Hello !! Je prends parti à cette discussion en me demandant si je ne vais pas que répéter ce qui à été déjà dit mais je ne peu m'empêcher de revoir notre histoire personnel et notre évolution au travers cette phrase.
" à genoux salope, et suce moi la bite avant que je t'encule ... "
Durant cette période de formation ou de dressage ou plus exactement ou elle s'est donnée à moi je ne lui aurait jamais dis ce genre de phrase. Elle aurait pu l'entendre et l'aurai certainement acceptée mais je ne m'estimais pas légitime à lui dire cela. Elle à beau être ma soumise, mon esclave, je pourrai parler d'elle l'en l'appelant ma salope oui et avec la plus grande des fiertés car c'est ce qu'elle est pour moi. Et c'est parce qu'il y a tout ça entre N/nous qu'aujourd'hui je pourrai sans hésiter lui dire de se mettre a genoux et toute la suite qui va avec.
Donc est-ce que la domination masculine se résumerait-elle a cela ou est-ce que la soumission féminine doit se plier à cela ? Possible mais pas certain.
Je suis le premier Dom pour mon Alyzéa. Elle avait fait un très court essai avant moi avec un homme qui lui a dit ce genre de phrase et elle n'a juste pas ressentie sa soumission. Pour moi il était important qu'elle se découvre alors oui toute la première partie n'a été centrée que sur elle. J'ai déjà été Dom, Daddy, Maitre alors je l'ai laissé choisir son chemin.
Sa soumission n'a été que plus fantastique à découvrir, je la voyais et elle se découvrait plus capable qu'elle n'y pensait. Récemment on a eu une discussion sur le safeword et je lui ai exprimé un constat sur j'avais fais qui est qu'a ce jour, meme si il existe toujours, il n'a plus aucun sens entre nous car je sais lire son corps, je sais lire ses désirs et son “âme“.
En la laissant choisir son chemin elle s'est montrée à un potentiel qui est juste merveilleux et elle n'en a pas fini. Donc oui aujourd'hui je lui dis sans hésitation de ce mettre à genoux, il lui arrive meme de me devancer. Mais meme si notre dynamique est de 80% axée sur le sexe, les 20% sont cérébraux, affectueux, protecteur et vectoriel (en gros je n'aime pas que l'on s'appuie sur ce qui est déjà àquis).
Donc pour répondre à la question (oui désolé, je ne sais pas répondre en deux ligne) si la domination masculine se résume à ça c'est que c'est une domination de surface. Je m'autoproclame dominant.e ou m'autoproclame soumis.e parce que ce qu'il y a derrière est amusant. Mon Alyzéa à pleurée dans mes bras et pour elle, pleurer dans les bras de son Maitre c'est ce qu'il y a de plus libérateur. Si elle a besoin de parler ou que sais-je... ce n'est pas parce que c'est 20% que ce n'est rien. Je pense meme que c'est c'est 20% qui donne la possibilité au 80% d'exister.
Donc non la domination ne se résume pas à ce "à genoux salope, et suce moi la bite avant que je t'encule ... " Pouvoir dire ça c'est avoir fait tout ce qu'il fallait en amont pour que la vie avec sa soumise ou son esclave ne soit que pur satisfaction. Il faut mériter de pouvoir dire ces mots et ma fierté en étant son Maitre c'est que je peu autant lui dire qu'elle m'en faire la supplication.
En tant que Maitre et homme, je ne possède pas ce droit par défaut mais je le gagne au près de ma soumise. Je sais que cette dernière phrase peut faire débat mais c'est mon choix de lui avoir donné ce droit.