#0

Bonjour,

je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour trouver des réponses mais je pense pouvoir me faire comprendre ici.

Je suis une femme en couple depuis 18 ans avec le même homme, il y a trois ans une rencontre et quelques échanges avec un dragueur m'ont ouvert l'appétit pour des jeux épicés, que j'ai tenté d'intégrer à la maison. Comme je me suis retrouvée face à un mur j'ai tenté de refouler mais c'était trop tard. Les envies prenant trop de place j'ai trouvé un dom qui m'a permis de m'exprimer, j'ai vécu ces quelques mois auprès de lui comme une libération et j'étais très apaisée à la maison. 
Malheureusement des sentiments se sont installés et j'ai préféré cesser ma relation adultère, mais les vieux démons frappent de nouveau à la porte et la sexualité avec mon conjoint est au point mort, ou frustrante pour moi... 

En ouvrant un peu le sujet avec mon homme je comprends que la seule chose qui le tente c'est que je le domine, sauf que je suis dans l'attente d'un dominateur (swicher j'ai essayé ça ne me convient pas du tout)... J'ai deux enfants avec lui, en dehors de cette sexualité pourrie on s'entend bien et je l'aime, mais je me sens piégée. 
J'ai espoir qu'un jour mes démons se tairont, avez-vous connu des gens qui arrivent à se passer de pratiques bdsm après y avoir goûter ?

J'aimerais me "revaniller" mais je ne sais pas comment faire

merci pour tout témoignage que vous pourriez m'apporter qui m'aiderait à avancer un peu...

 

2 personnes aiment ça.
Azhara
#1
Ça va être, selon moi, très, très, très compliqué de vous " revaniller " totalement. (J'adore l'expression au passage...) 
Mais, ça ce n'est que mon avis. 
Faire taire ses démons et donc se travestir pour continuer sa vie conjugale plan plan... en fait la question est là. Jusqu'où êtes-vous capable de ne plus être vous-même, pour votre homme ? Non ? 
(J'ai tendance à être assez cash dans mes propos, c'est pour bien cerner le souci et/ou le faire émerger...)
5 personnes aiment ça.
Mr Michel
#2
Je suis enclin à penser que si les tentations existent,  c'est pour qu’on y succombe. Donc ne refoulez pas vos envies, elles seront toujours là à vous tourmenter, cédez y, trouvez un dom qui accepte que vous soyez mariée. Et puisque votre époux aspire à être votre soumis, exigez de lui son accord, et pourquoi pas qu’il assiste à vos états , une expérience candau pourrait lui convenir.  Bien à vous 
Dernière modification le 06/07/2024 09:17:10 par Mr Michel.
Soyez la première personne à aimer.
SœurClo
#3
Je ne pense pas que l'on puisse se "revaniller" en étant épanouie... Avec mon Dhom nous avons des moments vanille, mais sexuellement c'est impossible pour nous deux. J'ai vécu 30 ans avec un homme, j'ai refoulé sans le savoir mon côté soumise, je n'étais pas épanouie du tout, et pensais même que cela ne venait que de moi... J'ai essayé les dernières années à l'amener à me dominer, mais j'étais face à un mur, cela lui faisait peur ou n'était pas dans sa nature. Résultat nous avons divorcé... Je vais peut-être être crue, mais s'emmerder au lit (ou ailleurs) est vraiment barbant et détruit l'estime de soi. Enfin ça c'est mon point de vue.  Refouler son moi profond n'est pas bon, je pense qu'il faut réussir à être soi même... Si vous le faites uniquement pour lui, rien n'en ressortira de bon... Réfléchissez bien...   
Dernière modification le 06/07/2024 03:26:31 par SœurClo.
6 personnes aiment ça.
Bonjour,
peut-être une autre forme de réflexion : que vous apporte une relation D/s ? qu'entendez vous par libération ?  A partir de là , où pouvez-vous trouver ce bien-être cet équilibre ... seule vous en avez la réponse
Revaniller (c'est chouette comme verbe) me parait difficile, tenter des choses nouvelles avec votre mari ? 
Le plus important c'est vous 
6 personnes aiment ça.
Duncan
#5
Bonjour,
Vu de l'extérieur, vous avez besoin d'être dominée, vous aimez toujours votre mari mais lui n'aime pas dominer. Donc vous trouvez votre vie sexuelle pourrie.
Et au final vous partez chercher un Dom, des sentiments apparaissent Pour sauver votre couple vous cessez la relation avec ce Dom.
C'est cash, mais votre couple est totalement bancal et déséquilibré.
comment retourner à une vie vanille que vous trouvez plan plan ?... ça va être compliqué et vous demander des efforts au quotidien. Parfois ça ira et certains jours ça n'ira pas. D'ailleurs vous venez ici car vous vous posez des questions.
vous et votre mari êtes en train de prendre des chemins différents et plus le temps va passer plus ces chemins vont diverger sauf si lui est capable aussi de vous donner ce que vous attendez. Mais comment changer sa nature profonde ? Comment changer votre nature profonde ?
Vous re vanillez signifie fournir des efforts de votre part mais pas du sien. Vous allez mettre de côté une partie de votre personnalité pour lui et votre couple. Et lui que va-t-il faire ?
Ce que je veux dire c'est que si vous êtes la seule à faire des efforts pour votre couple, vous finirez par vous lasser définitivement.
 
 
7 personnes aiment ça.
#6
"Jusqu'où êtes-vous capable de ne plus être vous-même, pour votre homme ? "
 
Je dirais plutôt pour mes enfants finalement mais cette question résonne effectivement beaucoup en moi, merci
 
"Vous re vanillez signifie fournir des efforts de votre part mais pas du sien. Vous allez mettre de côté une partie de votre personnalité pour lui et votre couple. Et lui que va-t-il faire ?"
Je n'avais jamais tourné les choses de cette façon, considérant que je m'étais mise seule dans le pétrin. En réalité le point de départ est quand même un problème de couple donc des deux côtés. Je suis prête à le prêter à de jolies gourmandes, le candaulisme étant la seule forme de domination que je me sens prête à assurer...
 
Merci à tous pour vos retours je vais donc plutôt faire des efforts pour le satisfaire et demander des efforts aussi de sa part...
3 personnes aiment ça.
SœurClo
#7
Vous ne vous êtes pas mise dans le pétrin, vous avez seulement pris conscience de vos envies et besoins 😉
5 personnes aiment ça.
A priori, vous l'avez déjà trompé deux fois au moins.
C'est que vous n'avez ni l'envie ni la volonté de résister.
Je vois difficilement d'autres solutions que "faire avec", mais vous le tromperez à nouveau, parce que l'envie ne va pas se calmer. Ou bien vous mettre d'accord honnêtement avec lui pour quel quelqu'un s'occupe de cette partie de vos envies.
Soyez la première personne à aimer.
MisterTaurus916
#9
Se "re-vaniller", terme à déposer !
En parti ce qui m'arrive et cela ne me convient plus... Je l'ai fait par amour mais les Taureaux de ma personnalité n'arrivent plus à se taire...
Être heureux ne devrait pas se faire au détriment de son chemin, non ?!
J'en discute mais je préviens, c'est un chemin compliqué pour les deux. Voilà ce que je peux en dire...
1 personne aime(nt) ça.