sylvie35
#0

Cher Monsieur,

Quand sur votre profil il est écrit
"Homme soumis, aimerait découvrir la soumission avec Maître dominateur"
et que vous expédiez, sans un mot d'explication, une demande de contact à une soumise sous collier avec laquelle vous n'avez par ailleurs jamais interagi auparavant, auriez-vous l'aimable obligeance de m'expliquer comment ladite soumise est supposée interpréter votre demande de contact ?

Si ce n'est trop demander, bien sûr...

Avec tous mes remerciements anticipés, bla bla bla,

sylvie

PS: Je vous confirme avoir bien noté que vous cherchez "une personne sérieuse et respectueuse", ainsi que vous le précisez dans votre profil, ce qui est, de toute évidence, en parfait accord avec votre comportement.

Dernière modification le 03/09/2024 17:11:38 par sylvie35.
21 personnes aiment ça.
MENTAL
#1
à chacun sa  rédemption...
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#2
J'adore !!!!😜
6 personnes aiment ça.
Merci pour le rire 
3 personnes aiment ça.
CathyO
#4
Petite info concernant "le Monsieur", je crois qu'il a de nombreux frères, ou cousins ou .... enfin il fait partie d'une famille nombreuse :smile:
Dernière modification le 07/07/2024 12:08:13 par CathyO.
14 personnes aiment ça.
Marie
#5
Sur un malendendu toussa toussa...
 
7 personnes aiment ça.
SœurClo
#6
Excellentissime... Et sinon, le monsieur il est aussi switch ou pas ? 
6 personnes aiment ça.
sylvie35
#7
Pas indiqué. Profil lapidaire :grinning:

Mais en termes de trucs bizarres j'en ai vu un qui cherche "une relation courte en priorité et surtout longue" (ou l'inverse, je ne sais plus). En tout cas je n'ai rien compris :flushed: :joy:
Dernière modification le 07/07/2024 22:10:04 par sylvie35.
10 personnes aiment ça.
LE DEMON 83
#8
Bonjour Sylvie 35,                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Je retrouve bien cet humour en toute finesse qui vous caractérise......:relaxed:
Dernière modification le 07/07/2024 21:42:07 par LE DEMON 83.
2 personnes aiment ça.
sylvie35
#9
Merci Le Démon 83.  J'aimerais bien pénétrer dans certaines têtes pour essayer de comprendre comment ça fonctionne, car vu de l'extérieur je n'y comprends rien. Ceci dit, l'expérience pourrait être traumatisante car on doit avoir l'impression de pénétrer dans la 4ème dimension, un univers où la logique est vraiment vraiment différente. Ou alors un très gros bazar. Au choix :scream:
3 personnes aiment ça.
#10
C'est malin ! J'ai attrapé le hoquet !

Excellent ! J'en ris encore.  
1 personne aime(nt) ça.
Feuler
#11
C'est la période des traditionnelles perles du bac, et si l'amer est immense, la traverser avec des petites cuillères en guise de rames s'annonce héroïque : merci de l'encourager au contraire, et de lui décerner palmes.. et tuba ^^
2 personnes aiment ça.
sylvie35
#12
J'adore les perles du bac. Parfois, il y a de l'idée. C'est loufoque mais pas complètement faux: "Une croisade est un voyage en bateau organisé par le pape". Eh oui, il y a un peu de ça... Et puis, ils sont jeunes, alors on pardonne.

Ce que l'on trouve parfois ici, c'est un niveau d'incohérence stratosphérique, et c'est limite flippant quand ça vient de quelqu'un qui a 50 piges, donc mieux vaut en rire, ça fait moins peur.
"Je suis un homme ... bisexuel hétéro". Comprenne qui pourra... Les deux qualificatifs ne sont-ils pas exclusifs l'un de l'autre? 
"Je cherche une relation courte en priorité et surtout longue", ...
Ceci étant, il est précisé plus loin dans le profil "Je suis un soumis très complexe". Ah, OK, c'est certainement pour ça que je ne comprends rien.
7 personnes aiment ça.
Olivier
#13
Le cerveau humain est rempli de paradoxes et d'incertitudes, Sylvie. Sigmund en savait quelque chose.

