Tocarre
#0

Bonjour je suis un dominant à 93% et très novice.

J'ai déjà 2 soumises . Je crois que je me débrouille bien. Avez vous des conseils à me donner?

 

Soyez la première personne à aimer.
fantalex
#1
2 soumises !! déjà un travaille à plein temps... Pourquoi en vouloir d'avantage ?....
Soyez la première personne à aimer.
CathyO
#2
Je suis heureuse d'avoir rencontré un Dom expérimenté....
Soyez la première personne à aimer.
Tocarre
#3
Je n'en veux pas d'avantage.  Je veux avoir des conseils de dominants expérimentés. 
Soyez la première personne à aimer.
Tocarre
#4
Je suis heureuse d'avoir rencontré un Dom expérimenté....
Est ce que ton Dom aurait des conseils pour moi?
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#5
Mais quels conseils? de quel type? C'est beaucoup trop vague comme demande.    
Et puis la valeur ne se compte pas au nombre de soum' (dit la meuf qui en a trois. :laughing:)
Et vous affirmez ne pas en rechercher davantage pourtant c'est votre seule recherche sur votre profil.
Que c'est décousu et flou tout ca.
Dernière modification le 05/07/2024 14:55:53 par Marie.
2 personnes aiment ça.
CathyO
#6
Est ce que ton Dom aurait des conseils pour moi?
Mon Maître non, en revanche moi j'en ai un: ne tutoyez pas une femme que vous ne connaissez pas, à plus forte raison une soumise qui ne vous appartient pas.
 
5 personnes aiment ça.
Olivier
#7
Je suis d'accord avec Marie et Cathy.
1. je vous propose de poser des questions précises afin que l'autre puisse bien vous aider
2. prenez l'habitude de vouvoyer systématiquement tout le monde et de ne commencer à tutoyer que quand vous êtes convaincu de pouvoir le faire. Au moindre doute : vouvoyement !

Cordialement
Ol'  
2 personnes aiment ça.
Tocarre
#8
Je serai moins vague vous avez raison je suis en apprentissage dans le monde BDSM . Il y a aussi le décalage culturel. Ici au Québec nous tutoyons très rapidement . 
1 personne aime(nt) ça.
Tocarre
#9
J'ai fait une demande claire à Olivier par rapport à l'asservissement vs la soumission. J'ai eu une réponse claire. 
De plus j'ai modifié ma description. 
 
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#10
oui c'est exact...
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#11
Exact, au Québec le tutoiement est rapide et fréquent
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#12
Bonsoir Tocarre,

Je pose certainement une question bête, mais tant pis, j'ose: ça veut dire quoi "dominant à 93%" ?

Dominant 93% du temps ? Ca ne laisse que 7% du temps pour dormir, donc ça ne doit pas être ça.

Dominant proche de la perfection (100%), à qui il ne manque plus que 7% d'ajustements mineurs ? Mais comme vous ajoutez "très novice" ça ne doit pas être ça.

93% dominant et 7% soumis? Ca fait penser à une superposition d'états quantiques - c'est bizarre donc ça ne doit pas être ça non plus.

Bref, ça me laisse perplexe et je suis curieuse d'avoir la réponse.

Le pourcentage est hyper précis. Ce n'est pas 90% ou 95%, c'est exactement 93%. Comment est-ce que cela se mesure?

Ah, au fait, le Québec c'était très chouette. J'ai eu la chance de le visiter avant les délires covidistes, et c'est vrai que le tutoiement y était naturel, donc ça ne choque pas quand on connaît le contexte.  
 
Dernière modification le 06/07/2024 07:20:02 par sylvie35.
5 personnes aiment ça.
Tocarre
#13
Bonsoir Sylvie,
J'ai passé le test sur BDSM.fr et ça m'a donné ce chiffre. Je vous passe les détails. J'ai repassé le test et ça m'a donné 95% Bondage. Ce qui confirme à mon avis que je suis dominant. Mais reste à pratiquer maintenant!
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#14
Merci pour votre réponse.  J'ignorais qu'il existait des tests pour mesurer le taux de dominance.  C'est fou ce que fait la science de nos jours.
4 personnes aiment ça.
Je n'ai pas compris votre demande  vous êtes en apprentissage et dominant à 93%, vous avez déjà 2 soumises et vous demandez des conseils , c'est ça ?
4 personnes aiment ça.
Tocarre
#16
Oui c'est ça 
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#17
Des conseils pour ?
Deux soumises en virtuel ou réel ?
Il nous faut plus de contexte pour t'aider.
Soyez la première personne à aimer.