Le mariage offre une stabilité dans la relation. C'est un engagement pour une vie commune, des relations sexuelles, et plein de devoirs et de plaisirs l'un envers l'autre. Créer un couplé qui fonctionne, ce n'est pas facile, mais l'amour est le vecteur principal.
Les pratiques bdsm....au debut cela peut être un jeu pour pigmenter des rapports sexuels. Pourtant c'est une pente douce. Si le plaisir est là, on glisse inexorablement vers des pratiques de plus en plus hard.
Le mariage offre un contrat de stabilité. Pratiquer le bdsm dans le cadre du mariage, c'est rajouter un second contrat, qu'il n'est pas besoin d'écrire, sauf avec le fouet ou la cane sur la peau de celui où celle qui va se soumettre à l'autre et se donner totalement.
Pratiquer en couple, cela renforce incroyablement le mariage et ce lien, et ce, même si le Maître ou la Maîtresse sont en droit d'avoir des aventures extra conjugales. Faire cocu le soumis fait partie du jeu de domination, et le faire souffrir avec cela pour le garder encore plus amoureux, c'est excitant.
Les couples qui pratiquent le bdsm dans le cadre du mariage divorcent sans doute moins et semblent plus heureux que les autres. Le stade vanille est peut être comme un étouffoir a terme.
Bises.....qu'en pensez vous ?