Bonjour, que pensez vous du SM virtuel en cam to cam, l'avez vous expérimenté ? seriez vous prêt ou prête à tenter l'expérience en soumis(e) ou en dominant(e)?

merci de vos réponses ou questions.

Thèmes: jeux sm virtuels
1 personne aime(nt) ça.
Athéna 32
#1
Bonjour,
Alors oui j'ai tenté et cela est completement hors sens pour moi.
1/ Je pose le geste, donc je gère, un non sens.
2/ Si je joue le "jeu" et pars en live, je suis seule donc pour moi completement irresponsable de la part de celui qui le demande.
2 personnes aiment ça.
troispoilsx
#2
Le SM en virtuel a sa raison d'être mais aussi ses limites.En préliminaire, pour faire connaissance, c'est même idéalet je l'écris pour en avoir fait l'expérience moi-même.Parfois aussi, l'éloignement géographique d'un(e) partenaire,le virtuel permet de combler une certaine absence et c'est mieux que rien du tout, soit par cam mais aussi par envoi de photos ou de vidéos..Il y a toutefois des choses qu'on ne peut pas faire en virtuel: comment, par exemple,après avoir reçu l'ordre de sortir sans sous-vêtements pouvez vous le prouver vraiment?Le virtuel peut se faire de façon collective par l'envoi de photos personnelles par exemple, mais il est plus enrichissant de le faire avec une personne seule car la collectivité représente un certain anonymat et elle vous oublira vite alors qu'un partenaire seul entraîne parfois plus d'efforts véritables. Le virtuel est aussi une approche personnalisée pendant laquelle chacun affirme ses désirs, ses limites....mais tôt ou tard, un dsentiment de frustration s'empare parfois du soumis, parfois du maître et assez souvent des deux et cette frustration peut entraîner une certaine lassitude, alors là , le réel devient indispensable et une fois qu'on a mis le pied dedans, on ne peut plus s'en passer.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
#3
Quand on débute pourquoi pas, une fois gouté au réel à n'a plus aucun intérêt pour moi.
Dernière modification le 12/07/2024 17:03:00 par Neilerio.
2 personnes aiment ça.
je comprends moi aussi je préfère le rel mais entre 2 séances réelles plutôt que de rester sans j'aime assez le virtuel qui si on joue vraiment le jeu apporte son lot de jouissance 
2 personnes aiment ça.
Silla
#5
Je n'ai jamais fait de sm en virtuel et rejoins les deux points posés par Athéna 32.
Partant facilement en chute de tension ou en subspace lors de moments sm, il serait extrêmement dangereux de faire cela seule.
Et me faire moi même mal ne répond nullement à mes envies maso.
 
2 personnes aiment ça.
Olivier
#6
J'ai reçu bcp de demandes, mais je n'arrive pas à entrer dans le jeu. Impossible pour moi

Attention aux maîtres chanteurs/euses qui filment et menacent de prévenir le conjoint ou le milieu professionnel Le tarif du chantage oscille entre 100 et 150 Euros/mois