;-)    
1 personne aime(nt) ça.
Zuip
#14
On peut en sourire et en rire, bien sûr...
Mais... je viens de parcourir les profils des 30 dernier(e)s connecté(e)s, hommes, femmes, doms, soums... pour la plupart, ce sont bien des "bouteilles à l'amer"... hélas... 
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
#15
Maitre dominateur = redondance = je connais rien au BDSM mais et j'ai pas envie de me cultiver sur le sujet. Faut bloquer pas perdre son temps.
1 personne aime(nt) ça.
Duncan
#16
Excellent humour en décalage mais qui rejoins une réalité de misère affective et sexuelle
2 personnes aiment ça.
sylvie35
#17
En tout cas, c'est très étrange tout ça. Il me semblait que dès les premières années de la vie on faisait naturellement l'acquisition de quelques règles basiques de logique. Pas besoin d'avoir fait bac+8 en logique fondamentale pour voir qu'une relation ne peut pas être longue et courte à la fois, pour voir que certaines catégories sont disjointes et ne peuvent pas être vraies ensemble, ... Il me semblait aussi que dès la petite enfance on apprenait à se mettre un peu à la place de l'autre (et donc à voir que si on balance une sollicitation qui semble n'avoir ni queue ni tête, sans explication, l'autre ne risque pas de comprendre ce que l'on veut). Comment se fait-il que quelqu'un qui a 50 piges ou plus n'ait toujours pas acquis ces capacités élémentaires? Si encore ce n'étaient que 2 ou 3 énergumènes, mais, comme dit CathyO, c'est une famille nombreuse... Faut il en rire ou s'en inquiéter?

J'ai même parfois, à cause de ma curiosité maladive, poussé le masochisme jusqu'à poser une question pour essayer de comprendre. Mais, soit il n'y a pas de réponse, soit la réponse est complètement à côté de la plaque et hyper embrouillée (ce qui n'est pas rassurant), soit il répond à une question qui n'est pas du tout celle que j'ai posée (apparemment, il ne sait pas lire, en plus :smile:). Le mystère reste entier.
3 personnes aiment ça.
#18
Il reste l'hypothèse du j'm'en foutisme puissance mille.
"Je te balance ça sans explication, démerde-toi pour comprendre. Moi je n'ai pas de temps à perdre."
"J'écris n'importe quoi pour ratisser large, les autres je m'en fous, il n'y a que moi qui compte."

Sylvie, merci encore pour le fou rire. J'adore ta lettre !
3 personnes aiment ça.
sylvie35
#19
Rasoir d'Ockham: " L'explication la plus simple est généralement la bonne".
Je crains que vous n'ayez raison, Jakez. Au moins en partie.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#20
Moi je dis que ce monsieur a besoin d'un sérieux dressage. Je me porte volontaire pour m'occuper de lui. Transformation garantie ! Lol
2 personnes aiment ça.
sylvie35
#21
C'est quand même fou le nombre de demandes "d'amitié" sans queue ni tête que je reçois ces derniers mois de la part d'hommes soumis. Suis-je la seule soumise dans ce cas? Y aurait-il une épidémie? Un dangereux virus qui détruit les neurones et hypertrophie la bite ? Mais que fait l'OMS ?!!

Exemple à l'instant:
Demande "d'amitié" sans mot d'accompagnement.
Profil du monsieur: Je m'appelle **** j'ai ** ans célibataire je suis novice soumis ouvert à toutes proposition très sérieux réel rencontre.  Ce que je cherche: Femme Dominatrice

J'adore le "très sérieux".
3 personnes aiment ça.
Azhara
#22
Mais moi je vais vraiment finir par être jalouse, je n'ai quasi jamais plus de demandes d'amitié ! Je rigolais bien avant. Oupsssss. Alors :
Soit je suis dégueulasse.
Soit mes infos de profil sont enfin lues. Merci infiniment à ces personnes :)
Soit mes commentaires, parfois de sale peste^^ sur le mur général décourage tout le monde. Ahahah 
Soit les personnes qui me postaient des drôles de demandes dans le passé ont constatées que je me régalais à les partager dans le groupe " petites perles " de Lady Spencer et n'ont pas appréciées. (Moi j'ai bien rigolé, je suis affreuse, je sais !)
Bon j'ai dit que j'étais jalouse mais je vous laisse volontiers vos personnes avec leurs virus spécifiques, ça m'a fait beaucoup rire. (Au moins autant que certaines demandes !)  
Dernière modification le 01/09/2024 20:00:13 par Azhara.
4 personnes aiment ça.
Tindalos
#23
Coco a fermé récemment. J'ai l'impression que beaucoup de "personnes avec peu d'expérience des relations sentimentales" habituées de cette plateforme se sont dispatchés sur d'autres sites...
2 personnes aiment ça.
Hello hello
Sylvie, sur 2 exemples que vous citez, 2 sont des soumis "novices".
Je pense que ce sont des gens qui pensent qu'avoir une soumise comme domina, c'est bien pour commencer. 
Enfin, j'vois qu'ça....
2 personnes aiment ça.
Tetsuryu
#25
Le problème est que c'est malheureusement vrai en dehors du site également. 

