Affichage d'un seul post
Novicetimide
#28
Mais moi je vais vraiment finir par être jalouse, je n'ai quasi jamais plus de demandes d'amitié ! Je rigolais bien avant. Oupsssss. Alors : Soit je suis dégueulasse. Soit mes infos de profil sont enfin lues. Merci infiniment à ces personnes :) Soit mes commentaires, parfois de sale peste^^ sur le mur général décourage tout le monde. Ahahah  Soit les personnes qui me postaient des drôles de demandes dans le passé ont constatées que je me régalais à les partager dans le groupe " petites perles " de Lady Spencer et n'ont pas appréciées. (Moi j'ai bien rigolé, je suis affreuse, je sais !) Bon j'ai dit que j'étais jalouse mais je vous laisse volontiers vos personnes avec leurs virus spécifiques, ça m'a fait beaucoup rire. (Au moins autant que certaines demandes !)  
Ça va bien se passer Azhara.
Mais non vous n'êtes pas la seule je reçois très peu de demandes (mais depuis le début en revanche) même quand je poste des photos et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais trop compris les posts coup de gueule à ce sujet .
Je crois que les expéditeurs de ces demandes intempestives passe par la section "annonces" du site est ce qu'il y a une histoire de visibilité que certains profils sont toujours affichés sur les premières pages peut être...
 
1 personne aime(nt) ça.