skella
#4
Bonjour, Très franchement je ne veux être méprisant et très loin de là et bien au contraire ! Je suis tout ce qu'il y a de plus ouvert aux pratiques y compris sexuelles et surtout ce qui peut épanouir les gens dans un sens très très large ....   Mais à une époque où même une bouteille d'eau ou un flacon de parfum se voit interdit à tout un chacun sur un vol ( et ça vraiment je comprend même pas vraiment) vous voulez passer des contrôles et demandez des 'astuces' pour ça ?  Quand bien même ce serait sans danger ... qui des conseils donnés ?     Vraiment je comprend ni ne soutien la demande encore moins dans un contexte aeroportuaire ou même moi je ne suis d'accord sur certaines choses mais ouvre la porte à potentiellement tout et n'importe quoi...   Je veux du chemsex ... ( exemple volontairement très très caricatural) comment je fais passer mon ghb? 
 
Je n'ai pas très bien saisi le sens de votre réponse et je ne vois pas vraiment le rapport avec le chemsex. Il n'y a rien d'illégal à porter une cage en plastique, et surtout en ayant trouvé une astuce pour ne pas faire sonner le portique.
 
Oui moi non plus je ne comprends pas pourquoi on interdit même certains dentifrices, des crèmes solaires ou de la mousse à raser ! Mais en général c'est surtout lorsque la douane vérifie à l'intérieur des bagages à main. Il y a peu de chance à ce qu'un douanier me mette la main dans le caleçon !
1 personne aime(nt) ça.