Chocacer
#0

Salut la communauté !

 

Je poste ce message parce que j'ai eu l'occasion de voir dernièrement divers évènements ou clubs associés au BDSM où le règlement indiquait que les hommes seuls (ou non accompagnés par un couple) n'étaient pas autorisés.

Je vais mettre de côté mon opinion personnelle pour me concentrer sur les questions qui me sont venu en tête concernant cette réglementation, mon objectif étant de mieux la comprendre et en même temps d'avoir l'avis d'autres utilisateurs/utilisatrices.

 

Voici donc mes questions :

 

* Qu'est-ce qu'un homme seul ? Un homme qui ne vient pas en couple ? Un homme qui ne vient pas avec des amis ? Ou un homme qui n'est pas accompagné par une personne connue par les responsables ?

* Que se passe t'il concernant les personnes transgenres ou transexuelles ?

* Si un homme seul doit donc être accompagné par un autre couple, mais que pour connaître ce couple il doit participer à des évènements ou aller dans des clubs, comment fait-il pour connaître ce couple ?

* Y a t'il un moyen pour un homme seul d'être admis ? (Par exemple, en participant bénévolement en faveur du groupe ou du club, en signat un document, ou en passant un test)

* Qu'elle est en général la proportion Femme/Homme lorsque la règle est appliquée ?

* Est-ce que des justificatifs peuvent être demandés pour prouver qu'un couple est bien ensemble ?

* Est-ce que les couples d'hommes homosexuels sont admis ?

* Est-ce que cette règlementation est légale ? (selon l'interdiction de discriminer en fonction de l'origine, de la couleur de peau, de la religion ou du sexe) Est-ce qu'il s'agit d'une exception ? Ou d'une zone grise dans la législation ?

* Est-ce qu'un homme agenre peut-être admis ?

* Est-ce qu'être en couple implique un mariage ou un pacs ?

* Que se passe t'il si un homme en couple participe une première fois, puis revient seul la prochaine fois ?

* Est-ce qu'un homme en couple qui vient seul est compté comme en couple ?

 

Voilà tout ce que je me demandais. J'ajoute deux précisions :

- Ne vous prenez pas la tête à répondre à toutes les questions, j'ai juste essayé d'avoir la liste de questions la plus exhaustive possible.

- Je pose ces questions avant tout dans un but informatif, l'idée n'est pas de pointer des doigts ou d'avoir une opinion binaire. Restez respectueux les uns envers les autres dans les commentaires, même si quelqu'un ne partage pas votre point de vue ou s'exprime avec aggressivité. Si un commentaire enfreint les règles, contentez vous de le signaler sans lui répondre.

 

Merci pour vos retours et bonne journée !

Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#1
L'idée c'est souvent "homme seul ET inconnu". Après on essaie souvent d'avoir une certaine parité, donc effectivement si tous les hommes seuls peuvent rentrer dans une soirée plutôt hétéro, ça va devenir compliqué.
Pour le reste des questions, difficile de répondre, tu te doutes bien que ça dépend de chaque organisation suivant ses objectifs.
2 personnes aiment ça.
Derek
#2
Disons que sur le principe c'est effictivement un peu choquant. Après il faut savoir que les organisateurs ont envie que cela produise de bons effets pour que tout le monde y trouve son compte. Donc effectivement, tout comme en boîte de nuit, si tu as 90 % d'homme et 10 % de femme, ça peut générer des problèmes, ici c'est la même chose.
Après aussi, tout dépend du type de soirée.Il ne faut pas se laisser blouser par la doxa ambiante : la "valeur" générée est souvent celle de la présence des femmes ou non. Tout le mythe paritaire n'existe que dans les esprits sur ce plan. Cela est dû au fait de plusieurs facteurs sur lesquels on ne reviendra pas.
Bref, du coup, oui, le monde est inéquitable par nature sur certains domaines ce qui pousse les organisateurs à faire de la sélection. Dit autrement les gens déjà frustrés seront encore plus frustrés et les autres font du rééquilibrage. Parfois aussi... c'est plus malsain, c'est à dire que certains essaye de trouver de la "chair fraîche femme", ce qui donne des circonvolutions de ce genre.
La limite est fine et l'esprit des munchs/soirées peut ou non en être affecté. Moi j'opte pour une approche simple : je vois in situ. Si l'esprit me plaît pas, je reviens pas. Après si tu veux mon avis personnel direct : je trouve ça catastrophique que la valeur d'un homme dont on ne connaît rien doit déterminé ainsi car ça perpétue l'idée de valeur uniquement si tu es en couple (Indirectement). C'est généralement pas très bon signes. Mais à l'image de ce forum par exemple : très peu de gens font des critiques directs sur le comportement féminins et ça se sent un peu trop... Suivez mon regard. Beaucoup de gens croient ne pas souhaiter se "griller" alors qu'en réalité, leur naturel en est déjà changé. Et ça dit tout de la situation actuelle, sur le caressage du poil des femmes et un comportement plus classique pour les hommes, quitte à s'en moquer / bien souligner les failles etc.
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#3
Sur tous les évènements auxquels j'ai pu participer ou organiser, l'immense majorité des situations réellement problématiques est le fait des hommes (je parle d'agressions diverses, pas de tempêtes dans un verre d'eau à base de jalousie ou d'ego). Alors, oui, il y a aussi un aspect sécurité, et oui, si on ne connait pas, on risque de se faire refouler.
 
