Karl Sarawa
#0

Ils arrivent un jour sur un site en disant qu'ils rêvent de BDSM, mais ils ne se sont même pas renseignés sur ce que cela veut dire, ils se sont contentés des classifications youporn and co et veulent un gode dans leur cul et pensent que le BDSM c'est ça.

_ils te disent qu'ils n'aiment pas la violence car ils n'ont pas pris le temps d'essayer de comprendre ce qu'est le sadomasochisme et le considérent de manière totalement péjorative  comme de la violence. 

_ils t'envoient des messages écris de manière totalement impulsive, sans réflexion et sans aucune correction orthographique. 

_Ils écrivent des messages aux soumises sous collier pour voir si il n'y aurait pas moyen quand même...., sur un malentendu qu'elles s'occupent de leurs culs.

_Ils n'osent pas marquer qu'ils sont soumis car ça les atteind dans leur virilité pauvres choux !!!! alors ils marquent qu'ils sont switch.

_si tu postes quelque chose avec un terme spécifique, ils veulent que tu leur expliques plutôt que d'aller chercher par eux-mêmes. 

_plutôt que d'aller chercher des informations, se renseigner, se cultiver sur cet univers, ils arrivent avec la volonté que quelqu'un leur explique les choses. 

_Parfois l'un d'eux t'envoie une demande d'ami avec un message , alors tu acceptes et tu commences à discuter avec lui. Mais il faut lui tirer les vers du nez pour obtenir des réponses, il n'est pas capable de t'expliquer  ce que le bdsm est pour lui. Tu as l'impression qu'il discute avec toi quand il n'a rien d'autre à faire. 

_tu discutes avec un soumis et tu te rends compte qu'en fait il a une vie de famille, qu'il n'est disponible qu' entre midi et 14h.

_parfois tu discutes pendant un moment avec l'un d'entre eux puis un jour, en général au moment où vous avez décidé de vous rencontrer, il disparaît pour toujours. 

_ parfois tu arrives à leur donner rendez-vous mais juste avant le rendez-vous ils ont un gros problème de famille qui les empêche de venir au rendez-vous et tu n'as plus jamais de nouvelles. 

Et après tu t'étonnes de ne trouver personne ! 

 

C'est vrai que cette description correspond en beaucoup de points à beaucoup de représentants de la jante masculine avec lesquels j'ai discuté. Mais heureusement il y a des exceptions ! 

Je n'ai abordé ici que les soumis, le sujet des doms est encore une autre affaire très croustillante ! 

 

À l'inverse, j'ai rencontré un jour lors d'une soirée dans un club un jeune homme maso très sympathique qui avait fait une heure et demie de route pour venir à cette soirée. Lors de cette soirée, tout le monde se connaissait et j'imagine que ce ne fut pas simple pour lui d'arriver au milieu d'une dizaine de gens qui se connaissaient tous bien. Mais finalement l'alchimie a pris et il est passé sous les lanières de plusieurs personnes. 2 semaines après il est revenu pour une soirée dans ce même club, il a essayé plein de pratiques nouvelles. 

Un mois plus tard il participait à un festival BDSM sur plusieurs jours et je l'ai vu heureux, discuter et jouer avec plusieurs dominas. 

Je sais que maintenant, moins de 6 mois après sa première sortie, il est très intégré. 


 

Cette histoire résonne en moi comme l'inverse des situations que j'ai listé avant et qui sans être l'apanage d'une seule personne forcément sont je trouve très régulière. 

Peut-être avez-vous également des expériences avec les mecs soumis à partager ?

