Affichage d'un seul post
#0

Bonjour,

je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour trouver des réponses mais je pense pouvoir me faire comprendre ici.

Je suis une femme en couple depuis 18 ans avec le même homme, il y a trois ans une rencontre et quelques échanges avec un dragueur m'ont ouvert l'appétit pour des jeux épicés, que j'ai tenté d'intégrer à la maison. Comme je me suis retrouvée face à un mur j'ai tenté de refouler mais c'était trop tard. Les envies prenant trop de place j'ai trouvé un dom qui m'a permis de m'exprimer, j'ai vécu ces quelques mois auprès de lui comme une libération et j'étais très apaisée à la maison. 
Malheureusement des sentiments se sont installés et j'ai préféré cesser ma relation adultère, mais les vieux démons frappent de nouveau à la porte et la sexualité avec mon conjoint est au point mort, ou frustrante pour moi... 

En ouvrant un peu le sujet avec mon homme je comprends que la seule chose qui le tente c'est que je le domine, sauf que je suis dans l'attente d'un dominateur (swicher j'ai essayé ça ne me convient pas du tout)... J'ai deux enfants avec lui, en dehors de cette sexualité pourrie on s'entend bien et je l'aime, mais je me sens piégée. 
J'ai espoir qu'un jour mes démons se tairont, avez-vous connu des gens qui arrivent à se passer de pratiques bdsm après y avoir goûter ?

J'aimerais me "revaniller" mais je ne sais pas comment faire

merci pour tout témoignage que vous pourriez m'apporter qui m'aiderait à avancer un peu...

 

2 personnes aiment ça.