Bonjour,
Quelques "conseils" en vrac, qui n'engagent que moi:
- N'acceptez pas trop d'ami(e)s si vous voulez avoir le temps de répondre dans un délai raisonnable et en plus de deux mots aux éventuels messages privés.
- Si vous ne cherchez pas une rencontre immédiate, je vous conseille de vous connecter en mode invisible (il y a une option dans les paramètres pour l'activer). Cela réduit de manière significative le nombre de demandes et évite de crouler sous les demandes dès que l'on se connecte.
- Néanmoins, cela me semble quasiment impossible de justifier chaque refus, à moins d'accepter d'y passer un temps fou. Même en mode invisible, il y a beaucoup trop de demandes. Quand la demande est incohérente ou sans message d'accompagnement, il n'y a pas d'état d'âme à avoir. Quand elle a du sens, on se sent un peu gênée de refuser mais en principe les personnes sérieuses peuvent comprendre que le temps n'est pas extensible à l'infini et qu'un refus n'est pas un jugement de valeur.
- Si vous cherchez de préférence des échanges avec des femmes soumises, comme spécifié sur votre profil, vous pouvez consulter le forum féminin (
https://www.bdsm.fr/aufeminin/). Vous y trouverez des intervenantes qui sont intéressées par ce type d'échange et avec lesquelles vous pourrez intéragir sur la partie publique du forum, ou en privé. Moi ce n'est pas trop mon truc et je me sens plus à l'aise sur un forum mixte, mais vous y trouverez peut-être votre bonheur.
- Olivier est sérieux, sympathique et ne vous harcèlera pas même si vous mettez des plombes à répondre (je parle en connaissance de cause), donc vous pouvez accepter sans risque :-) (il ne m'a pas demandé d'écrire cela)