Atypik
#0
Bonjour à toutes et tous.
Ma soumise et moi-même évoquons depuis quelques temps la possibilité d'inviter un ou une Play Partner à une de nos soirées / journée. Je précise tout de suite nous ne souhaitons pas créer de trio ni avoir quelqu'un de façon semi permanente. Et à toutes fin utile, nous ne chercherons pas la personne sur le site, donc les queutards vous pouvez tout de suite ranger vos baillonnettes.
Nous avons envie d'explorer cette possibilité mais nous nous posons pas mal de questions..  j'aimerais avoir des témoignages de celles et ceux qui ont déjà essayé. Les questions de sécurité, de la manière dont cela a fait évoluer, ou non, votre relation. Des regrets ? Des envies supplémentaires ?
Tous ce que vous pourrez me dire, nous dire sur le sujet, sera le bienvenu.
Merci d'avance à toutes et tous.
Thèmes: playpartner
Dernière modification le 06/06/2024 12:25:54 par Atypik.
6 personnes aiment ça.
Athéna 32
#1
Quand vous dîtes un ou une play partner, pourriez vous préciser s'il s'agit du rôle "soumis" ou "Dom" pour cette tierce personne, en effet les expériences sont nombreuses mais très différentes en fonction du rôle de "l'invité".
 
Soyez la première personne à aimer.
Atypik
#2
Merci pour vos messages.
Pour les rôles, si il s'agit d'une playpartner, ce sera une soumise, soumise à nous deux.
Si il s'agit d'un playpartner, nous serons dans quelque chose de plus libertin. Pas besoin d'un autre Dom, mais pas d'un soumis non plus.

Merci beaucoup Calamity pour votre retour d'expérience. J'imagine assez bien réagir comme votre Dom. Cet animal, je le sais déjà en moi. :wink:
Pour les questions de sécurité, les test sont évidemment une obligation.

Frosties, Pourquoi ? Parce que ...
une question de proportionnalité ? "Faire du sexisme", sérieusement.......:smirk:
Dernière modification le 07/06/2024 12:36:32 par Atypik.
Soyez la première personne à aimer.
Subtil-IT
#3
Bonjour Atypik,

Je n'ai été dans ce type de rôle qu'à l'occasion de partages de techniques de shibari, avec des personnes que j'avais déjà rencontrées dans un cadre rassurant : la confiance mutuelle était donc installée. Cela s'est parfois conclu par de l'impact play - il serait dommage de ne pas profiter de la situation - mais jamais par des situations plus intimes, car telle n'est pas mon approche. Dans tous les cas, c'était agréable, enrichissant, et même épanouissant, notamment quand un dominant comprend que manier les cordes de façon esthétique n'est pas si compliqué si on a quelques bonnes références (je parle ici de pratiques au sol, pas de suspensions qui sont bien plus exigeantes).

Je vous recommande dès lors de clairement fixer le cadre de telles sessions. Car il m'est ainsi arrivé de refuser de telles opportunités dès lors que le Dominant souhaitait m'offrir sa soumise : si ceci n'avait pas été clair, nous aurions pu nous retrouver dans une situation pour le moins génante. Wishing you and your submissive SweetJulie engaging and intense sessions with a worthy play partner ; )
2 personnes aiment ça.
Atypik
#4
Subtil-IT, merci de votre message. Votre participation est toujours appréciée .
Le cadre sera bien entendu très défini. Il l'est déjà en grande partie d'ailleurs. 
Notre intimité sera préservée. Du moins l'entendons nous ainsi. Ce sera nous deux plus une personne de passage. Éphémère . Il faut que cette personne ai bien conscience de cela. Je n'offre pas ma soumise. J'offre à ma soumise un moment particulier, une nouvelle expérience. 
Ce que j'entends c'est que les différents retours parlent d'épanouissement pour l'instant. Ce qui est plutôt encourageant. J'ai hâte de lire des expériences moins positives qui permettront de pointer les choses à ne pas faire ou a ne surtout pas oublier 
1 personne aime(nt) ça.
Atypik
#5
Calamity, sans en connaître encore la réalité, je crois que ma soumise saura mettre en action son côté sadique de façon assez.... Intense. Mais toujours sous mon autorité, évidemment.
  La "chanceuse" devra aimer cela 😏
Dernière modification le 07/06/2024 15:14:49 par Atypik.
2 personnes aiment ça.
Lilidoll
#6
Quand j étais en lien D/s, mon Dom jouait avec d'autres femmes en ma présence et sans sex c'était la condition pour que je l'accepte, il pouvait potentiellement aussi me prêter à d'autres hommes mais également avec sa présence.
Nous avons beauçoup joué à trois à l'époque où j'avais moi même ma soumise, des séances à 3 mais nous n'avons jamais envisagé d'une relation à 3 , d'expérience je sais que ces relations en trouple finissent rarement bien...
1 personne aime(nt) ça.
Atypik
#7
Merci Lili broken doll pour votre retour.
Il n'est pas question pour nous non plus de relation à trois. Au delà du danger que cela représente sans doute, nous n'en avons tout simplement aucune envie.  
Soyez la première personne à aimer.
Munartis
#8
  nous n'avons jamais envisagé d'une relation à 3 , d'expérience je sais que ces relations en trouple finissent rarement bien...
 