12 personnes aiment ça.
#1
Bonjour, 
Je dirais avec les mecs tout court (mais peut-être que pour les femmes c'est pareil), en cherchant un dom, j'ai eu deux lapins (avec au préalable beaucoup de temps passé à échanger...) avant d'en trouver un capable d'assumer son rôle. Et pour trouver des gars pour des plans à plusieurs il y a aussi beaucoup de monde pour discuter et surtout avoir des photos, mais pour assurer sur place il y a beaucoup d'enfants malades et de problème de dernière minute au boulot...
Rien à voir avec le bdsm selon moi.
4 personnes aiment ça.
Neilerio
#2
J'ai pas tout à fait les mêmes reproches à adresser aux hommes qui se déclarent soumis, je dis bien se déclare car ils ne sont pas soumis, ils sont juste en chien ou viennent prendre une petite bulle d'air fantasmatique pour supporter une vie sexuelle morose.
  • "_si tu postes quelque chose avec un terme spécifique, ils veulent que tu leur expliques plutôt que d'aller chercher par eux-mêmes". Je prends plus la peine d'expliquer ils retiennent rien
  • "_plutôt que d'aller chercher des informations, se renseigner, se cultiver sur cet univers, ils arrivent avec la volonté que quelqu'un leur explique les choses. " je suis d'accord
  • "_ils t'envoient des messages écris de manière totalement impulsive, sans réflexion et sans aucune correction orthographique." Déjà vu ça aussi
  • "_Ils écrivent des messages aux soumises sous collier pour voir si il n'y aurait pas moyen quand même...., sur un malentendu qu'elles s'occupent de leurs culs." Ma soumise a déjà plein de message de la sorte.
  De mon expérience des messages que j'ai réçu et des tchats ou je discute avec eux je retire que :
  1. - Ils ne savent pas lire un profil, quand tu leur demande si il l'ont lu ils te mentent et tentent leur chance - Ils font des listes de pratiques dès le deuxième message
  2. - Ils t'appelent Maitre/Maitresse au premier message -Ils t'envoient des photos de leur pipou et de leur cul ( j'en ai reçu ), en espérant susciter le désir tout en ayant rien à faire du consentement
  3. - Ils se comportent comme des zombies lubriques dépourvus de toute forme d'intelligence
  4. - Ils jouent les sous hommes ça attire personne, c'est juste dégoutant
  5. -En jouant les sous hommes ils perpétuent des clichés homopobes donc par extension misogynes.
  6. - Ils n'écoutent, ne lisent pas ce qu'ont leur dit, tu leur dit ne fait pas ceci ou cela 2 min plus tard ils le font
  7. - Beaucoup n'ont absolument pas reflechir sur le BDSM qui veulent vivre et veulent des solutions miracles des lieux/sites remplis de domina ou de dom qui les attendent.
  8. - Ne comprennent pas que les compliments ont une valeur en fonction de la relation qu'on a avec une personne donc au bout de 2 min de conversation ils n'ont aucun impact et ressemblent plus à une tentative de manipulation ( love bombing ? ).      
Dernière modification le 10/07/2024 17:25:37 par Neilerio.
4 personnes aiment ça.
Pierre69
#3
Super sympa ce texte, et tellement juste !
Il y aurait aussi beacoup à écrire sur certains "Dominateurs" en couple ayant une soumise sur leur temps libre, les trans/trav autoproclamés après avoit subtilisé une culotte à leur épouse, les "soumises" qui n'ont de soumise que le nom mais tellement peur de finir seules que bon..., ou les Dominas aussi crédibles que la mère Denis en top modèle.
Bref...
 
 
 
3 personnes aiment ça.
Karl Sarawa
#4
Merci pour votre réponse Neilerio, je vois que nous partageons pas mal de points de vue sur les soumis. C'est dommage que la majorité des hommes soumis se comportent ainsi.
2 personnes aiment ça.
Neilerio
#5
Super sympa ce texte, et tellement juste ! Il y aurait aussi beacoup à écrire sur certains "Dominateurs" en couple ayant une soumise sur leur temps libre, les trans/trav autoproclamés après avoit subtilisé une culotte à leur épouse, les "soumises" qui n'ont de soumise que le nom mais tellement peur de finir seules que bon..., ou les Dominas aussi crédibles que la mère Denis en top modèle. Bref...      
On pourrait mais la réalité est que les hommes qui se déclatent soumis sont plus nombreux que les autres catégories.
Les pseudos doms qui mentent sur leur expérience pour ne pas être étiqueté comme novice alors qu'il y a pas de mal à être novice, il y a les prédateurs qui utilise le bdsm comme justification puis les hommes déjà en couple ou encore les morts de faim qui cherche un accès facile au cul.
Pour les soumises il y a les fantasmeuses qui lache au bout de deux phrases et un nude non sollicité "tu me ferais quoi ?" 
Les fausses brats qui aiment bien malmener les novices en profitant du virtuel en disant "bah oblige moi !!! ).
Parmi tout ça il y a les indécis qui ont une liste de critère qui dépasse les 20 pages qui voudrait trouver la perle rare à 20 m de chez eux
etc etc oui on peut taper sur tout le monde.
2 personnes aiment ça.
Munartis
#6
"On peut taper sur tout le monde", en effet... Il me semble que la constitution de ce genre de liste des personnes qui ne se comportent pas correctement est plutôt contre-productive, à vrai dire. Disons au minimum que ce n'est pas très inclusif pour les personnes qui (se) découvrent, ont besoin de temps d'observation et de poser des questions, ne sont pas certaines dela nature de leurs désirs, et ne connaissent pas les us et coutumes de la "communauté" BDSM (aussi hétéroclite soit-elle).
Je comprends très bien que ce soit saoûlant d'être spammé-e par des zombies qui n'ont comme désir que d'attirer un tout petit peu d'attention pendant un fragment de minute, et qui alignent difficilement deux mots cohérents. D'ailleurs, ces personnes-là, je n'ai pas encore vraiment compris ce qu'elles cherchent. Mais il me semble qu'il ne faudrait pas y amalgamer les autres, qui se renseignent, se questionnent, et qui ne vont certes pas participer à une soirée SM la semaine prochaine, ou vont peut-être flipper d'aller à un rendez-vous IRL, ou ne sont pas encore au clair avec leur situation sentimentale, etc. Bien sûr, il est légitime de demander à ces personnes de clarifier ce qu'elles se sentent prêtes à faire ou pas, histoire que les attentes soient à peu près les mêmes de chaque côté du clavier. Mais justement, ici c'est un site internet, apprécions la liberté d'observation et d'interaction "par petites touches" que cela permet. Tout le monde ne cherche pas ici des rencontres torrides immédiates, certain-es veulent juste discuter, éventuellement fantasmer, se questionner, et si c'est clair pour tout le monde il me semble que c'est très bien.
3 personnes aiment ça.
Karl Sarawa
#7
Bonjour à vous Munartis. Je ne suis pas sur ce site pour répondre aux questions des gens indéfiniment, pour moi le but est de faire des rencontres réelles dans un cadre SM, c'est très clair et c'est la première chose que je dis aux personne avec lesquelles j'échange. 
Donc si les gens ne sont pas prêts à passer le cap d'une rencontre réelle, ce qui ne veut pas forcément dire une séance mais parfois juste boire un verre, j'estime qu'elles doivent me le dire, sinon c'est un manque de respect, à savoir que ces personnes me font perdre du temps. 
Tout le monde n'est pas comme ça, mais en tout cas sur ce site cela représente environ 80% des hommes soumis, c'est un constat personnel. Pour en avoir discuté avec plusieurs amis/ies, c'est malheureusement une généralité.
Vous êtes totalement libre de faire ce que vous voulez sur ce site, mais à partir du moment où vous discutez avec quelqu'un dans le but d'une rencontre, si vous disparaissez soudainement, il y a derrière cela un manque de respect flagrant. 
Ce n'est pas là qu'une histoire de petite touche ou de découverte progressive c'est une histoire de manque de courage et de respect. 
Karl 
 
