Ligotezmoi
#0

Rencontrer quelqu'un de bien et ayant bien sur à peu près la même recherche que moi est vraiment galère je trouve !

Es ce votre cas aussi ?

3 personnes aiment ça.
Mr Michel
#1
Bonjour,  le plus souvent c'est l’éloignement qui est la barrière la plus haute à franchir, ensuite comme dans toute relation,  la communication et la symbiose entre 2 êtres 
4 personnes aiment ça.
Silla
#2
Bonjour vous êtes inscrite depuis le 21 avril seulement d'après votre profil donc c'est normal 🙂 comme dans la vie réelle trouver la bonne personne au bon endroit ca prend du temps.
Je me permets de vous recommander d'étoffer votre profil : région, âge, type de relation recherchée, présentation plus détaillée... vous dévoiler un peu 😉
7 personnes aiment ça.
Chocacer
#3
J'ajouterais aussi qu'il faut être particulièrement prudent vis à vis des personnes qui vous rabaissent sans que vous ne le souhaitiez (que ce soit les partenaires ou les personnes qui vous donnent des conseils) : ce genre de situation peut vite être source d'angoisse et de chagrin.

Et votre bien-être est ce qui importe le plus.
3 personnes aiment ça.
Subtil-IT
#4
Prenez comme un conseil le fait de vous dire qu'un profil aussi sommaire que le vôtre, tout comme une faible participation aux échanges et conversations sur ce forum, ne risquent pas d'attirer grand monde. Et que votre pseudo explicite doit par contre vous attirer tous les fantasmeurs - et ils sont nombreux - du lieu. Comme le recommande Silla, soignez votre communication.
3 personnes aiment ça.
Marie
#5
Ce n'est aucunement mon cas. Est-ce parce que je suis Dom'?
Après, il faut élargir sa zone géographique de recherche, présenter un profil assez complet et surtout participer (murG, forum). 
Bref, succiter l'interêt : un peu comme IRL. 
2 personnes aiment ça.
Maître10
#6
J'ai une approche similaire à celles qui ont déjà été exposées.
Oui, c'est toujours complexe de trouver la "perle rare" du moment, le partenaire avec lequel une bonne alschimie se développe un peu comme une évidence, où la compréhension et l'écoute sont naturelles, où les goûts partagés sont agréables...
Pour autant, vous n'arriverez à rien si vous ne renseignez pas un minimum votre profil. Il est très difficile de se projeter dans une rencontre avec vous si on ne sait même pas où vous résidez... Alors, par politesse, on ne vous sollicite pas.
En résumé : ouvrez-vous au site, communiquez, et je pense que les choses deviendront rapidement très différentes ;)
Soyez la première personne à aimer.
Difficile, difficile, il faut voir. Qu'avez-vous entrepris ?
1 personne aime(nt) ça.
Duncan
#8
Des échanges sur le site, des échanges en privé, de la patience et quand on cherche on trouve
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#9
Ligotezmoi Ligotezmoi 12/06/24 #0
  •  
Rencontrer quelqu'un de bien et ayant bien sur à peu près la même recherche que moi est vraiment galère je trouve ! Je suis assez gainsbourgrien donc si je vous attache, attendez vous à ce que j'utilise vos trois orifices.
Soyez la première personne à aimer.
Ligotezmoi
#10
Merci :)
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#11
Switcher Switcher Il y a 2 heure(s) #10 Ligotezmoi Ligotezmoi 12/06/24 #0
  •  
Rencontrer quelqu'un de bien et ayant bien sur à peu près la même recherche que moi est vraiment galère je trouve ! Je suis assez gainsbourgrien donc si je vous attache, attendez vous à ce que j'utilise vos trois orifices.
  •  
  •  
  •  
Soyez la première personne à aimer.  Ligotezmoi Ligotezmoi Il y a 8 minutes #11 Merci :)
vous aimeriez cela ?  
2 personnes aiment ça.
Orgarioss
#12
Oui le paradoxe du siecle :satisfied:nous avons plus que jamais à disposition la capacité de communiqué avec le monde qui nous entoure pourant l'isolement au global gagne du terrain. 
Peu être également un nombre assez important d'élèments qui entre en jeu (fantasmes et envie propre, specificité, age, genre, zone geographique) (nb de reseau soc, popularité) et surtout bien plus d'Hommes en recherche que de Dames. Du moins je pense. Pas une science exacte. 
Je ne connais pas d'autres sites similaires. Les payant, premium sont ils mieux ? :no_mouth: pas sûre.
 
