Tocarre

Bonjour je suis un dominant à 93% et très novice.

J'ai déjà 2 soumises . Je crois que je me débrouille bien. Avez vous des conseils à me donner?

Soyez la première personne à aimer.
CathyO
Je suis heureuse d'avoir rencontré un Dom expérimenté....
Tocarre
Je n'en veux pas d'avantage.  Je veux avoir des conseils de dominants expérimentés. 
Tocarre
Je suis heureuse d'avoir rencontré un Dom expérimenté....
Est ce que ton Dom aurait des conseils pour moi?
Marie
Mais quels conseils? de quel type? C'est beaucoup trop vague comme demande.    
Et puis la valeur ne se compte pas au nombre de soum' (dit la meuf qui en a trois. :laughing:)
Et vous affirmez ne pas en rechercher davantage pourtant c'est votre seule recherche sur votre profil.
Que c'est décousu et flou tout ca.
Dernière modification le 05/07/2024 14:55:53 par Marie.
3 personnes aiment ça.
CathyO
Est ce que ton Dom aurait des conseils pour moi?
Mon Maître non, en revanche moi j'en ai un: ne tutoyez pas une femme que vous ne connaissez pas, à plus forte raison une soumise qui ne vous appartient pas.

7 personnes aiment ça.
Olivier
Je suis d'accord avec Marie et Cathy.
1. je vous propose de poser des questions précises afin que l'autre puisse bien vous aider
2. prenez l'habitude de vouvoyer systématiquement tout le monde et de ne commencer à tutoyer que quand vous êtes convaincu de pouvoir le faire. Au moindre doute : vouvoyement !

Cordialement
Ol'  
2 personnes aiment ça.
Tocarre
Je serai moins vague vous avez raison je suis en apprentissage dans le monde BDSM . Il y a aussi le décalage culturel. Ici au Québec nous tutoyons très rapidement . 
1 personne aime(nt) ça.
Tocarre
J'ai fait une demande claire à Olivier par rapport à l'asservissement vs la soumission. J'ai eu une réponse claire. 
De plus j'ai modifié ma description. 

Olivier
oui c'est exact...
Olivier
Exact, au Québec le tutoiement est rapide et fréquent
sylvie35
Bonsoir Tocarre,

Je pose certainement une question bête, mais tant pis, j'ose: ça veut dire quoi "dominant à 93%" ?

Dominant 93% du temps ? Ca ne laisse que 7% du temps pour dormir, donc ça ne doit pas être ça.

Dominant proche de la perfection (100%), à qui il ne manque plus que 7% d'ajustements mineurs ? Mais comme vous ajoutez "très novice" ça ne doit pas être ça.

93% dominant et 7% soumis? Ca fait penser à une superposition d'états quantiques - c'est bizarre donc ça ne doit pas être ça non plus.

Bref, ça me laisse perplexe et je suis curieuse d'avoir la réponse.

Le pourcentage est hyper précis. Ce n'est pas 90% ou 95%, c'est exactement 93%. Comment est-ce que cela se mesure?

Ah, au fait, le Québec c'était très chouette. J'ai eu la chance de le visiter avant les délires covidistes, et c'est vrai que le tutoiement y était naturel, donc ça ne choque pas quand on connaît le contexte.  