2 personnes aiment ça.
Duncan
#8
C'est aussi le cas avec certaines... Des échanges qui semblent prometteurs et d'un coup abracadabra ! pouf disparition
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
#9
C'est aussi le cas avec certaines... Des échanges qui semblent prometteurs et d'un coup abracadabra ! pouf disparition
Aussi personnellement je reste convaincu que dans le cas des "soumis "ou des "soumises" il y a des éléments de langage, des comportements qui les trahissent et que en sachant les repérer, on peut éviter de perdre du temps.
Dernière modification le 19/07/2024 08:35:30 par Neilerio.
1 personne aime(nt) ça.
Marc Nancy
#10
De la même manière,  les soumis et les soumises peuvent repérer les personnes dominantes après quelques minutes de simple conversation. 
Et trier entre les authentiques personnes dominantes et les dizaines de bourrins qui ont tout vu,  tout fait et confondent autorité avec vulgarité !
Dernière modification le 19/07/2024 08:57:34 par Marc Nancy.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
#11
"On peut taper sur tout le monde", en effet... Il me semble que la constitution de ce genre de liste des personnes qui ne se comportent pas correctement est plutôt contre-productive, à vrai dire. Disons au minimum que ce n'est pas très inclusif pour les personnes qui (se) découvrent, ont besoin de temps d'observation et de poser des questions, ne sont pas certaines dela nature de leurs désirs, et ne connaissent pas les us et coutumes de la "communauté" BDSM (aussi hétéroclite soit-elle).
Je comprends très bien que ce soit saoûlant d'être spammé-e par des zombies qui n'ont comme désir que d'attirer un tout petit peu d'attention pendant un fragment de minute, et qui alignent difficilement deux mots cohérents. D'ailleurs, ces personnes-là, je n'ai pas encore vraiment compris ce qu'elles cherchent. Mais il me semble qu'il ne faudrait pas y amalgamer les autres, qui se renseignent, se questionnent, et qui ne vont certes pas participer à une soirée SM la semaine prochaine, ou vont peut-être flipper d'aller à un rendez-vous IRL, ou ne sont pas encore au clair avec leur situation sentimentale, etc. Bien sûr, il est légitime de demander à ces personnes de clarifier ce qu'elles se sentent prêtes à faire ou pas, histoire que les attentes soient à peu près les mêmes de chaque côté du clavier. Mais justement, ici c'est un site internet, apprécions la liberté d'observation et d'interaction "par petites touches" que cela permet. Tout le monde ne cherche pas ici des rencontres torrides immédiates, certain-es veulent juste discuter, éventuellement fantasmer, se questionner, et si c'est clair pour tout le monde il me semble que c'est très bien.
Je comprends ton point de vue, il faut pas perdre de vue que les fantasmes BDSM sont très répandu et les gens motivés ne sont pas si nombreux que ça, je suis toujours disposé à partager mes connaissances mais la plupart du temps quand tu commences à expliquer la compléxité du BDSM tu obtiens deux réactions : Ton interlocuteur ne poses aucune question te laisse faire ton layus et fini par te demander des sites où il y a des dominas. Ils se déconnectent.  
1 personne aime(nt) ça.
Derek
#12
Ca peut être résumé en une phrase : différence entre fantasme et réalité. Et effectivement y'en a pas mal. Mais ce n'est pas réservé qu'aux soumis homme. J'ai vu les mêmes chose du côté féminin, c'est peut-être même pire, mis à part peut-être pour le côté "marque switch pour préserver leur égo" qui est spécifique.
1 personne aime(nt) ça.