MrT

Dominateur  hétéro de  58 ans trés expérimenté BDSM, Naturiste,voyeur , à l'imagination et aux pratiques fertiles!  

Si vous êtes une femme soumise discrète , secteur Bordeaux Gironde, motivée, pour des séances de dressage (soumission/ récompense) en journée la  semaine  désireuse d'une relation suivie sérieuse.ultra confidentielle. Contactez moi !!

Age souhaité entre 30 et 55 ans .. Femme mariée ou célibataire OK .  Discrétion absolue  + confiance impérative.  Femme sérieuse et motivée pour RDV hebdomadaires régulier sur secteur Bordeaux Gironde . En intérieur ou extérieur  

Pratiques: Bondage, Discipline cravache hard/soft, sex-toys , uro (donneuse, receveuse) . Facesitting, menottes, yeux bandés, speculum , et récompenses physiques ...Tout envisager car tout peut arriver ... 

Thèmes: rencontres
Soyez la première personne à aimer.
Discrète. Ultra-confidentielle. Discrétion absolue.
Motivée.
Bon, d'une part, a priori, c'est un labrador que vous cherchez, d'autre part, ça fait peur.
4 personnes aiment ça.
Neilerio
#2
Je suis curieux de savoir ce qu'est : "cravache hard/soft":laughing:
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour , en effet je comprends votre question est je vous remercie pour l'avoir posée. 
hard cela laisse des traces 
et soft peu, ou pas de traces apres 12h .. 
Merci pour l'interet porté a mon profil 
 
 
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour et merci pour votre intervention , 
je vous laisse libre de vos interpretations aussi subtiles soient elles , et je les respectent .. 
et si cela vous fait peur n 'est ce pas là aussi une sensation primaire et incontrolable " la peur' .. 
je suis heureux que cela suscite ce type de sentiment, et si cela etait fait à dessein ?? 
Trés sincèrement 
MT
Soyez la première personne à aimer.
Laidy Sienne
#5
Bonsoir.
Nous sommes voisins.
Je ne comprends pas bien le besoin d'extrême confidentialité : au bénéfice de qui ...? de vous-même ou de votre partenaire ?
Personnellement, je n'ai pas ce besoin de secret.
Ensuite, uniquement en semaine ..... que faites-vous de votre week-end ? 
Il serait judicieux de clarifier votre souhait. Les soumises de ce site savent lire entre les lignes..... :-)
7 personnes aiment ça.
Duncan
#6
Seriez vous en couple pour demander autant de discrétion ?
3 personnes aiment ça.
Bonjour
1er ) j'ai des activitées professionelles ou je croise beaucoup de monde , donc cela justifie de la discretion.. 
2eme) je travaille le week end justement dans le milieu de l'évènementiel ... donc discretion 
3eme)  je ne savais pas qu'il fallait justifier son emploi du temps et de sa vie privée pour s'inscrire . 
Si cela cause des problèmes ce n'est pas mon but  ni mon intension ... et jen suis désolé . et je deteste avoir à me justifier . 
Je vous souhaite une excellente continuation .
 
Soyez la première personne à aimer.
C'est quoi le rapport avec la discrétion, et l'événementiel ? Je ne comprends pas.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour , tout d'abord ....  Simplement  je cotoie énnormement de monde , vraiment enormement.!!.  sous un aspect professionnel ( dans l'événementiel) , donc je ne souhaite pas étaler .. donc je demande légitimement de la discretion , ( voilà pour le rapport entre événementiel et discretion) . c'est assez simple à comprendre .. En revanche  si cela doit être rédhibitoire, j'en suis navré.. je  suis vraiment surpris que les choses paraissent  si compliquées ?  J'espère avoir répondu précisement à votre interrogation..  je vous souhaite une bonne continuation .  Cordialement  MT
Soyez la première personne à aimer.
MrLicant
#10
traduction de l'annonce , je reçois la journée en semaine car je sais m'absenter du boulot sans que bobonne ne le sache , mais le w-e je suis avec elle et trop peur qu'elle me quitte car je suis Dominant que avec celle que je connai pas ... et si bobonne a des doutes suffit de couper le contact 
c'est compliqué d'entamer une relation de confiance quand on est deja pas clair au départ ... après vous faites ce que vous voulez 
Soyez la première personne à aimer.