Affichage d'un seul post
sylvie35
#27
Mais moi je vais vraiment finir par être jalouse, je n'ai quasi jamais plus de demandes d'amitié ! Je rigolais bien avant. Oupsssss. Alors : Soit je suis dégueulasse. Soit mes infos de profil sont enfin lues. Merci infiniment à ces personnes :) Soit mes commentaires, parfois de sale peste^^ sur le mur général décourage tout le monde. Ahahah  Soit les personnes qui me postaient des drôles de demandes dans le passé ont constatées que je me régalais à les partager dans le groupe " petites perles " de Lady Spencer et n'ont pas appréciées. (Moi j'ai bien rigolé, je suis affreuse, je sais !) Bon j'ai dit que j'étais jalouse mais je vous laisse volontiers vos personnes avec leurs virus spécifiques, ça m'a fait beaucoup rire. (Au moins autant que certaines demandes !)  


J'ai également, comme-vous, mais dans une moindre mesure, constaté une baisse assez perceptible du nombre de demandes à partir du moment où j'ai commencé, timidement, à mettre quelques commentaires sur le forum et à publier des articles. Cela semble paradoxal puisque logiquement une exposition publique devrait avoir l'effet inverse: augmenter le nombre de sollicitations. L'hypothèse que j'ai faite est qu'une forte proportion des sollicitations provient d'hommes qui cherchent une femme pas très fute-fute, qui sera facile à manipuler, et le simple fait de voir qu'il y a du contenu sur un mur perso les fait fuir (je ne pense pas qu'ils lisent, mais ils voient qu'il y a du texte et ça suffit pour qu'ils fassent demi-tour).

Par contre, ce que j'ai constaté récemment, c'est une augmentation assez significative du nombre de demandes incompréhensibles et de profils absurdes (auto-contradictoires, défiant la logique élémentaire, ...). Je ne sais pas si ça vient de la fermeture d'un autre site et du report de leurs membres sur celui-ci, comme le suggère Tindalos - peut-être bien (auquel cas, je n'ose imaginer le niveau des échanges sur le site d'origine - aïe aïe aïe...).

 
4 personnes aiment ça.