Affichage d'un seul post
Azhara
#16
Combien de femmes partageraient comme conseil de s'entraîner avec un gode ? Ce serait intéressant de voir si certaines disent ça et d'avoir leurs propres avis du coup... 
J'adore ce conseil venant de dom hétérosexuels qui n'ont certaienment jamais sucé autre chose qu'une glace ou même un magnum, et non ce n'est ni gros, ni compliqué les gars ! ça c'est fait. Je suis charmante, je sais, je sais. :)

Je ne me suis jamais, jamais entraînée ainsi, donc évidemment je ne vous le conseille pas. Je trouve ça d'une technicité et d'une fadeur qui me déconcertent totalement personnellement. Moi je n'y arriverai pas, mais si vous y arrivez : tant mieux, évidemment.

La respiration joue beaucoup, mais aussi de déconnecter le cerveau (et ce n'est pas forcément évident) et surtout j'ai tendance à "contracter/décontracter" mon nez moi (je ne sais pas si c'est psychologique ni la tête que ça me fait^^, mais j'ai l'impression que ça m'aide.) et certaines inclinaisons de la tête à quelques centimètres près jouent beaucoup dans le ressenti, parfois il est nécessaire de se débrouiller pour se replacer un peu. 
J'aime beaucoup l'avis de Silla et aussi de Maître K, après si ça bloque, ça bloque mais ça ne veut pas dire que ça ne se fera pas par la suite... Et même si ça passe bien mieux au bout d'un moment, il est fortement possible d'avoir de temps en temps des réflexes de "rejet"... 

Bien à vous
Dernière modification le 28/05/2024 21:34:13 par Azhara.
17 personnes aiment ça.