Affichage d'un seul post
En effet la rien à voir avec le fainéantrisme, vous avez un handicap et il y a un clair manque d'empathie de sa part. Même pour une personne qui n'est pas en surpoids, c'est un régime qui court à la catastrophe. Il faut manger varié, si c'est elle qui veut le gérer il faut des conseils d'un medecin/nutritionniste parce qu'elle semble à côté de la plaque et pour le coup ça doit aller dans les deux sens si ça fait parti de votre fetichisme. Le sport c'est bien beau mais si vous êtes en carence vous n'allez plus tenir debout au bout d'un moment... Pour avoir connu des bons zig zag de poids par mauvaises habitudes (après la je ne connais pas votre handicap ni vos habitudes je vous donne mon humble vis), c'est tout à fond contre productif. Vous pouvez avoir de graves problèmes de sous nutrition, (même si vous êtes en surpoids) la protéine ne sera pas suffisante pour soutenir tout ça. Vous n'êtes pas en tort, si votre dominatrice ne comprend pas cela, c'est la porte ! J'espère que vous ne la fréquentez plus pour le coup ;) 
Merci, je suis très touché par votre message. Effectivement, ce qui rend les choses complexes dans ma situation c'est que plusieurs choses s'entremêlent: mon histoire personnelle, mon handicap et mon fétichisme. Mais bon, j'ai essayé de lui expliquer tout ça, visiblement elle ne voulais pas m'écouter.
Soyez la première personne à aimer.