Tous les évènements ne sont pas commerciaux, le but du jeu est de garder un certain équilibre pour que tout le monde s'amuse, pour que l'ambiance soit sécurisante. Et, quand bien même, les organisateurs d'événements commerciaux sont là pour faire leur beurre, ils ne sont pas œuvre de charité matrimoniale.
 
J'ai envie de dire, on est tous arrivés dans le milieu avec les mêmes armes, la même absence de réseau... C'est prendre le problème à l'envers ; à un moment, ce n'est pas la communauté qui est responsable de s'assurer que chacun trouve sa place. Et puis assumer qu'on n'est pas forcément le bienvenu partout.
2 personnes aiment ça.
Derek
#4
Bah là en l'occurence, s'il ne peut pas du tout venir à cause du règlement, il ne pourra pas faire sa place, ni prouver sa valeur, ni se faire du réseau sur place : p C'est ça le plus problématique. Je dis pas qu'il n'aurait pas pu le faire antérieurement, mais si on raisonne en large : si tout le monde fait ça, les hommes vont commencer à avoir du mal à démarrer leur réseautage.
Et surtout, le contraire n'est pas vrai, la soirée dont il parle prendra n'importe quel femme réseautée ou non, puisque cette règle arbitraire ne concerne que les hommes.
Finalement, beaucoup se sont plein à certaines époques du refoulement au dress code, mais en vrai, cela démontrait un vrai effort d'intégration. Un effort accessible aux gens voulant s'intégrer aux codes de la soirée. Montrer leur goût et patte blanche. Et c'est un effort tangible qui ne fait pas tout mais qui montre déjà un peu la personne.
Sinon c'est au physionomiste de faire son job. Y'a des gros cas violents ? Ca dégage. Ca fait partie du jeu. Toutes les règles qui sapent une catégorie de personne avant même qu'ils aient commis le crime, ça m'a toujours un peu dérangé^^
1 personne aime(nt) ça.
Chocacer
#5
Sur tous les évènements auxquels j'ai pu participer ou organiser, l'immense majorité des situations réellement problématiques est le fait des hommes (je parle d'agressions diverses, pas de tempêtes dans un verre d'eau à base de jalousie ou d'ego). Alors, oui, il y a aussi un aspect sécurité, et oui, si on ne connait pas, on risque de se faire refouler.   Tous les évènements ne sont pas commerciaux, le but du jeu est de garder un certain équilibre pour que tout le monde s'amuse, pour que l'ambiance soit sécurisante. Et, quand bien même, les organisateurs d'événements commerciaux sont là pour faire leur beurre, ils ne sont pas œuvre de charité matrimoniale.   J'ai envie de dire, on est tous arrivés dans le milieu avec les mêmes armes, la même absence de réseau... C'est prendre le problème à l'envers ; à un moment, ce n'est pas la communauté qui est responsable de s'assurer que chacun trouve sa place. Et puis assumer qu'on n'est pas forcément le bienvenu partout.
 
