SoumiseS

Bonjour, 

Depuis quelques temps, mon Maître s'essaye à faire des gorges profondes sur moi. Hier soir, il m'a allongé sur le dos, la tête hors du lit et m'a prise ainsi. 

J'ai beaucoup aimé ce moment, mais, il y a un mais, j'ai vraiment eu du mal, j'avais beaucoup de nausées et c'était vraiment difficile. 

Des conseils, idées, astuces? 

Merci d'avance, 

7 personnes aiment ça.
SoumiseS
Merci pour ces conseils. Je vais tenter ça :) 
3 personnes aiment ça.
Entraîne toi seule avec ce que tu trouveras que ce soit banane ou autre
2 personnes aiment ça.
SoumiseS
Merci Libérateur et Faitsoeur pour vos réponses. 
Nous avons testé dans d'autres positions et j'avais un peu le même ressenti mais pas à ce point. Je ne savais pas que c'était une position plus experte :) on va continuer à s'entraîner alors. :D 
2 personnes aiment ça.
Silla
Et si ça ne marche pas, ça ne marche pas, pas de pression à se mettre... rappelons que le reflexe nauséeux est un réflexe inné et vital de notre corps, qui a pour objectif de nous éviter de mourir à cause de l'ingestion d'un corps étranger 😉
Ne jamais s'entraîner avec une banane, c'est bon à finir étouffée si un morceau se détache.
11 personnes aiment ça.
SoumiseS
Merci Silla. C'est sans pression. Mon Maître a été très cool et très précautionneux. C'est juste pour savoir s'il existe des techniques pour que ça soit plus facile. C'est pas le genre de sujet qu'on aborde facilement entre amis ou en famille, donc je suis peut être passer à côté de choses toutes simples :) 
2 personnes aiment ça.
Maitres69
Hello le mieux pour prendre l'habitude essaye en position 69 surtout si sont attribu est courber sera plus facile et agréable 
Soyez la première personne à aimer.
SoumiseS
Merci Maître69 :) (ça vous connais cette position :D ). 

1 personne aime(nt) ça.
Olivier
Vous pouvez vous entraîner avec un gode de 18 cms - restez bien debout car vous ne savez pas déglutir
vous pouvez aussi utiliser un spray qui réduit la sensibilité de la gorge

Soyez prudente pour ne pas étouffer.

Parfois il faut des semaines d'entraînement de la luette

ol'
Marie
A entrainement difficile, guerre facile... Le secret réside dans la respiration.

4 personnes aiment ça.
SoumiseS
Marie, pouvez-vous m'en dire plus ?
bonsoir, la position utilisée est celle qui permet plus facilement de faire les gorges profondes, effectivement dans cette position, tete en arriere entrainez vous avec un gode normal 16/18cm, progressivement .......

2 personnes aiment ça.
SoumiseS
Merci beaucoup :-) très intéressant 
Maître K
Salut,
Franchement c'est la position la plus 'facile' dans le sens où ta gorge est la plus apte à le recevoir.... 

Après ben si ça passe pas ben ça passe pas! Point. A toi de te faire à l'idée ou à t'habituer petit à petit à le recevoir .
Le truc c'est qu'il faut 'avaler' un réflexe de non déglutition mais comme quand tu prends une gorgée d'eau quand il franchit ta glote.  Et ça soit tu vas y arriver ou pas.

Chacun à ses limites, qu'elles soient physiques comme mentales, y'a pas de honte à avoir... tu veux faire plaisir à ton maître ?  Très bien mais pas si tu peux pas  .  
5 personnes aiment ça.
SoumiseS
Merci pour vos conseils. Je ne l'ai pas mal vécu pour une première, juste que j'étais gênée par ces nausées. J'essayerai de mieux respirer la prochaine fois et de mettre en place les différents conseils, car c'était vraiment une expérience très excitante et je voudrai être plus préparée la prochaine fois :) 
1 personne aime(nt) ça.
Maître K
Je dis pas que tu l'as mal vécu, tu n'y est pas arrivée alors que ça semble visiblement être un but à atteindre pour toi. 

Les nausées c'est normal c'est comme quand tu te mets des doigts dans la gorge, faut surpasser ça dans le sens accepter sa verge.

Quand à la respiration elle se fait par le nez, y'a pas besoin de plus , il te s'introduira dans ta gorge pas dans ta trachée...

