Bonjour la communauté !
Je suis pratiquant dans le bondage / shibari (en temps que attacheur / gréeur), et quand bien même j'ai eu l'occasion de rencontrer d'autres personnes qui ont les mêmes goûts (notamment lors de jams ou munchs) et que j'ai posté une annonce sur le site, je ne suis pas parvenu à trouver une personne qui serait intéressée pour pratiquer avec moi ou en groupe.
Je voulais donc avoir votre avis sur le fait de chercher un(e) partenaire de cordes sur bdsm.fr : est-il acceptable d'envoyer des propositions via message privé à des personnes qui ne sont pas dans notre liste d'amis ? Autrement, est-ce que bdsm.fr est vraiment adapté pour faire ce genre de rencontre ? (j'ai l'impression qu'il fonctionne plutôt pour celles et ceux qui cherchent dans le D/S)
P.S: Je ferai sûrement une nouvelle annonce en bonne et dûe forme, mais je profite du message pour proposer d'échanger si vous êtes interessé(e) par le shibari aux alentours de Caen !
Thèmes:
bondage, shibari, rencontres
Soyez la première personne à aimer.
Coucou. Il y a un munch sur Caen le 7 juin ainsi que quelques ateliers et jams shibari durant le mois de juin. Vous retrouverez beaucoup d'evennements IRL sur fetlife et donc la possibilité de croiser du monde voir d'eventuel-les futur-es playpartners.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,Pour répondre à vos interrogations, on peut adorer les cordes et être totalement refroidie par une proposition via message pour être modèle, partenaire de cordes... (appelez ça comme vous voulez) y compris avec une personne renommée. Il doit bien y avoir des personnes que ça ne dérange pas, cet avis est évidemment uniquement le mien.Personnellement j'ai toujours préféré les échanges humains avant toute chose, même quand je sens ou qu'on me dit qu'il y a une intention derrière. J'ai l'impression que sur bdsm.fr nous sommes très nombreux à penser ainsi, plus en terme de communication, d'accroches, que de pratique et peu importe que ce soit D/s, Sm ou B. Bien à Vous
Dernière modification le 30/05/2024 10:03:05 par Azhara.
5 personnes aiment ça.