Je suis malheureusement aussi d'accord avec ce constat, mais je me suis justement posé la question : "comment des hommes qui étaient seuls au début ont réussi à être admis ?".
Je pensais aussi poser toutes ces questions pour permettre de sortir d'un cycle où on ne peut pas rentrer parce qu'on ne connaît pas de gens, et où on ne peut pas connaître de gens parce qu'on ne peut pas rentrer.
1 personne aime(nt) ça.
Azhara
#6
Bonjour, 

Pour connaître les gens, je vous conseille déjà de faire preuve de bon-sens et de répondre quand les gens prennent le temps de vous écrire. Après, c'est certainement plus facile de se plaindre que de se remettre un tant soit peu en question...

https://www.bdsm.fr/forum/thread/9030/Peu-de-pratiquant(e)s-de-bondage-/-shibari-sur-le-site-?/?view=100398

Pour ce qui est de votre questionnement actuel, je pourrais répondre quelque chose mais
1) rédiger un commentaire dans le vide ne me paraît pas très judicieux sachant que je suis là pour le partage. 
2) je ne fréquente pas les soirées. 
3 personnes aiment ça.
Chocacer
#7
Bonjour, 

Pour connaître les gens, je vous conseille déjà de faire preuve de bon-sens et de répondre quand les gens prennent le temps de vous écrire. Après, c'est certainement plus facile de se plaindre que de se remettre un tant soit peu en question...

https://www.bdsm.fr/forum/thread/9030/Peu-de-pratiquant(e)s-de-bondage-/-shibari-sur-le-site-?/?view=100398

Pour ce qui est de votre questionnement actuel, je pourrais répondre quelque chose mais
1) rédiger un commentaire dans le vide ne me paraît pas très judicieux sachant que je suis là pour le partage. 
2) je ne fréquente pas les soirées. 
  Je tiens à m'excuser si je donne l'impression de me plaindre, mais je suis sincère quant au fait que je cherche vraiment à savoir comment débuter efficacement un réseautage efficace. Autrement, vu que je reçois très peu de messages, je réponds systématiquement à ceux que je reçois. J'ai d'ailleurs reçu un bon nombre de conseils depuis que je suis arrivé ici et ceux-ci m'ont beaucoup aidé à mieux comprendre les gens d'une manière générale et à mieux évoluer dans ma manière d'échanger avec eux. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je sais que j'ai beaucoup changé dernièrement, et je suis sûr que je continuerai à grandir ! (je m'excuse si ça fait bizarre comme façon de présenter les choses, mais j'assume petit à petit mon côté atypique :sweat_smile:)
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#8
Bref, c'est encore la même question qui revient sous une forme ou une autre. Faut pas nous prendre pour des lapereaux de 6 semaines.
Vous avez reçu des conseils dans vos posts précèdents, vous les avez appliqués ? Vous avez partagé, participé ? Non, votre profil est vide. Vous avez participé aux munchs et autres événements ? J'en doute.
Soyez la première personne à aimer.
Chocacer
#9
Bref, c'est encore la même question qui revient sous une forme ou une autre. Faut pas nous prendre pour des lapereaux de 6 semaines. Vous avez reçu des conseils dans vos posts précèdents, vous les avez appliqués ? Vous avez partagé, participé ? Non, votre profil est vide. Vous avez participé aux munchs et autres événements ? J'en doute.
 
J'ai déjà participé à deux munchs, deux jams et un cours sur les bases du shibari.
On m'a conseillé dans un de mes posts de me rapprocher d'une association appelée "au fil des cordes". C'est d'ailleurs là que j'ai pu rencontrer pour la première fois d'autres pratiquants et que j'ai aussi pu pratiquer (dans les jams et le cours). Je n'ai mis qu'une seule photo car je n'en ai pas pris d'autres personnes, afin de respecter l'anonymat.
J'envisageai les clubs afin d'accélérer mes rencontres vu que les munchs sont en comité relativement réduit.
Mais je préfère éviter d'envoyer des demandes au hasard en ligne car je sais que c'est agaçant, surtout que je préfère discuter en personne.
Je ne prends personne pour des lapereaux, je cherche juste à comprendre comment chacun est parvenu à se faire son réseau.
Soyez la première personne à aimer.
Sur le mur général, il y a souvent des posts qui peuvent générer des échanges sympas dans les fils de commentaires. Vous pouvez aussi y poster. Le mur reste un endroit où ça va vite, mais c'est aussi "the place to be" pour justement voir qui aime quoi, qui pense quoi, qui est qui..... et trouver avec qui vous avez envie de discuter.
4 personnes aiment ça.
Munartis
#11
Bonjour, 

Pour connaître les gens, je vous conseille déjà de faire preuve de bon-sens et de répondre quand les gens prennent le temps de vous écrire. 
 