Sinon si cette position marche pas essaie de te mettre à genoux penchée très très  en arrière, lui debout au dessus de toi , ça aussi c'est une position qui peux aider les novices 
2 personnes aiment ça.
SoumiseS
Merci 🥰
1 personne aime(nt) ça.
Azhara
Combien de femmes partageraient comme conseil de s'entraîner avec un gode ? Ce serait intéressant de voir si certaines disent ça et d'avoir leurs propres avis du coup... 
J'adore ce conseil venant de dom hétérosexuels qui n'ont certaienment jamais sucé autre chose qu'une glace ou même un magnum, et non ce n'est ni gros, ni compliqué les gars ! ça c'est fait. Je suis charmante, je sais, je sais. :)

Je ne me suis jamais, jamais entraînée ainsi, donc évidemment je ne vous le conseille pas. Je trouve ça d'une technicité et d'une fadeur qui me déconcertent totalement personnellement. Moi je n'y arriverai pas, mais si vous y arrivez : tant mieux, évidemment.

La respiration joue beaucoup, mais aussi de déconnecter le cerveau (et ce n'est pas forcément évident) et surtout j'ai tendance à "contracter/décontracter" mon nez moi (je ne sais pas si c'est psychologique ni la tête que ça me fait^^, mais j'ai l'impression que ça m'aide.) et certaines inclinaisons de la tête à quelques centimètres près jouent beaucoup dans le ressenti, parfois il est nécessaire de se débrouiller pour se replacer un peu. 
J'aime beaucoup l'avis de Silla et aussi de Maître K, après si ça bloque, ça bloque mais ça ne veut pas dire que ça ne se fera pas par la suite... Et même si ça passe bien mieux au bout d'un moment, il est fortement possible d'avoir de temps en temps des réflexes de "rejet"... 

Bien à vous
Dernière modification le 28/05/2024 21:34:13 par Azhara.
17 personnes aiment ça.
SoumiseS
🤣 merci Azhara. Tous les avis me semblent intéressants mais je note que tout le monde parle de la respiration et du positionnement de la gorge (et de destresser) donc je vais commencer par là 😉
1 personne aime(nt) ça.
MisterTaurus916
La respiration et le feeling, essentiels pour tout dans cette vie ! Les sens, visez vos sens ;-)
2 personnes aiment ça.
Tout d'abord bravo de poser le sujet qui peut paraitre délicat
Je vais vous donner mon avis (attention je pratique l'humour au 3ème degré ^^)
Je dirai que c'est comme le saut en longueur, d'abird on fait 1 mètre puis avec le temps, l'expérience on va plus loin. Alors certes, ces messieurs sont différents et donc il y a des pénis, petts, gros, mince, long, large, ... et coté femme, nos gorges n'ont pas la même profondeur ni nos bouches la même ouverture.
Franchement s'entrainer avec un gode ou une banane ... pour jouer sur l'humour oui, sinon je cros qu'Azhara et Silla ont dit les choses mieux que moi.
A moins de tomber sur un bourrin qui enfonce sa queue direct au fond de la gorge, je pense que votre Maitre peut aussi prendre ce temps : y aller par moment plus loin et pas trop longtemps au départ (ne pas hésiter que vous adorez sa belle queue car il est toujours bon de rassurer un homme ^^ et que c'est vrai -alors que vous n'avez aucun intéret pour celle des autres- ) . Vous pouvez aussi prévoir un signe quand vous sentez que la nausée monte (on évitera les ongles qui s'enfoncent dans la cuisse du monsieur pour privilégier la petite tape ou la main qui se lève).  La respiration par le nez est essentiel (donc une pratique à éviter si vous êtes enrhumée) en vous focalisant au départ dessus (plutôt que de penser à l'air qui ne passe pas par votre bouche). Quelques moments d'arrêt pour reprendre votre respiration me semblent un minimum (et puis ça peut être un jeu et des rires ça n'empèche pas, bien au contraire ça fait parti pour moi de la complicité) ou alterner entre titillement du gland et gorge profonde 
Donc pas de pression surtout , le principal est de prendre du plaisir 
En ce qui concerne la position, plusieurs peuvent être essayer : à ses pieds, en irrumation (c'est la position que vous avez expliquée), sur lui, ... à vous deux de voir celle qui est à la fois la plus pratique et la plus agréable 
Dernière modification le 30/05/2024 17:17:05 par gitane sans filtre.
16 personnes aiment ça.
Zuip
"essayer" ?.... C'est étrange...
Les nausées, c'est parfaitement normal... C'est même le but : faire tenir jusque là...
Mais la position ne permet pas de vomir : il y a alors un réel risque d'étouffement...
3 personnes aiment ça.
SoumiseS
Pourquoi est ce étrange "d'essayer"? Mon maître et moi apprenont à nous connaître et explorer différentes techniques/positions/pratiques. Il faut bien commencer un jour par quelque part non? 
Merci Gitane sans filtre pour vos conseils. J'en prends bonne note (et apprécie votre humour :-) )
3 personnes aiment ça.
Silla
Cette semaine j'ai pas été loin de vomir sur mon maitre, ce qui après coup m'a fait penser à cette conversation 😂 je suis têtue j'essaye encore malgré les années qui passent sans succès et mon Maître qui me dit d'arrêter de m'acharner pour un truc qui est pas non plus LE truc de dingue 🤭
5 personnes aiment ça.
SoumiseS
On est comme ça les soumises, on est têtues :D 
Je sais pas si ce n'est pas Le truc de dingue, mais vu le plaisir que ça donnait à mon Maître, j'ai vraiment envie d'essayer encore et encore (et espérer petit à petit progresser pour qu'il y ait moins de nausées). 
Bonne journée, 
5 personnes aiment ça.
MisterTaurus916
Essayer une variante pour tenter la réussite devra un jour payé, il en sera fier selon Moi. Assurément 
Silla
Je sais pas si ce n'est pas Le truc de dingue, mais vu le plaisir que ça donnait à mon Maître, j'ai vraiment envie d'essayer encore et encore (et espérer petit à petit progresser pour qu'il y ait moins de nausées).
Ce n'est pas LE truc de dingue niveau sensations pour mon maître, mais ca l'est peut-être pour le vôtre. Les goûts et les couleurs ne sont en rien une généralité fort heureusement 🙂 essayez tant que cela vous fait plaisir, mais gardez en tête que cela peut ne jamais fonctionner. Et que ca vous évitera alors peut-être de mourir étouffée par un petit pois dans votre grand âge 😉
1 personne aime(nt) ça.
Vous pouvez vous entraîner avec un gode de 18 cms - restez bien debout car vous ne savez pas déglutir

