Lorana
#10
        Bonjour, il existe ce genre de scelle de sécurité, qui étant numéroté peux vous apporter un peut plus si vous avez une relation ou aimer les photo. Je sais qu'il y a des modèles de cages bas de gamme en plastique qui sont vendu avec ce genre de scellés. Vous pouvez vous assurer qu'il n'y ai pas de métal dans votre cage en la passant au micro-onde rapidement à forte puissance, s'il y en a vous observerez des zones de plastique fondu autour du métal.
        Pour ce qui concerne le civisme évoqué par certains, personnellement je pence qu'il gênera moins que ceux qui aurons des flatulences à l'embarquement...
        Pour ce qui est de la pudeur face à un contrôle possible sachez deux choses, il peut y avoir des scanner corporel où plus des personnes verrons les images que les 3 douaniers blasés qui vous ferais une fouille, mais surtout, sachez bien que certains pays ont des moeurs très prude à mil lieux de nos amusement... Il faut se rendre compte que dans certains pays les autorités ont recourt à des examens anal pour enfermer les homosexuels, je ne doute pas un seul instant que votre cage leur paraîtra abject et que vous passeriez un très mauvais moment...
        Rien à voir avec le sujet mais en ce qui concerne les pratiques qui semblent abusives vis à vis de ce que l'on peut détenir en cabine, quand on fait un peux de chimie on sait qu'on peux faire de grandes choses avec de toutes petites quantités... une bombinette ou un gaz peux s'avérer mortel pour la totalité des passagers et plus encore si l'avion s'écrase en ville... Imaginez le temps en plus que prendrais l'embarquement sans compter les frais associés... Je vous en pris par pitié quand une gentille hôtesse de l'air vous demande si vous souhaitez un rafraîchissement ne lui répondez pas "J'y compta bien après que votre collègue de l'embarquement m’ait pris tout mes vivres ! Vous n'allez quand même pas me laisser crever de soif !"
Soyez la première personne à aimer.