Apparemment vous n'avez pas saisi, mais Azhara faisait référence à un précédent post que vous avez lancé, et dans lequel vous n'avez pas donné suite aux réponses qui vous ont été apportées, ce qui l'a vraisemblablement fâchée. Mauvaise idée, ça, il faut pas fâcher Azhara, c'est dangereux! :sweat:   
Plus sérieusement, je peux comprendre son agacement: l'idée est que si on initie un post, on en assure le "service après-vente", c'est-à-dire qu'on remercie et on répond aux participant-es... Et dans le cas contraire, on ne peut pas trop faire mine d'être surpris de ne pas avoir de réseau.   
Pour revenir au sujet qui vous intéresse, je dirais que dans la vie tout prend du temps, en particulier les relations humaines. Et vous formulez vous-même la réponse à votre propre question: évidemment que si vous vous engagez, participez bénévolement, investissez du temps, vous allez finir par nouer des contacts et être beaucoup plus facilement le bienvenu. Bon, je vous soupçonne de ne pas être aussi naïf que vous vous en donnez l'air, et de brasser ce sujet (un peu éculé, il faut bien le dire) justement pour trouver un point d'entrée dans la "communauté"...     
P.S.: Je retiens quand même l'idée d'essayer un jour: "-Désolé, c'est interdit pour les hommes seuls. -Ah non mais vous vous trompez, moi je suis non-binaire! -Ah? Bon, ben ok alors, allez-y."
Dernière modification le 10/06/2024 07:17:36 par Munartis.
3 personnes aiment ça.
Munartis
#12
Et désolé pour la mise en forme "compacte", je ne sais pas comment éviter l'agglomération de mes propos par l'interface du site...
Soyez la première personne à aimer.
Azhara
#13
Et désolé pour la mise en forme "compacte", je ne sais pas comment éviter l'agglomération de mes propos par l'interface du site...
En éditant votre texte avec les 3 petits points, vous accédez à une interface avec mise en page facilitée. Et sinon quand vous écrivez directement sur le site, pour revenir à la ligne,  créer un paragraphe, il suffit de taper sur la touche  majuscule et entrée en même temps. 
(J'ai souri au " il ne faut pas fâcher Azhara. "... et le reste.)
4 personnes aiment ça.
Munartis
#14
Merci Azhara, je connaissais l'astuce du Maj+Entrée, mais là j'écrivais depuis mon téléphone, ça ne fonctionne pas. J'ai bien essayé d'éditer mon texte, mais l'interface n'est pas spécialement plus "facilitée", ou en tout cas je n'ai pas trouvé mieux... J'ai fini par trouver l'option de mettre des grands traits en travers de mon texte, c'est moche mais ça fait le job...
Content de vous avoir fait sourire, c'est toujours ça !
1 personne aime(nt) ça.
Chocacer
#15
Merci Munartis pour votre réponse détaillée. 
 
 
Que ce soit sur le site (ou sur d'autres plates-formes semblables), je n'ai pas pris l'habitude de répondre systématiquement aux réponses, souvent parce que je ne sais pas quoi répondre (généralement j'envoie un like).
 
C'est d'autant plus vrai sur les commentaires où je n'arrive pas à comprendre le message, sur les conseils que j'ai déjà reçu, ou encore sur ceux où je suis en désaccord avec la personne, où je préfère ne pas dire merci parce que ça me donnerait la sensation d'être hypocrite. 
 
Mais maintenant que je connais ces règles, j'y ferai plus attention. 
 
En fait pour être franc, j'ai lancé ce sujet parce que j'ai découvert ce règlement il y a un moment et je l'ai revu il y a pas longtemps. Et je me suis souvenu des sensations que ça m'avait apporté : celles d'être puni parce que d'autres personnes ont commis des harcèlements ou pire, et que je possède le même sexe qu'eux. 
 
Je suis toujours mal à l'aise à cette idée, et j'avais l'espoir en postant ce message qu'on me dise que je ne suis pas comme eux et que les gens le sauront en me voyant. 
 
Je suis sûrement hypersensible donc c'est certainement ma faute, mais en recevant les réponses de Azhara et Tindalos, je me suis vraiment senti "attaqué": je n'arrivais pas à comprendre pourquoi je me faisais rabaisser quand j'avais juste l'impression de chercher des solutions.
D'ailleurs je n'ai pas arrêté de ruminer ce sujet pendant la nuit. 
 
