Affichage d'un seul post
MonsieurA
#12
Tout d'abord, j'indique que je suis dominant depuis toujours et que j'ai eu la chance de dresser (aimer) plusieurs soumises débutantes, depuis plusieurs années que je pratique. Depuis peu, je fréquente une nouvelle soumise, assez expérimentée également de son côté et il m'arrive un phénomène nouveau ! Lors de chaque séance, je ressens du trac. En soi, cela pourrait passer pour quelque-chose de normal, même agréable. Mais non, en fait, je n'aime pas ce sentiment. Pourtant j'aime cette femme, comme celles d'avant, et je n'ai rien changé à mes habitudes. Elle est assez brat et une bonne soumise, visiblement aussi amoureuse de moi que moi d'elle. Bref, notre relation vanille est top. Avec elle, j'ai l'impression d'être à contre-temps, de ne pas gérer, l'impression dêtre maladroit, moins inspiré. Elle ne se plaint pas, semble s'amuser et prendre beaucoup de plaisir, cette impression de maladresse est bien dans ma tête... Avez-vous déjà ressenti cela et comment l'avez-vous géré ?
  Bonjour,  Celà montre déjà que vous êtes humain et que vous avez malgré tout une sensibilité....Due aux sentiments peut-être ou bien c'est le fait que pour une fois vous vous retrouvez devant une personne à même de vous jauger, vous évaluer....Et ressentant ce côté "d'observé" votre concentration s'en ressent.....Rien de grave à mon avis, déjà chapeau bas à vous de le dire , en avez vous parlé avec elle ? Il n'y a rien de désohnorant sauf pour les imbéciles ^^
Dernière modification le 29/08/2024 23:22:16 par MonsieurA.
Soyez la première personne à aimer.


Pour entrer vous devez être majeur.
Si vous avez plus de 18 ans cliquez sur le bouton vert sinon quittez le site en cliquant sur “NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E)“. Par ailleurs, nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et suivre les statistiques du site. En cliquant sur “OUI, JE SUIS MAJEUR(E) ET J'ACCEPTE“, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site.
NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E), JE REFUSE