rphdom
Subtil-IT : j'ai le même fonctionnement et raisonnement que vous sur le vousoiment, le décalage entre maître et soumise est régulièrement amusant. Au début ce n'est pas une évidence, mais avec le temps cela devient spontané et n'empêche nullement les sentiments, qui au passage sont une nécessité, sans eux la domination n'est pas possible. Je rajouterai que le vousoiment permanent oblige la soumise et le dominant à trouver des subterfuges et donc une complicité suplémentaire lorsque il ne peut être employé (devant les proches, certaines relations non initiés) pour qui la relation D/s ne doit pas être visible.                                                                                                                                                                                          Je rajouterai que je vois pas quel serait l'intérêt d'avoir des pratiques décalées si c'est pour agir comme tout le monde                                                                                                                       Dsment rph
Dernière modification le 11/06/2024 22:45:18 par rphdom.
3 personnes aiment ça.