PIDGI75
#0

Bonjour à tous,

Homme de 45 ans, je suis novice dans le domaine du BDSM, je recherche une femme dominatrice qui saura me guider dans cette art et me faire découvrir mes limites et mon équilibre intérieur. Je suis à votre disposition pour me modeler à votre convenance.

À très vite 

Soyez la première personne à aimer.
PIDGI75
#1
Merci beaucoup 😊 
Soyez la première personne à aimer.
Cela ne semble pas vraiment être une présentation, contrairement à l'annonce du titre.
2 personnes aiment ça.
Marie
#3
Dites nous en plus sur vous, participez à la communauté au travers du murG ou du forum. Sucitez l'interet... Et bienvenue dans l'arène!
 
1 personne aime(nt) ça.
PIDGI75
#4
D'accord, j'ai 45ans je mesure 171cm et je pèse 78kg. Je suis cadre dans une société à Paris. J'aime le golf et le sport mécanique le cinéma. Je pratique également le VTT. Je suis hetero et marié, mais ma femme n'est pas très ouverte à la pratique de la soumission malgré mes demandes, 
C'est pourquoi je suis ici pour en apprendre plus sur la soumission et pourquoi pas si je trouve une maîtresse qui saura prendre un peu de son temps pour m'initier à cet art. Je sais être dévoué et attentionné et certain d'être un bon soumis pourvu que l'on me laisse l'occasion de le montrer.
si vous avez des questions n'hésitez pas.
pidgi 
 
Soyez la première personne à aimer.
Duncan
#5
Bienvenue,
Reste plus qu'à séduire une Domina.
1 personne aime(nt) ça.
PIDGI75
#6
Merci Duncan !!
Soyez la première personne à aimer.
Iphigénie
#7
Bonsoir,
Je suis une femme de 46 ans, habitant le sud de la France. Adepte de la musique, je suis accro à la mélodie.Je suis plutôt grande et pulpeuse. Je travaille dans le social depuis 15 ans.Célibataire , je suis assez disponible pour échanger avec vous car depuis quelques temps, j'ai une soumise. N'ayant connu que des soumis, et pas des masses, je me considère encore profane.
Nous vivons sous le même toit sans être ensemble. Cela semble peut-être particulier mais cela me plaît.
Je balbutie encore car je n'ai jamais connu cette vision des choses. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup échanger sur le sujet, lier des amitiés si affinités.
Au plaisir de vous lire 
Iphigénie 
Soyez la première personne à aimer.
PIDGI75
#8
Bonjour Iphigéne, merci pour votre message. Je vous est écrit en MP
Bien à vous 
Soyez la première personne à aimer.