Muriel
Il est important que le soumis respecte des rituels et cela le valorise. Depuis plusieurs années, lorsque je rentre après mon travail, je sonne je n'ouvre plus la porte. Mon soumis doit se précipiter pour ne pas me faire attendre, puis doit prendre en charge mes affaires pour me débarrasser. Après ceci, il doit s'agenouiller pour retirer mes chaussures, embrasser mes pieds et entretenir mes chaussures, cuissardes et autres.
J'aime que ce rituel quotidien soit acciompli sans précipitation, il donne une valeur particulière de sa soumission envers ma personne "sa Maitresse".  La journée nous sommes dans nos activités personnels et ce rituel remet au sein de notre couple la dimention D/s. Le soumis reprend sa place et son rôle, devant servir et être disponible pour sa Maitresse. C'est le seul rituel que j'impose pour le reste je laisse aller ma domination aux grès de mes envies. Ne désirant pas la routine, je recherche dans sa soumission le plaisir de le voir évoluer, dépasser ses limites pour notre complicité et plasir partagés.
2 personnes aiment ça.