Bon à savoir
2 personnes aiment ça.
Pierre69
#7
Pas trop plan cam, même pas du tout. La séance SM avec la table à repasser ou le canapé à fleurs en arrière plan, assez peu inspirant.
Pour peu que la lumière soit pourrie, le son pas top et la connexion internet capricieuse. Bref...
Par contre les mots échangés, à l'écrit ou oralement, en prélude ou suite à une rencontre, ou dans le cadre d'une relation suivie, ça peut être cérébralement assez puissant...
Soyez la première personne à aimer.
Youky le soumi
#8
Je penses que le virtuel  est mieux que rien mais ça reste du bricolage car on gère soit même les coups de ceinture  ou autres actes et donc la douleur qui n'a plus rien d'excitant 
Je désespère  de me retrouver en réelle situation de vulnérabilité  d'humiliation pour reellement suvir la soumission au pouvoir feminin
Soyez la première personne à aimer.
tomoee
#9
Sujet de debat et de temoignage sympa merci d'avoir posé la question ici ! Je suis assez surpris du nombre de personne contre le virtuel (même si pas représentatif), j'en suis assez friand de mon coté. Même si je partage l'idée générale que ce n'est pas comparable au réel et au concret d'une relation ou séance en physique, je trouve que le virtuel a ses avantages et même ses interets propre.
Deja ca permet de trouver un moyen interessant de pratiquer entre les seances et d'une facon différente. Et là ou beaucoup disent que le plaisir et le sens des sensations maso n'a pas de sens en voituel je trouve au contraire que l'acte de la personne dom à devoir guider une personne soum dans son auto-punition est assez efficace et que l'accent est mis plus sur l'obeisance total / la mise au défi / la qualité des réalisations des demandes, ce qui a un interet propre. Sans parlé que en dehors du pretentiel h24, le virtuel est le seul moyen de faire un vraie suivie continue sur des periodes plus longues. 
De plus je trouve que cela offre des possibilité de pratique nouvelle et différente du réel qui ont leurs propre interets et dynamiques.
Evidement si on me demande de faire un choix, je repondrait que la séance réel n'est pas comparable avec le virtuel dans les sensations et le lien mental qui si jouent, mais je considère vraiment le virtuel comme une facon différente de pratiquer que comme quelque chose de purement inférieur au réel dans mon parcour et mon avis. 
Soyez la première personne à aimer.
ce n'est que du placebo... :sleeping:
Soyez la première personne à aimer.
167349
Ça dépend mais faites attention à ne pas être reconnaissable alors. Mais oui SM en vrai c'est bien mieux. 
il suffit de ne montrer que la partie du corps concernée par le supplice 
Soyez la première personne à aimer.
Sujet de debat et de temoignage sympa merci d'avoir posé la question ici ! Je suis assez surpris du nombre de personne contre le virtuel (même si pas représentatif), j'en suis assez friand de mon coté. Même si je partage l'idée générale que ce n'est pas comparable au réel et au concret d'une relation ou séance en physique, je trouve que le virtuel a ses avantages et même ses interets propre.
Deja ca permet de trouver un moyen interessant de pratiquer entre les seances et d'une facon différente. Et là ou beaucoup disent que le plaisir et le sens des sensations maso n'a pas de sens en voituel je trouve au contraire que l'acte de la personne dom à devoir guider une personne soum dans son auto-punition est assez efficace et que l'accent est mis plus sur l'obeisance total / la mise au défi / la qualité des réalisations des demandes, ce qui a un interet propre. Sans parlé que en dehors du pretentiel h24, le virtuel est le seul moyen de faire un vraie suivie continue sur des periodes plus longues. 
De plus je trouve que cela offre des possibilité de pratique nouvelle et différente du réel qui ont leurs propre interets et dynamiques.
Evidement si on me demande de faire un choix, je repondrait que la séance réel n'est pas comparable avec le virtuel dans les sensations et le lien mental qui si jouent, mais je considère vraiment le virtuel comme une facon différente de pratiquer que comme quelque chose de purement inférieur au réel dans mon parcour et mon avis. 
Tout à fait d'accord avec vous le virtuel reste complémentaire mais est tout aussi agréable que le réel pour peu que le ou la dom soit persuasif et sache diriger en menaçant récompensant defiant encourageant félicitant ou punissant...    
Soyez la première personne à aimer.
Alexios
#13
Étant adepte du virtuel et pratiquant le BDSM réel je ne vois pas pourquoi les comparé. Quand je suis soumis dans le réel les sensations sont très différentes du virtuel mais cela ne veut pas dire que je me lasse du virtuel. Pour moi ces des pratiques différentes qui procurent toutes les deux du plaisir 
Soyez la première personne à aimer.
Exacte Alexios. Pour moi aussi ce sont des plaisirs différents 
Soyez la première personne à aimer.
Le réel est le mieux. Le virtuel, la sensation n'existe pas. Ce peut être différents. J'ai déjà jour avec un gode en virtuel avec un inconnu avant de rencontrer Tatiana ma femme/maitresse. J'ai pas eu la même sensation que si c'était en vrai
Dernière modification le 24/07/2024 15:43:37 par Julian33.
Soyez la première personne à aimer.