Je recommande le visionnage du film "My Wonder Women" , aussi appelé "Professeur Marston et la Wonder Woman".
Ca parle de l'histoire (vraie) de William Moulton Marston et d'Elizabeth Holloway, qui ont fait de la place dans leur couple pour une troisième larronne. C'est sans doute passablement romancé, mais c'est très mignon et inspirant, et le propos est très centré sur les pulsions de domination et soumission. Ca reste un film américain assez "mainstream", hein.
Bon, c'est juste pour dire que des histoires de trouple qui finissent bien, ça existe! Même si elles sont probablement, en effet, assez minoritaires...
Dernière modification le 08/06/2024 02:27:29 par Munartis.
2 personnes aiment ça.
MisterTaurus916
#9
Merci Munartis pour ce partage également et qui complète le post d'origine !
J'y pense à ce 6TM de fonctionnement, ou comment trouver une alternative avec ma soumise de cœur devenu vanille.
Je suis avec intérêt les prochains ajouts ici-même : MERCI Atypik pour ceci, même si nos buts sont légèrement différents ;-)
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
#10
Les femmes qui recherchent ou acceptent un couple portent un surnom qui traduit leur extrême rareté, ce surnom : Licorne, un animal imaginaire c'est vous dire à quel point elles doivent être rare dans les cercles dans lesquels je gravite je vois des couples D/s en recherche de soeur de collier depuis des années sans succès.
Bonne chasse.
2 personnes aiment ça.
SœurClo
#11
Les femmes qui recherchent ou acceptent un couple portent un surnom qui traduit leur extrême rareté, ce surnom : Licorne, un animal imaginaire c'est vous dire à quel point elles doivent être rare dans les cercles dans lesquels je gravite je vois des couples D/s en recherche de soeur de collier depuis des années sans succès. Bonne chasse.
 
Le couple en question ne recherche pas une sœur de soumission mais une play partner dominee par les deux, ils ont beaucoup plus de chance de trouver ! 
3 personnes aiment ça.
Atypik
#12
Neilerio, comme le dit SœurClo, nous ne cherchons pas de licorne. Pour tout dire nous ne cherchons même rien pour l'instant sinon des témoignages de personne ayant invité temporairement une tierce personne dans leurs "jeux". Je n'ai pas lancé de casting, n'ai pas l'intention de le faire prochainement. Nous en sommes a y pensé.  
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
#13
  Le couple en question ne recherche pas une sœur de soumission mais une play partner dominee par les deux, ils ont beaucoup plus de chance de trouver ! 
Peut importe ça reviens au même les chances sont pas grandes. Il y a 0.9% de femme bi dans la population générale, faut trouver celle qui sont dans le BDSM et recherche un couple on doit passer à 0.00 quelque chose.
Combien connais tu de couple D/s qui ont trouvé une femme ? la je parle pas des cas particuliers des gens connus du milieu qui on l'avantage d'être connu ou d'avoir une compétence particulière a partagé lors de stage/initiation/tutorat etcetera.
Dernière modification le 22/06/2024 07:15:53 par Neilerio.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#14
Neilerio, comme le dit SœurClo, nous ne cherchons pas de licorne. Pour tout dire nous ne cherchons même rien pour l'instant sinon des témoignages de personne ayant invité temporairement une tierce personne dans leurs "jeux". Je n'ai pas lancé de casting, n'ai pas l'intention de le faire prochainement. Nous en sommes a y pensé.  
Alors je vais le redire une femme seule qui cherche un couple c'est rare vous devez avoir ce fait en tête bonne chance.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#15
Les femmes célibataires qui cherchent des couples sont souvent appelées "unicorns" (licornes) dans les communautés non-monogames consensuelles (CNM), et cette recherche est parfois perçue négativement en raison de la réputation des couples qui les recherchent. Ces couples sont souvent appelés "chasseurs de licornes" et peuvent être mal vus pour leur approche parfois égoïste et leur tendance à privilégier leur propre relation au détriment de la femme célibataire​ (Psychology Today)​. Petit exemple dommage il y a pas de chiffre
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
#16
Peut importe ça reviens au même les chances sont pas grandes. Il y a 0.9% de femme bi dans la population générale, faut trouver celle qui sont dans le BDSM et recherche un couple on doit passer à 0.00 quelque chose. Combien connais tu de couple D/s qui ont trouvé une femme ? la je parle pas des cas particuliers des gens connus du milieu qui on l'avantage d'être connu ou d'avoir une compétence particulière a partagé lors de stage/initiation/tutorat etcetera.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#17
Bonjour,
Pour tout ce qui est "+1" (ou plus, si on est gourmand), que ça soit pour du sexe ou du BDSM, je recommande le club ou la soirée.
Pas de risques de lapin, on peut juger sur pièce, le cadre est sécurisé et une fois qu'on a terminé on se quitte bons amis et au revoir. C'est plus simple et plus rapide. Testé et approuvé, pour du gangbang ou une licorne).
1 personne aime(nt) ça.