Bonjour,
J'écris ce message pour vous partager une situation dont je ne sais pas trop quoi penser. Je ne savais pas trop placer ce message, alors s'il est pas dans la bonne catégorie, n'hésitez pas à le déplacer.
Tout d'abord, pour que compreniez la situation, voici le contexte. J'ai la trentaine et je suis un jeune soumis inexpérimenté. Je suis né avec un handicap qu'on nomme aujourd'hui la paralysie cérébrale. Je suis en fauteuil roulant la plupart du temps car je ne peux faire que quelques mètres en marchant Mon fétichisme principal est le feederism, c'est-à-dire, la prise de poids volontaire. Aujourd'hui je pèse 83kg pour 1m60 et je suis stable depuis 3 ans environ. J'ai conscience que ce fétichisme est dangereux et j'aimerais m'en débarrasser et je pense que perdre du poids serais une bonne chose pour moi. Mais à cause d'événements traumatiques dans mon enfance la question de mon poids est une question un peu épineuse pour moi.
Il y a quelques jours, je suis rentré en contact avec une jeune femme qui n'est initiallement pas une Domme mais qui est devenue ma Domme Mommy. Elle a 20 ans, donc nous avons plus de 10 ans de différence. Dans le cadre de notre relation, elle veut me faire perdre du poids. Cela tombe bien c'est ce que je souhaite aussi. Elle accepte très bien mon handicap mais ne semble pas voir le lien entre mon poids et mon handicap. Pour elle si je suis gros c'est uniquement parce que je suis fainéant, que je bouffe n'importe quoi et que je passe ma journée sur mon téléphone. Elle m'a donc fait un planning de fitness que je dois faire tous les jours et elle veut que je fasse un régime hyper-protéiné en mangeant tous les jours la même chose: du riz, du poulet et du brocoli. Si je fais les exercices qu'elles m'a demandé sans problème, j'ai de gros doutes sur le régime qu'elle me demande d'adopter car je sais que j'ai besoin d'une alimentation plus variée et que je ne tiendrais pas 2 jours en suivant ses souhaits.
J'essaie d'en parler avec elle mais j'ai l'impression que cela ne change rien. Je suis partagé entre l'envie de lui obéir car je sens que j'ai besoin d'être sous contrôle pour atteindre mon objectif, mais en même temps j'ai l'impression que pour le bien de ma santé physique je dois aussi lui désobéir au risque de ne plus pouvoir être son soumis.
Que pensez-vous de cette situation?
Merci de m'avoir lu.