skella
#0

Bonjour,

 

Tout est dans le titre. Comme je vais prendre l'avion courant juillet, j'avais envie de me rendre au pays de destination tout en portant une cage de chasteté, puis en y réfléchissant je me suis dit que je pourrais vivre un grand moment de solitude quand je passerai le portique de sécurité, car il me semble qu'avec une simple barrette dans des cheveux, cela peut sonner.

Même avec une cage en plastique, comme il y a un cadenas métallique, ça fera forcément sonner ! En cherchant un peu j'ai fini par trouver une solution : à la place du cadenas je vais y mettre un lacet de chaussures que je vais nouer, puis j'enroule le lacet autour de ma taille et le tour est joué ! J'ai fait un essai concluant chez moi, et donc là et bien je serai avec une cage 100% non métallique ^^

Est-ce que certains d'entre vous se sont retrouvés dans cette même situation ?

2 personnes aiment ça.
Maître K
#1
Bonjour,
Très franchement je ne veux être méprisant et très loin de là et bien au contraire ! Je suis tout ce qu'il y a de plus ouvert aux pratiques y compris sexuelles et surtout ce qui peut épanouir les gens dans un sens très très large ....
 
Mais à une époque où même une bouteille d'eau ou un flacon de parfum se voit interdit à tout un chacun sur un vol ( et ça vraiment je comprend même pas vraiment) vous voulez passer des contrôles et demandez des 'astuces' pour ça ?  Quand bien même ce serait sans danger ... qui des conseils donnés ?  
 
Vraiment je comprend ni ne soutien la demande encore moins dans un contexte aeroportuaire ou même moi je ne suis d'accord sur certaines choses mais ouvre la porte à potentiellement tout et n'importe quoi...
 
Je veux du chemsex ... ( exemple volontairement très très caricatural) comment je fais passer mon ghb? 
Soyez la première personne à aimer.
muzo
#2
Avec ou sans métal, ne pas oublier que les douaniers peuvent toujours contrôler quelqu'un et l'obliger à retirer tous ses vêtements... Reste à savoir si vous pourriez assumer la chose si cela arrivait :smile:
2 personnes aiment ça.
skella
#3
Si cela arrive, oui je l'assumerai, après tout ils font leur travail et doivent rencontrer plusieurs types de profils, donc cela ne me gênera pas, et puis si ça me gêne et bien cela provoquera en moi une satisfaction 😁
2 personnes aiment ça.
skella
#4
Bonjour, Très franchement je ne veux être méprisant et très loin de là et bien au contraire ! Je suis tout ce qu'il y a de plus ouvert aux pratiques y compris sexuelles et surtout ce qui peut épanouir les gens dans un sens très très large ....   Mais à une époque où même une bouteille d'eau ou un flacon de parfum se voit interdit à tout un chacun sur un vol ( et ça vraiment je comprend même pas vraiment) vous voulez passer des contrôles et demandez des 'astuces' pour ça ?  Quand bien même ce serait sans danger ... qui des conseils donnés ?     Vraiment je comprend ni ne soutien la demande encore moins dans un contexte aeroportuaire ou même moi je ne suis d'accord sur certaines choses mais ouvre la porte à potentiellement tout et n'importe quoi...   Je veux du chemsex ... ( exemple volontairement très très caricatural) comment je fais passer mon ghb? 
 
Je n'ai pas très bien saisi le sens de votre réponse et je ne vois pas vraiment le rapport avec le chemsex. Il n'y a rien d'illégal à porter une cage en plastique, et surtout en ayant trouvé une astuce pour ne pas faire sonner le portique.
 
Oui moi non plus je ne comprends pas pourquoi on interdit même certains dentifrices, des crèmes solaires ou de la mousse à raser ! Mais en général c'est surtout lorsque la douane vérifie à l'intérieur des bagages à main. Il y a peu de chance à ce qu'un douanier me mette la main dans le caleçon !
1 personne aime(nt) ça.
Maître K
#5
Je pense avoir bien précisé que cet exemple était très très caricatural non ?
Tout aussi bien que l'eau elle même qui est un besoin que nul ne peut contredire à l'être humain est contredit par ma loi des aéroports ( à mon grand regret comme le reste ) 
Donc on ne peut contrevenir à la loi car si on contrevient dans un sens pq pas dans l'autre... là était mon exemple...
 
