Affichage d'un seul post
Karl Sarawa
#6
Bonjour à vous Peach. Beaucoup de mécanismes sont en jeu dans le cerveau lors de séances bdsm. Mais je connais bien ce sujet car il arrive souvent à ma soumise et a notre maso . Il est fréquent d'avoir ce qu'on appelle maintenant des sub drop après une séance BDSM intense. Il n'est pas forcément nécessaire d'avoir atteint un état de subspace pour rencontrer ensuite un état de déprime ( je parlerai maintenant de sub drop) post séance. L'adrénaline, l'endorphine, la sérotonine et peuvent beaucoup jouer à leur des séances et comme avec une prise de drogue, après un état haut, il y a une redescente.  Je pratique le sadomasochisme avec ma soumise et plusieurs play partenaire, j'ai pu observer qu'il est très fréquent que les séances donnent lieu un ou deux jours plus tard à un état de subdrop. De plus si la personne se retrouve par exemple seul  après un weekend fort en émotion, il est courant que le lundi soir soit une période de subdrop.  Un accompagnement même par message est je pense nécessaire pour les personnes qui ont tendance à faire des gros subdrop. Une incitation à par exemple faire du sport pour essayer de contrer les effets du drop peut être une piste de travail également. Mais ne vous inquitez pas vous n'êtes pas seul dans ce cas, c'est même assez courant.    
Dernière modification le 29/06/2024 16:03:04 par Karl Sarawa.
6 personnes aiment ça.