Je suis désolé de ne pas avoir répondu aux réponses de mes précédents postes, je ne savais pas que ça renverrai cette image de moi même.
Mais je le dis tout de suite : je ne fonctionne pas comme les autres. Si je ne réponds pas, ça ne veut pas dire que je vous ignore. Et si je me foire en posant mes questions, ça ne veut pas dire que j'insulte ceux à qui je m'adresse. 
Je fais attention de pas être trop direct dans mes messages parce que j'ai toujours peur de passer le mauvais message ou de blesser quelqu'un. Je trouve les discussions sur le site assez anxiogènes pour ne pas risquer d'être vu en ennemi. 
 
Je me demande tout de même si je ne devrais pas me concentrer sur les relations que j'ai déjà en munch et de ne plus chercher des réponses en ligne. Je ne me suis jamais senti aussi bien accepté que lorsque j'étais directement en contact avec les autres, alors qu'à l'inverse je ne me sens pas toujours serein quand j'échange en ligne,  quand je sais que le non-verbal joue beaucoup sur la façon d'être vu.
 
Je tiens à m'excuser d'avance, mais il y aura certainement d'autres réponses où je ne saurai pas comment répondre. Je veux juste dire que je remercie chacun d'avoir pris le temps de répondre au post, même si je n'ai pas encore les bonnes habitudes requises.
2 personnes aiment ça.
globuzio
#16
Ces interdictions ne sont ni plus ni moins  que de la discrimation. Etre né homme mérite une punition , mérite d'être refoulé devant une porte sous pretexte de se présenter seul à une soiréee ? Comme disait Coluche :"Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile.". avec ces pratiques on est loin de l'égalité hommes /  femmes.  Les vraies questions n'e sont-elles pas :" pourquoi un surmombre d'hommes ? Pourquoi les femmes se sentent moins motivées pour venir en nombre à ces soirées ? .... " Vos questions ouvrent la porte à d'autres questions comme souvent.   
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#17
je cherche juste à comprendre comment chacun est parvenu à se faire son réseau.
Vous avez la réponse. Mais vous ne voulez pas écouter. Ce n'est pas en participant à 2 jams et 2 munchs qu'on va vous connaître. Ce n'est pas avec un profil vide qu'on va vous connaître. Vos seules interventions sont pour venir ressasser les mêmes questions auxquelles on vous apporte les mêmes réponses, donc tout ce qu'on sait de vous c'est que vous vous plaignez.
C'est long, c'est difficile, et il faut arrêter de croire qu'il y a des raccourcis ou des formules magiques, c'est limite insultant pour ceux qui on fait l'effort.
Vous vous inscrivez à un cours de danse. Vous venez deux fois. Vous pensez vraiment que quelqu'un va vous téléphoner pour une session dans son salon ? Et vous pensez vraiment que vous allez pouvoir être invité à faire une démonstration en showcase à l'Opéra Garnier ?
 
2 personnes aiment ça.
Chocacer
#18
Vos seules interventions sont pour venir ressasser les mêmes questions auxquelles on vous apporte les mêmes réponses, donc tout ce qu'on sait de vous c'est que vous vous plaignez.  
  D'accord.

