Affichage d'un seul post
MommysGirl
#2
Franchement très tôt quand toutes les copines parlent tous de garçons et que toi tu mates Buffy pour la 14eme fois, on se sent assez différent haha. D'ailleurs une de mes amies l'a remarqué très tôt à l'époque, avant même que moi je le sache. J'ai de la chance de m'être donnée à des femmes exclusivement et de ne pas avoir cédé à la pression. Pour ma petite amie qui est un peu plus jeune, elle a eu encore moins de mal à se trouver, aussitôt qu'elle avait une sexualité et aussitôt elle a su ! J'admire les nouvelles générations. (je parle comme une mémère alors que j'en fais aussi partie de ces nouvelles generations😭 Mais quelques années font une grande différence avec la culture internet maintenant)
Bien sur il y a eu la lesbophobie, de ma part des heteros (plutôt classique) et de ma copine de ses propres ex qui étaient pourtant de la communauté, simplement bi. Mais elles ne comprenaient pas comment on ne pouvait aimer que les femmes. Ma chérie a aussi été victime d'un crime homophobe dont elle peine à se remettre, ça rentre dans le "très grave" mais sinon c'est plutôt sous remarques mesquines, entre les lourds qui pensent pouvoir changer votre sexualité et la famille certes bien intentionnée aux remarques désuètes.
C'est fatigant d'être différent mais ça en vaut la peine de se battre, moi je vis le parfait bonheur en assumant ce côté de moi, j'ai conscience de ce privilège que je voudrais partager à tous. 
1 personne aime(nt) ça.