Eric
#0

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais d'abord à mettre en garde, les soumises débutantes qui sont en général très jeunes (18/20 ans).

J'ai connu par le passé des filles qui avaient été détruites psychologiquement par des pseudo "Maître" plus orientés PERVERSION que bien être de leur soumise.

Avant tout une soumise vous accorde le droit de jouer avec elle, elle a et doit garder son libre arbitre quand à ce qu'elle veut pratiqué hormis quelques exceptions qui veulent se faire maltraiter pour la plupart d'entre elles, elles sont en découverte et sont fragiles.

Il ya donc des SALOPS qui profitent de leur candeur pour les abuser, les détruire, les manipuler alors MESDEMOISELLES faites très attention vous jouez dans la cour ou certains démons n'hésitent pas à vous dévorer.

Une belle aventure commence

je voulais me remettre au BDSM et j'ai donc atterri sur ce site malgré plusieurs demandes que j'ai fait auxquelles une seule personne a répondu.

Une charmante jeune femme tout en rondeur et d'une grande beautée m'a interpellé.

Nous faisons connaissance chaque jour soit par message soit par téléphone.

Nous devons si elle le décide nous rencontrer au mois d'août.

Dans cette nouvelle relation, j'ai pris la place de MENTOR et non de MAÎTRE.

Je ne veux pas la forcer, elle seule décide de ses besoins.

Elle se découvre de jours en jours et je découvre sa fragilité de jeune femme qui moi un homme mature pourrait volontairement en abusé.

Je suis à l'écoute de ces moindres remarques, de ses envies, fantasmes et autres pas seulement orienté BDSM ou sexe.

J'apprécie sa fraîcheur et sa grande intelligence, j'aime les femmes intelligentes.

Je vais l'initier tranquillement et ce dans un premier temps à distance et par la suite en réel.

Je lui passerais tous ces caprices de soumises pour qu'elle s'épanouissent et vive pleinement cette aventure. 

 

1 personne aime(nt) ça.
Good Girl 佩玲
#1
Bonsoir.
Ce qui me gêne dans votre texte, c'est l'auto-adoubement, l'auto-justification d'avoir une très jeune soumise. Le fait de vous donner l'image d'un preux chevalier blanc à la rescousse d'une dulcinée, tout en taclant les autres Doms, eh bien, je trouve ça malsain au plus haut point.
Nous sommes sur BDSM.fr, et pas sur un site de mentoring ou de coaching. Pardonnez-moi d'avoir du mal à croire qu'un Dom de 59 ans se pose ici, dans l'univers BDSM, pour sauver les très jeunes soumises de 19-20 ans, des griffes de salops manipulateurs. Votre profil indique que vous êtes sur le site depuis le 29 juin, et voilà-t-il pas qu'en une semaine, vous êtes le mentor d'une superbe soumise de 20 ans. Quelle est donc la partie de manipulation que vous avez déployé pour vous déclarer son mentor aussi rapidement?
Vous parlez de tous ceux qui abuseraient de la fragilité des novices, mais, et vous donc? Surtout qu'apparement, c'est la seule personne qui aurait répondu à vos nombreuses demandes?
Votre démarche, dans un certain cadre, s'apparenterait sans l'ombre d'un doute au "GROOMING". et ce qui me gêne au plus haut point, c'est de vous draper de faux-semblants et faire celui qui est au dessus de la masse. Allons, donc!
 
4 personnes aiment ça.
Eric
#2
Bonsoir, Effectivement vous avez peut être raison au niveau de l'auto adoubement ma réflexion je ne l'avais pas poussé jusque-là.  Déjà je vous rassure ce n'est pas du "grooming", cette femme est bien une adulte sinon j'aurai fait un signalement et j'aurais mis en cause ce site. Quand à mon ego je n'en ai plus je me suis soigné donc aucun auto adoubement, je fais un constat d'une partie de mon petit vécu et je vais laissé le soin à cette personne de relaté ce qu'il lui ai arrivé. J'aurais préféré une femme plus mâture et pour plusieurs raisons mais discussion faisant nous nous sommes trouvés des points communs ce qui m'a surpris sa grande maturité et également une grande intelligence. Je porte un respect immensément grand pour la gente féminine et je trouve que "l'homme " est un dangereux predateur, je travaille dans un milieu d'hommes et si vous savez ce que j'entends à propos des femmes, des gentils hommes mariés bonne situation normalement bien éduqué et là j'ai un doute. Est ce que j'ai une fierté à avoir "lever" une jeunette et bien aucune je là considère à part entière comme une femme responsable, dans cette relation nous avons posé un cadre si cela dérape il y a un mot magique "STOP" et cela s'arrêtera comme cela à commencer. Je vais lui proposer de témoigné se sera plus égalitaire, elle a son droit de réponse.  Une dernière chose, j'aurais pu je répète "la lever" et ne pas poster...j'ai préféré relaté cette histoire afin d'avertir d'éventuelles jeunes femmes qui pensent que le monde est peuplé de gentil monsieur. Merci à vous d'avoir évoqué votre point de vue mais il est erroné, vous n'avez pas toutes les informations et vous avez tiré une conclusion hâtive.  Et je soutiens qu'une femme n'est pas une salope, une chienne qui n'est bonne qu'à se faire prendre excusez moi du peu. Dans la vraie vie, j'ai refusé à plusieurs reprises les avances de jeune femme et oui je suis pas trop mal conservé donc le fait de venir ici n'est pas un terrain de "chasse" ça me serait plus facile dans le monde "réel ". Cette femme a un besoin, j'en ai également un si cela se passe comme "nous" l'avons prévu et bien les deux partis seront satisfaits. Sinon "STOP". Je lui laisse le soin de commenter, je ne décide pas à sa place.  
Ps : je ne donnerais plus mon avis sur ce forum et laisserais à ma partenaire le soin de poster l'avancement de notre relation si elle le désire. 
Dernière modification le 03/07/2024 05:42:10 par Eric.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#3
Oh que c'est verbeux !
Dernière modification le 03/07/2024 06:51:03 par Neilerio.
3 personnes aiment ça.
Marie
#4
Attention à ce que vous mettez derrière le mot perversion! Je suis des plus perverses et tous-tes mes partenaires en sont ravi-es...
3 personnes aiment ça.