Je vais essayer de voir si il y a plus de munchs autour de chez moi, et je m'arrangerai pour prendre plus de photos de mes encordages pour avoir une vitrine plus grande. L'idée du mur général me plaît bien, je vais voir ça de plus près. Encore désolé pour mes réponses trop insistantes.
Soyez la première personne à aimer.
Derek
#19
Réseauter est très difficile sans base, quel que soir le domaine. La meilleure méthode c'est la régularité + la démultiplication c'est à dire mettre plusieurs oeufs dans des paniers différents. Je le dis et le répète à loisir : réseauté sur un site internet est insuffisant, et éloigne de l'aspect tangible de la vie. Exemple : j'aime bien la boxe, je pourrais FACILEMENT en faire chez moi (j'ai un sac, des poids, des gants, et le niveau suffisant pour m'entraîner seul) mais je mets un poing d'honneur à aller dans une salle.
Cela se confronte ensuite à la motivation et au fait de donner sans attendre forcément un retour sur investissement. Faut aimer les autres, et pour favoriser ça, trouver le groupe qu'on aime bien.
Sans cette affection ça ne tient pas, en tout cas perso, j'ai du mal à me forcer de sociabiliser avec des gens que je n'aime pas, en plus j'ouvre très vite ma gueule, ce qui n'est pas bon, donc en général soit on m'adore, soit on me déteste.
Après tu as un terrain de jeu, qui peut être miné comme l'exemple que tu as pris, mais il est très mauvais de se focaliser sur ce que tu ne peux pas changer. Donc focus plutôt les endroits accessibles et les choses faisables.
3 personnes aiment ça.
Neilerio
#20
C'est les mêmes regles que pour les clubs libertins c'est aussi pour filtrer les hordes de mort de faim.
2 personnes aiment ça.
Ma question, quelle raison un homme seul se trouve être exclus , alors que femme seule par contre, pas de souci ? Bien des annonces sexe, uniquement femme seule, ou couple. Si annonces , couples d'hommes, accepté ou pas ? Deux hommes et une seule femme, accepté ou non ? Si oui dans les deux cas , pourquoi homme seul, exclus ? Si deux femmes, et homme seul ? Ok ou pas ? Si oui, pourquoi un homme seul, se verrait être refusé ? Où la crainte ? Qu'est ce qui n'intéresse pas d'un homme seul ?
Soyez la première personne à aimer.
c'est le même principe qu'en boîte de nuits : les femmes, c'est + vendeur, ça attire la clientèle. 
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#23
-Que se passe t'il concernant les personnes transgenres (et non pas transsexuelles, terme pathologisant)?
Et bien, nous sommes plutôt les bienvenues ! Quand certaines soirées ne nous sont pas carrément consacrées (cf : cris et chuchotements).
Notre côté exotique (même si je n'aime pas trop ca), notre féminité souvent un peu -trop?-exacerbée, notre caractère libéré et décomplexé sont de vrais plus lors de soirées BDSM et plus généralement dans le monde BDSM.
On est souvent les petits chouchous...
 
3 personnes aiment ça.
Vivace
#24
Juste un petit partage d'experienceS pour apporter un semblant de réponse.:
1/ en club libertin, dans ma jeunesse. La publicité pour le site netechangisme venait de sortir, la populace découvrait brutalement l'existence du libertinage, jusqu'alors assez intimiste, discret et fermé. Forcément, les hommes sont venus en masse investir les clubs, alors que le nombre des femmes restait identique. J'ai arrêté les clubs à ce moment, après un coup de poing car j'avais refusé que le monsieur me tripote les fesses, et le videur déjà en train de tenter de régler un conflit avec deux autres monsieurs.
2/ Avant ce fameux soir, en plein gang bang, nous avions dû nous interrompre car un monsieur avait commencé à vouloir s'imposer de force en refusant d'entendre le "non" de mon accompagnateur, et voulait me baiser de force, idéalement sans capote. Le videur est intervenu à temps avant que ça n'en vienne au main.
3/ Soirée BDSM, peu de sélection à l'entrée, car début de l'afflux massif des vanilles attirés par les pubs pour netechangisme, et découvrant le bdsm au passage (alors si ça permet de baiser gratuit hein^^). Une amie est sur une croix, son Maitre en train de la fouetter gentiment. Et... oh, deux mains viennent subitement s'abattre sur sa poitrine, sans le consentement de personne (le pauvre chéri a cherché à se plaindre à l'organisteur pour le coup de martinet reçu dans la foulée... Il a été sorti séance tenante).
Personnellement, si le tri n'est pas draconnien dans la gente masculine dans les evenements, je refuse désormais d'y aller. Et étrangement, je ne suis pas la seule femme dans cette situation.
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#25
Ma question, quelle raison un homme seul se trouve être exclus , alors que femme seule par contre, pas de souci ? Bien des annonces sexe, uniquement femme seule, ou couple. Si annonces , couples d'hommes, accepté ou pas ? Deux hommes et une seule femme, accepté ou non ? Si oui dans les deux cas , pourquoi homme seul, exclus ? Si deux femmes, et homme seul ? Ok ou pas ? Si oui, pourquoi un homme seul, se verrait être refusé ? Où la crainte ? Qu'est ce qui n'intéresse pas d'un homme seul ?
Ben pour les annonces, les gens sont quand même libres de choisir leur recherche, c'est quand même un comble, ça. Effectivement, c'est plus compliqué de trouver des femmes/couples, des hommes seuls il y en a à la pelle, si j'en avais besoin, inutile de poster une annonce, on en connaît suffisamment.
On en deviendrait responsables de devoir accueillir n'importe quel bonhomme seul sous prétexte qu'il n'arrive pas à trouver chaussure à son pied ? On marche sur la tête. Vraiment.
1 personne aime(nt) ça.