Affichage d'un seul post
Empire
Lizza a dit...

Quels sont selon vous les devoirs du soumis alors ? Cela m'intéresse !

Votre question reprenant une part de la question de Ma Lady, je veux bien y répondre. D'autant que ma réponse est simple:
Pour moi, le soumis (comme le Dominant) n'a qu'un seul et unique devoir: La vérité.
Le bdsm est un monde si vaste, si étendu qu'aucune réponse autres que celles là ne saurait être universelle:
La vérité donc: Sur ce qu'il est, ce qu'il attend et ce qu'il espère.
Et si cette vérité correspond à celle qui accepte de le dominer, alors il n'y à rien à redire.

Mais pour répondre plus précisément: Voila les devoirs que j'ai envers Ma Lady:
- La vérité bien sûr.
- Ma confiance: Ma Lady à toute ma confiance. Ainsi, c'est dans un total abandon que je m'offre. Elle connais mes "limites infranchissables". En dehors de cela, elle à une absolue carte blanche
- Ma "bonne volonté": Peut importe que les pratiques me plaise ou pas. J'ai confiance en elle, j'ai foie en sa force et c'est donc sans rechigner que je me plierais a toutes les pratiques qu'elles jugera opportun de me faire découvrir.
- Mon respect: C'est une évidence en soi.
- Mon acceptation sans réserve de SA vérité: Je ne veux en rien la changer. C'est pleinement conscient de ce qu'elle est que je me suis donné à elle.
- Le meilleur de moi même: Je ne suis pas un surhomme, j'ai mes faiblesses, mes limites "franchissable", mais je ne simulerais jamais: Mes cris ou mes larmes seront réels et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour "tenir" le plus longtemps possible.

Voilà donc mes devoirs. Ils me sont propres et peut être que certains en auront de bien plus "précis". Mais pour moi, c'est ceux là qui forgent mon engagement.
Soyez la première personne à aimer.