sans risque :-)   (il ne m'a pas demandé d'écrire cela)
2 personnes aiment ça.
Munartis
Merci de cette précision Olivier, de toute façon mon profil est clair je pense, je ne souhaite pas de rencontre  rapidement.
Oui, mais malheureusement la notion de "profil clair" semble ne pas pouvoir pénétrer l'esprit des "morts de faim"... Une astuce parfois mise en œuvre consiste à mettre un petit mot dans votre profil, en demandant de le restituer dans la demande d'amitié. Au moins vous pourrez ainsi écarter sans état d'âme ceux qui n'ont même pas pris le temps de lire votre profil: pourquoi leur consacreriez-vous du temps?
Aussi, si certaines demandes sont carrément injurieuses ou agressives, n'hésitez pas à les signaler à la modération.
Bon courage! Passée cette difficulté, vous devriez pouvoir trouver des informations et des gens intéressants ici!
1 personne aime(nt) ça.
Nanna
Bonjour et merci Sylvie35

J'ai en effet déjà compris que je ne pourrai pas suivre pour ce qui est du courrier, je suis certainement une mauvaise amie mais audelà de quelques courriers quotidiens c'est impossible pour moi, je vais donc limiter, et ne pas culpabiliser par rapport à certaines invitations.
Des échanges mixtes auraient ma préférence mais pourle moment "mon succès" est eclusivement masculin ... je vais aussi voir côté féminin.

Vos conseils sont précieux, l'arrivée dans la communauté demande à être accompagnée si je ne veux m'y perdre, merci à vous :)

1 personne aime(nt) ça.