Étoilée
#0

Bonjour à tous

 

J'ai une question plus particulièrement adressée à vous mesdames soumises.

L'heure est grave (pour moi en tout cas 😂). Rendez vous genyco lundi matin. Jusque là tout va bien sauf que.....

Sauf que l'on a testé le paddle avec Monsieur lundi dernier. Et comment dire ? C'est très efficace et pas que niveau sensation. J'ai du coup de très jolies marques que j'aime beaucoup. Mais qui ne sont pas vraiment décidées à disparaitre. Et là à moins d'un miracle elles seront toujours là lundi qui vient.

J'en viens enfin à ma question. Afin d'éviter que Monsieur passe pour un tortionnaire et moi une femme battue le mieux c'est quoi ? J'explique d'entrée que c'est voulu et que ça fait partie de ma sexualité, sachant que c'est mon premier rendez vous chez cette nouvelle médecin ça pose l'ambiance. Où je fais semblant de rien ? 

Ça paraît idiot mais je ne me suis jamais retrouvée dans ce cas de figure. 

Vous faites comment ?

Soyez la première personne à aimer.
lauramariée
#1
Bonjour. Votre gynéco doit en avoir vu d'autres. Vous devriez lui expliquer que vous pratiquez le bdsm et qu'elle ne s'inquiète pas. Le mieux serait de rafraichir les marques dimanche... :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:
4 personnes aiment ça.
Ti'cha
#2
Quand je sais que je vais avoir un rdv médical "dénudé", je prend des granules d'arnica juste après la séance, et je me tartine de creme d'arnica les jours qui suivent. Cela bloque la sortie des bleus chez moi... mais c'est frustrant!
4 personnes aiment ça.
Dire votre sexualité en toute franchise, un medecin ne juge jamais un patient et s'il voit votre épanouissement encorre moins.
2 personnes aiment ça.
Étoilée
#4
Merci pour vos réponses. Je vais suivre vos avis et expliquer franchement le pourquoi de ces jolies marques. Même si je n'irai pas jusqu'à assumer des les rafraîchir 😂. Merci pour l'astuce de l'arnica j'essayerai la prochaine fois. 
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#5
Un médecin "ne devrait jamais juger un patient" sauf que.....ce ne sont que des hommes et des femmes, parfois déstabilisés par certaines approches comme le BDSM.
L'important étant que le praticien reste professionnel : dévoilez votre attirance pour les pratiques BDSM et dites bien que vous êtes parfaitement consentante et conscients, votre maître et vous, de vos limites.
Les marques d'impact sont où ? Les fesses je présume.
Normalement, la gynéco vous laisse vous dévêtir tranquillou et ne revient que lorsque vous êtes installée sur cette saleté de chaise gynéco, donc elle ne devrait pas voir vos fesses.
Mais bon, préférez quand même la franchise, elle verra que vous lui faites confiance et la relation soignée-soignante démarrera sur un étrier d'égalité !🤓
4 personnes aiment ça.
Madame Athena
#6
Bonjour 
Note humoristique : le/la professionnel(le) fait peut-être partie de notre communauté auquel cas il pourrait s'avérer "dangereux" de monter sur sa table 😂 Vérifiez quand même qu'il n'y ait pas de bracelet de contrainte à la table 😂
Ok je sors.... 
Blague à part, je pense que l'honnêteté est toujours le meilleur des chemins. Que tout se passe bien pour vous lors de votre rendez-vous 
Cordialement Madame Athena 🌹 
2 personnes aiment ça.
Etant dans le milieu médical, les professionnels de santé reconnaissent les marques suite à un dressage par rapport à un tabassage....On pose une question anodine pour les novices mais très explicite pour nous
2 personnes aiment ça.