Lorsqu'en soirée (munch ou initiation) je dis que je recherche une soumise pour une relation sérieuse (hop, un petit peu de pub au passage), on me répond "mais tu devrais te trouver une play partner pour des scéances occasionnelles" ou "va voir sur tel site, c'est là que tu pourras trouver de la chair à saucisse"... Les gens ont du mal avec certains termes ou types de relation visiblement.
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#26
avoir une soumise comme domina, c'est bien pour commencer.  


J'avoue que ça, je n'y avais pas pensé ! Merci pour cette hypothèse.
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#27
Mais moi je vais vraiment finir par être jalouse, je n'ai quasi jamais plus de demandes d'amitié ! Je rigolais bien avant. Oupsssss. Alors : Soit je suis dégueulasse. Soit mes infos de profil sont enfin lues. Merci infiniment à ces personnes :) Soit mes commentaires, parfois de sale peste^^ sur le mur général décourage tout le monde. Ahahah  Soit les personnes qui me postaient des drôles de demandes dans le passé ont constatées que je me régalais à les partager dans le groupe " petites perles " de Lady Spencer et n'ont pas appréciées. (Moi j'ai bien rigolé, je suis affreuse, je sais !) Bon j'ai dit que j'étais jalouse mais je vous laisse volontiers vos personnes avec leurs virus spécifiques, ça m'a fait beaucoup rire. (Au moins autant que certaines demandes !)  


J'ai également, comme-vous, mais dans une moindre mesure, constaté une baisse assez perceptible du nombre de demandes à partir du moment où j'ai commencé, timidement, à mettre quelques commentaires sur le forum et à publier des articles. Cela semble paradoxal puisque logiquement une exposition publique devrait avoir l'effet inverse: augmenter le nombre de sollicitations. L'hypothèse que j'ai faite est qu'une forte proportion des sollicitations provient d'hommes qui cherchent une femme pas très fute-fute, qui sera facile à manipuler, et le simple fait de voir qu'il y a du contenu sur un mur perso les fait fuir (je ne pense pas qu'ils lisent, mais ils voient qu'il y a du texte et ça suffit pour qu'ils fassent demi-tour).

Par contre, ce que j'ai constaté récemment, c'est une augmentation assez significative du nombre de demandes incompréhensibles et de profils absurdes (auto-contradictoires, défiant la logique élémentaire, ...). Je ne sais pas si ça vient de la fermeture d'un autre site et du report de leurs membres sur celui-ci, comme le suggère Tindalos - peut-être bien (auquel cas, je n'ose imaginer le niveau des échanges sur le site d'origine - aïe aïe aïe...).

 
3 personnes aiment ça.
Novicetimide
#28
Mais moi je vais vraiment finir par être jalouse, je n'ai quasi jamais plus de demandes d'amitié ! Je rigolais bien avant. Oupsssss. Alors : Soit je suis dégueulasse. Soit mes infos de profil sont enfin lues. Merci infiniment à ces personnes :) Soit mes commentaires, parfois de sale peste^^ sur le mur général décourage tout le monde. Ahahah  Soit les personnes qui me postaient des drôles de demandes dans le passé ont constatées que je me régalais à les partager dans le groupe " petites perles " de Lady Spencer et n'ont pas appréciées. (Moi j'ai bien rigolé, je suis affreuse, je sais !) Bon j'ai dit que j'étais jalouse mais je vous laisse volontiers vos personnes avec leurs virus spécifiques, ça m'a fait beaucoup rire. (Au moins autant que certaines demandes !)  
Ça va bien se passer Azhara.
Mais non vous n'êtes pas la seule je reçois très peu de demandes (mais depuis le début en revanche) même quand je poste des photos et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais trop compris les posts coup de gueule à ce sujet .
Je crois que les expéditeurs de ces demandes intempestives passe par la section "annonces" du site est ce qu'il y a une histoire de visibilité que certains profils sont toujours affichés sur les premières pages peut être...
 
1 personne aime(nt) ça.