Affichage d'un seul post
OkkoSama
" libère ta créativité avec ta bouche sur mon sexe et ce qui s'y relie, puis offre  moi ton anus pour je j'y libère la tension que tu as faite monter en moi. Femme je te remercie de m'avoir accepté dans ton espace intime. "
Je sens que cette phrase va restée dans les anals..
J'avoue que ca pourrai se dire mais sur un ton un peu décalé à la limite de l'humour ou d'une taquinerie voir d'une circonstance tres particuliere mais qui resterait a définir... Il y a de la poésie entre nous mais il y a aussi ce coté primal etu au lit c'est le coté primal qui nous submerge. Je serai meme plus à ne rien lui dire et lui prendre la bouche ou de la retourner et de lui ecarter les fesses et de la prendre sans addenda qu'a dire quoi que ce soit mais c'est la suite logique de ce que j'ai pu dire dans mon precedent message.
Si une personne vennait à dire ca serieusement, je pense que la dynamique de cette relation D/s serait juste propre à elle meme MAIS je releve plus ce dernier passage “Dominez-vous et nous nous offrirons“ qui à plus de sens ou qui fait plus écho avec la visoon que j'ai d'une relation D/s.
Pour répondre à ce qu'a pu dire Derek, non je ne vois pas d'extra-teresstre dans ta vison des choses (je me permets de tutoyer tout le monde, j'espere que ca n'offusquera personne) car c'est aussi ce que j'ai et ce que j'aime avoir. Je pense que là ou tu as pu ne pas te reconnaitre et je le comprends si c'est bien ca, c'est que j'ai offert à mon Alyzéa la possibilitée de s'offrir à moi, je ne lui ai pas pris mais la finalitée reste la meme. J'ai tout controle et pouvoir sur elle pour repprendre tes mots. il m'arrive quand c'est necessaire d'etre écrasant et elle en a autant besoin que c'est naturel chez moi. Il y a aussi mon coté protecteur + en rapport avec les 20% qui permets aussi d'avoir cette ascendance sur elle. Pour ma part j'essaye juste d'avoir un équilibre entre puissance et délicatesse. Ca fait partie de moi et c'est ce dont mon Alyzéa à besoin. voila pourquoi j'aime plus cette phrase “Dominez-vous et nous nous offrirons“ qu'une description fleurie pour une action qui sera la meme quelques peu le nom qu'on lui donne. 
Quand mon Alyzéa me dit qu'elle aime etre ma salope ou ma facon d'abuser d'elle, il faut voir ses yeux ou sa satisfaction à etre mienne. et pour en revenir sur le pouvoir, quel satisfaction c'est de voir son corps devenir chaud juste parce que je suis dans la meme piece. 
3 personnes aiment ça.