Pour ma part je suis très satisfait de BDSM.FR. (actif, conviviale, sans tabou):heart: Il y a de l'interaction.
 
 
 
Soyez la première personne à aimer.
Derek
#13
Je dirais que c'est le mal de l'époque, penser qu'on peut tout régler car on vit dans un monde de carte bleue où tu peux invoquer tout ce que tu veux, sans avoir besoin de rendre de compte.
Ceci est bien sûr une illusion mais correspond à notre envirronnement. Cela donne l'illusion aux gens de l'indépendance, ce qu'on ne sera jamais. Ils confondent ça avec l'autonomie. Quand tous tes besoins sont couverts même artificiellement tu as moins de volonté de faire des efforts pour le groupe. C'est l'origine du problème, principalement.
Donc en général ce qui se passe c'est qu'il faut déployer des EFFORTS pour compenser ce que l'environnement propose : faire du sport alors que les machines font tout et qu'avant on suait naturellement. Se forcer à sortir, alors qu'on peut avoir l'illusion de connaître beaucoup de gens sur le net et se décharger sexuellement par ce même moyen. ETC ETC... Tout est lié au confort en réalité dans cette distorsion.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#14
Je trouve pas que ce soit galère, plus que ça dans la communauté si tu te rends visible en participant aux discutions ( partout ou la communauté est ) en créant un peu de contenu ( partout ou la communauté est ) quand je parle de contenu c'est pas partager du contenu porno, ou des rondelles et autre penis en gros plan comme on le voit souvent sur le fil général ( de la part de gens en recherche ), faut donner un peu de soi, de son univers, pour susciter l'intérêt, l'envie.
Tu auras pas trop de mal pour trouver des partenaires.
Dernière modification le 28/06/2024 13:08:25 par Neilerio.
2 personnes aiment ça.
Olivier
#15
Merci pour cette réflexion... Oui, on est ici dans le principe de la pyramide de Maslow : plus les besoins primaires sont assurés, et plus on peut être exigeant dans les envies "de luxe".

Et c'est exact aussi que les machines et la technique réduisent nos efforts, et que les réseaux sociaux nous donnent des illusions. Il faut dire que la vraie vie est remplie de frustrations et de gaspillages de forces (physiques et émotionnelles) décourageantes, épuisantes, pouvant même mener à la dépression.

Il me revient une interview TV d'une vieille dame qui affirmait qu'en 70 ans il y avait eu inversion : le confort avait bondi et les relations humaines, en même temps, s'étaient effondrées.

Un dernier gourou vient d'arriver sur le marché : le/la psychothérapeute dont les compétences sont mauvaises dans 90 % des cas. Théoricien(ne)s avec ou sans diplôme, les gens se perdent dans des cheminements mal accompagnés par ces psy d'opérettes (dont la profession n'est même pas protégées)

Bonne chance à tout le monde dans ces sables mouvants.

Ol'
2 personnes aiment ça.
Dominotaure
#16
Effectivement si un profil qui semble correspondre à votre recherche se présente à vous et que vous ne l'acceptez pas en "ami d'ici" pour voir si les affinités sont présentes et si le champ des possibles pourrait s'ouvrir. Ou alors est-ce simplement l'expression de votre côté brat qui demande à être canalisé ? Au plaisir d'en discuter avec vous. Dominotaure 
Soyez la première personne à aimer.