Soumz
#0

Bonjour à toutes et à tous,

inscrit depuis quelques mois, je pensais trouver une Maîtresse à l'ombre de laquelle j'aurais pu être initié, m'épanouir.

Force est de constater qu'aucune n'a manifesté d'intérêt pour ma candidature: malgré mes bonnes intentions, ma motivation, rien, Nada, 

Sûrement de ma faute, à ne pas disposer des codes, à être empressé de rattraper le temps perdu...

Certes certaines m'encouragent et je les en remercie : elles se reconnaîtront.

D'autres m'estiment géographiquement trop éloigné, elle se reconnaîtra et je la sais désormais comblée, D'autres enfin ont participé à mes débuts, de loin.

Aussi j'envisage désormais une soumission virtuelle.

Qu'en pensez vous ?

Merci de m'avoir lu.

A vous lire. Respectueusement

Soyez la première personne à aimer.
Marie
#1
Ne pas disposer des codes? Il n'y a pas de tables de la Loi BDSM! Il y a autant de façons de pratiquer que de pratiquant-es.
Par ailleurs, les relations BDSM sont avant tout des relations humaines. Le virtuel n'a donc aucun sens pour moi.
Votre profil est votre carte de visite, votre vitrine. Il est d'un vide abyssal. Difficile ainsi d'attirer l'attention d'une femme (et oui : une femme avant une Dom').
1 personne aime(nt) ça.
Soumz
#2
Merci pour ce retour. Vous avez raison : une Dom est surtout et avant tout une femme.
pour ma gouverne, et afin d'améliorer mes chances, Qu'appelez vous "carte de visite"?
Soyez la première personne à aimer.