Ligotezmoi
#0

Bonjour

Je m'interroge depuis quelques jours face aux hommes (pour les nommer de la sorte) qui me contactent et qui se révèlent être des gosses. Non pas qu'ils aient moins de 18 ans. mais malgré leur 40 ou 50 ans ils sont je trouve des immatures éternels et (je ne sais pas vous mesdames) je cherche homme, un vrai, un adulte !

Suis je la seule dans cette situation ?

2 personnes aiment ça.
Olivier
#1
Mon avis est 
- tout d'abord beaucoup de personnes manquent de maturité - (et ce ne sont pas les réseaux sociaux qui nous font croire que tout le monde pense comme nous) qui aideront.
- ensuite beaucoup de master sont égoïstes en pensent à utilier leur soumise comme leur objet de serviabilité et leur propre plaisir
- enfin beaucoup de master sont ici en virtuel et ne comptent pas passer au réel - je suis bien placé pour constater le nombre de rdv sans arrivée.

Avec tout ça vous êtes dans un cocktail de déceptions

Courage

ol'  
2 personnes aiment ça.
Neilerio
#2
Bonjour, ce que tu dis est éminement subjectif.en quoi sont ils immatures ? Un homme un vrai c'est quoi ? Je demande parce que je sais comment est la population BDSM du net et je voudrais confirmer ou infirmer ce que je devine. Sinon pourquoi ne pas quitter internet et aller en munch ?
Dernière modification le 01/07/2024 11:46:46 par Neilerio.
1 personne aime(nt) ça.
Ligotezmoi
#3
Un homme un vrai c'est quoi ?
Quand on ne sait pas ce qu'est un véritable homme, c'est déjà une preuve d'immaturité...
Soyez la première personne à aimer.
J'hésitais, mais c'est désormais clair. Don't feed.
Soyez la première personne à aimer.
MISEX
#5
Citation "...elle croit que tous les hommes se ressemblent car elle se comporte de la meme façon avec tous les hommes ..." 
 
1 personne aime(nt) ça.
Good Girl 佩玲
#6
Commencez peut être par fomuler votre profil de façon plus sélective, plus détaillée? Mais il me semble qu'on vous l'avait déjà conseillé dans votre post précédent. Assumez votre recherche et décrivez ce qu'est votre "vrai homme". 
Soyez la première personne à aimer.