SimplementNathan

Nouveau ici et content de rencontrer la communeauté. Jeune homme de 29ans bi curieux avec une recherche précise.

Je vous invite à lire mon annonce et je suis ouvert à discuter avec tout le monde.

Hâte de vous lire.

Soyez la première personne à aimer.
Marie
Extrait de votre annonce : "Je ne suis pas dans l'idée de te frapper, t'insulter sans raison."...euh, c'est ca votre vision du BDSM? Et bien, y'a du taf là!!!
1 personne aime(nt) ça.
SimplementNathan
Bonjour Marie. Je sais que certain le font, j'ai déjà entendu ce genre de témoignage et je ne fais pas à proprement parler de BDSM, plutôt du fétischisme autour des chatouilles et des pieds. Le reste ne m'intéresse pas du tout à part noué une relation avec quelqu'un ^^
Soyez la première personne à aimer.
Demonlover
A mon sens, la conception de ce monsieur est uniquement centrée sur le concept que les soumis et soumises sont ipso facto des masochistes, en quête d' humiliation, et dans sa conception, ce il n'y a aucun respect. 
Et ce genre de personnage, ne peut être éduqué, car il est certainement persuadé de savoir ce qu'il en est. Le seul mérite de gens comme lui et vrai esclavagiste c'est son sait très vite que leur niveau est au ras des pâquerettes, ce qui nous permet de les éviter, et les bloquer le cas échéant
2 personnes aiment ça.