Hugin
D'ou le fait que jai rajouté le suivie médical sur l'expérience du soumis qui la porte pendant des années. Après je suis curieux de savoir s'ils précisent la matière et le type de cage porté par les sujets ?

C'est peut être un détail pour vous mais pour nous ça signifie beaucoup. Certains modéles de cages ont la forme d'un pénis allongé qui empêche juste la masturbation, étant en métal inoxidable et ahérée il n'y a pas de probléme de transpiration, l'hygiène est possible sans enlever la cage, c'est comme si on ne portais pas de cage en fait. Dans ce genre de cas quel est le danger ?

Aprés je suis d'accord que c'est dangereux si tu porte une cage en plastique de contrebande sans ahérations, avec une hygiène douteuse et que la cage est trop courte avec un anneau mal ajusté. Je suis egalement d'accord que mon expérience ne signifie rien, n'ayant pas eu de suivie médical pendant les périodes de chasteté, ainsi qu'une durée relativement courte dans les deux cas.

Mais bon je vais t'avouer que je reste mitigé devant ces études car sans contexte cela peut tout et rien dire à la fois. Pour répondre à ma propre question du début, non je n'ai pas lu les études mentionnées plus haut et je ne les lirais pas car je suis conscient qu'il y a des risques, le tout est de pratiquer en étant conscient de ces risques et de s'adapter en fonction (et puis surtout la flemme). Sans compter que presques toutes les pratiques dans le BDSM comportent des risques mais ce n'est aps pour autant que l'on va lire des études faites sur le sujet à chaque fois. Le plus important est surtout de faire preuve de bon sens et d'être conscient dans quoi l'on s'embarque.
Soyez la première personne à aimer.