Dernière modification le 06/07/2024 07:20:02 par sylvie35.
7 personnes aiment ça.
Tocarre
Bonsoir Sylvie,
J'ai passé le test sur BDSM.fr et ça m'a donné ce chiffre. Je vous passe les détails. J'ai repassé le test et ça m'a donné 95% Bondage. Ce qui confirme à mon avis que je suis dominant. Mais reste à pratiquer maintenant!
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Merci pour votre réponse.  J'ignorais qu'il existait des tests pour mesurer le taux de dominance.  C'est fou ce que fait la science de nos jours.
4 personnes aiment ça.
Je n'ai pas compris votre demande  vous êtes en apprentissage et dominant à 93%, vous avez déjà 2 soumises et vous demandez des conseils , c'est ça ?
5 personnes aiment ça.
Tocarre
Oui c'est ça 
Neilerio
Des conseils pour ?
Deux soumises en virtuel ou réel ?
Il nous faut plus de contexte pour t'aider.
sodomisemoi
il y as des formations donné sur internet je te conseil de suivre les deux soumis et dominant. tu recevras des e-mails qui t'expliqurons tout 
Bonjour Tocarre,
Le tutoiement m'est facile à aussi, pour autant, je vouvoie les gens ici.
Vous êtes novice, vous Dominez deux personnes qui ont apparemment des liens vanille par ailleurs et vous cherchez une relation exclusive et stable. Vous aimez vous compliquer la vie.
Que ressentez-vous et comment vous positionnez-vous en terme de BDSM (parce que le résultat d'un test ne veut pas dire grand chose ?
Ne pensez-vous pas que si vous cherchez une relation stable, vous n'avez pas commencé de manière optimale ?
Dominez-vous de façon réelle ou virtuelle ?
Il n'y a pas de recette miracle, une relation se construit suivant les désirs et les limites des protagonistes. Je vous conseille de faire des recherches par mots clés dans le forum.  
Dernière modification le 19/08/2024 14:25:37 par StellaMaris de Ngu59fr.
Tindalos
il y as des formations donné sur internet je te conseil de suivre les deux soumis et dominant. tu recevras des e-mails qui t'expliqurons tout 
Non mais sérieusement. On peut arrêter de diffuser ce genre d'idioties...
Des formations sur internet... Pour apprendre quoi, à sucer une bite ?
3 personnes aiment ça.
Non mais sérieusement. On peut arrêter de diffuser ce genre d'idioties... Des formations sur internet... Pour apprendre quoi, à sucer une bite ?
Avec une banane et de l'huile d'olive ? Ok, je sors... ⛔️
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Alors, on va se tutoyer aussi, je préfère.
Déjà, redescend un peu. Les grands airs avec ton 93% dominant, ça n'impressionne personne ici. C'est juste un test un peu cucul pour se donner des frissons.
Ensuite, tu débutes, tu débarques dans un nouveau lieu, et quoi ? On devrait se mettre en quatre pour, finalement, faire ton boulot.
C'est toi le dom. C'est toi qui dirige. Si tu ne t'en sens pas capable, c'est que ça n'est pas fait pour toi, 93%😂 ou pas.
Alors on peut te guider dans tes pratiques, te conseiller. Mais l'essentiel doit venir de toi. Et, encore une fois, si tu n'es pas fait pour ça, ça n'est pas grave.
Maintenant, si tu n'as pas de demande plus précise, n'espère pas qu'on t'écrive la grande bible du BDSM. Il va falloir chercher, fouiller, réfléchir... C'est ça, le rôle du dom. Pas uniquement de se faire sucer à volonté.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Avec une banane et de l'huile d'olive ? Ok, je sors... ⛔️
Merci d'avoir craqué le CPF pour suivre la formation et nous ramener les infos.
Huile d'olive. Banane. Je note.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Ah, et, sans plaisanter, je ne sais pas si ça se dit au Québec, mais en France, "tocard", ça veut dire guignol, en gros.
Je ne suis pas du tout dans la moquerie, là, mais je préfère te prévenir, je ne sais pas si tu as choisi le meilleur pseudo.
2 personnes aiment ça.
Dame_Kyria
Bonjour Tocarre 
Je pense que déjà il y a quelque chose de très antinomique entre le fait d'être "très novice" et d'avoir "déjà 2 soumises". 
Ensuite je pense qu'en étant novice il faut d'abord se renseigner et surtout faire marcher son cerveau pour chercher en soi-même ce qu'on est vraiment, et comment on peut l'exprimer et donc ce qu'on peut offrir à l'autre.
C'est seulement à ce moment-là que l'on pourra non pas rechercher mais proposer ses services à une soumise qui sera en recherche elle-même de ce que l'on peut proposer.
Je me demande bien comment ces personnes que tu appelles tes soumises ont pu le devenir alors que tu demandes des conseils pour t'en occuper...
Ne penses-tu pas tenir le fouet par le cracker autrement dit n'as-tu pas mis la charrue avant les bœufs ?
Tout ça pour dire que la domination n'est pas anodine et que ce n'est pas un jeu pour tout le monde, et que se donner le titre de dominant ou de dominateur nécessite d'avoir un certain savoir-faire mais surtout un certain savoir-être avant tout. 
Vouloir se former c'est bien, mais fais-le avant de proposer quoi que ce soit à des personnes qui vont te donner toute leur confiance. 
K.
4 personnes aiment ça.
Dame_Kyria
🙄🙄🙄🙄 
No comment

1 personne aime(nt) ça.
Dame_Kyria
Ah oui et franchement les tests BDSM laisse tomber c'est du pipi de chat et ça veut rien dire. 

2 personnes aiment ça.
CYRUS dsl
étrange publication  dominant avec 2 soumises ok c'est ce qui s'apelle avoir une chance de karma 
mais un dominant qui a  2 soumises et ce dominant est novice ?????
Curiosité que faites vous avec vos soumises , ou que font vos soumises la vaisselle les repas le ménage ????? 
ou bien attendent elles sagement que vous vous décidiez à les "dresser" 

1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
étrange publication  dominant avec 2 soumises ok c'est ce qui s'apelle avoir une chance de karma  mais un dominant qui a  2 soumises et ce dominant est novice ????? Curiosité que faites vous avec vos soumises , ou que font vos soumises la vaisselle les repas le ménage ?????  ou bien attendent elles sagement que vous vous décidiez à les "dresser"   

Il y a assez fréquemment des sujets dont on a du mal à saisir la logique et la finalité (celui-ci est pas mal dans le genre également: https://www.bdsm.fr/forum/thread/9213/Pi%C3%A9tinement/). Comprenne qui pourra...
Je me dis que ça ferait un beau sujet d'étude: recueillir tous les sujets bizarres et essayer de voir ce qu'ils révèlent de la nature humaine. Bon, c'est pas gagné...
Dernière modification le 19/08/2024 19:08:37 par sylvie35.
4 personnes aiment ça.
Tindalos
Je pensais parler à un minot de vingt piges.
Je suis allé voir le profil du monsieur...
1 personne aime(nt) ça.