Bref en gros ben si vous pouvez accepter de vous passez d'eau de dentifrice etc ben je vois pas pq on devrait y contrevenir en ceinture 
 
Dpnc soit votre ceinture passe au contrôle et ben je vous souhaite la plénitude du monde vraiment ( rien de contradictoire ou quoi vis à vis de la pratique encore une fois) mais essayer de trouver des 'astuces' pour passer des contrôles qu'on ne devrait pas pouvoir passer ben pour moi c une limite ... ce n'est pas pck vous avez des envies ou besoins perso que vous pouvez ou avez droit de contrevenir à la loi et encore moins demander un moyen de 'contrebande' qui ferait de vos aidants des complices au passage et encore plus dans la reprepression qui semble courrir de nos jours 
 
Bref le mieux c de prendre votre vol sans tant que possible afin d'éviter tout problème à mon sens ... après ben faites comme bon vous semble ... ça passe ou ça casse comme on dit et ça serait dommage de rater votre vol pour ce genre de chose si visiblement ça serait un vol 'long ' à priori? Vu que cette ceinture vous est importante ou serait ce vis à vis d'un dom ou une dom qui ne serait comprendre votre voyage et faire exception au point de vous faire courir des risques que lui ou elle  même ne prendrait peut être pas....
 
A vous de voir ....
Soyez la première personne à aimer.
MommysGirl
#6
Haha je vous déconseille même si ce n'est pas illégal à priori, ça pourrait retarder votre vol, ils ont tendance à ne rien laisser passer au cas où. C'est bête mais bon, on ne sait jamais. Je pense que vous pourrez faire une exception pour ce trajet là. 
2 personnes aiment ça.
Thierry Fuites
#7
je suis Ok avec votre avis ... c'est une forme de provocation qui peut mettre les agents de sécurité en "alerte" pour un fantasme persoennel , cela pourrait même avoir une influence sur les autres passagers ... il y a des attitudes à observer , une simple référence au civisme , non ???
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#8
Le plastique ne fait pas sonner le portique. A moins que ce soit du plastique armé 🙂
3 personnes aiment ça.
skella
#9
Le plastique ne fait pas sonner le portique. A moins que ce soit du plastique armé 🙂
Mais oui bien sûr, donc ça va bien se passer ;)
1 personne aime(nt) ça.
Lorana
#10
.
Soyez la première personne à aimer.
Lorana
#11
        Bonjour, il existe ce genre de scelle de sécurité, qui étant numéroté peux vous apporter un peut plus si vous avez une relation ou aimer les photo. Je sais qu'il y a des modèles de cages bas de gamme en plastique qui sont vendu avec ce genre de scellés. Vous pouvez vous assurer qu'il n'y ai pas de métal dans votre cage en la passant au micro-onde rapidement à forte puissance, s'il y en a vous observerez des zones de plastique fondu autour du métal.
        Pour ce qui concerne le civisme évoqué par certains, personnellement je pence qu'il gênera moins que ceux qui aurons des flatulences à l'embarquement...
        Pour ce qui est de la pudeur face à un contrôle possible sachez deux choses, il peut y avoir des scanner corporel où plus des personnes verrons les images que les 3 douaniers blasés qui vous ferais une fouille, mais surtout, sachez bien que certains pays ont des moeurs très prude à mil lieux de nos amusement... Il faut se rendre compte que dans certains pays les autorités ont recourt à des examens anal pour enfermer les homosexuels, je ne doute pas un seul instant que votre cage leur paraîtra abject et que vous passeriez un très mauvais moment...
        Rien à voir avec le sujet mais en ce qui concerne les pratiques qui semblent abusives vis à vis de ce que l'on peut détenir en cabine, quand on fait un peux de chimie on sait qu'on peux faire de grandes choses avec de toutes petites quantités... une bombinette ou un gaz peux s'avérer mortel pour la totalité des passagers et plus encore si l'avion s'écrase en ville... Imaginez le temps en plus que prendrais l'embarquement sans compter les frais associés... Je vous en pris par pitié quand une gentille hôtesse de l'air vous demande si vous souhaitez un rafraîchissement ne lui répondez pas "J'y compta bien après que votre collègue de l'embarquement m’ait pris tout mes vivres ! Vous n'allez quand même pas me laisser crever de soif !"
Soyez la première personne à aimer.