Soyez prudente pour ne pas étouffer.

Parfois il faut des semaines d'entraînement de la luette

ol'
Mais attention au spray anesthésique si on n'attend pas la fin de son effet pour boire ou manger !
1 personne aime(nt) ça.
Tom
Curieux par nature et désirant comprendre ce que je demandais à mes soumises, j'ai déjà essayé avec une banane ! J'y suis naturellement arrivé sans aucun haut le cœur. En vérité tout réside dans la décontraction, qui va stopper le réflexe nauséeu et même permettre de respirer par le nez. 
Attention, je ne dis pas que c'est facile, mon passé de sportif m'a appris à rester décontracté même pendant l'effort et en étant sous pression. Mais c'est bien ça LE SECRET, de l'entraînement, plus ou moins long sera sûrement requis si on a une forte appréhension et en fonction de sa capacité à rester décontracté.
M81

Surtout pas ! Un spray anesthésiant, même en faible quantité, risque de masquer d'éventuels signaux d'alarme indiquant que quelque chose ne va pas. En plus, où est l'intérêt de réduire les sensatons dans une sexualité où on recherche des sensations fortes ?
Dernière modification le 30/07/2024 04:49:43 par M81.
6 personnes aiment ça.
M81
Comme déjà évoqué par d'autres, on peut s'entrainer à refouler les nausées. Comme pour toute pratique, qu'elle soit sexuelle ou non, c'est plus facile de s'entrainer progressivement. On peut éventuellement commencer avec un gode de taille modeste. Si on utilise un gode, le choisir suffisamment souple pour qu'il se courbe si nécessaire.

C'est plus facile quand on penche la tête vers l'arrière : la bouche et la gorge sont plus alignées.

Nous sommes tous différents. Certaines personnes y arrivent très facilement, alors que d'autres n'y arrivent jamais.
MENTAL
gitane sans filtre et Azhara
Vous  n'avez  pas de bites  mais  je bois  vos  paroles
Dernière modification le 30/07/2024 15:11:15 par MENTAL.
1 personne aime(nt) ça.
Azhara
Donc vous buvez de l'huile d'olive avant Fist-to-fist ? 
Et au niveau nausée on en est où du coup ? Vu que ça glisse ça ne fait pas de retour c'est ça ??!!! Je suis curieuse :) 
6 personnes aiment ça.
Tindalos
J'avais loupé ce sujet.
Merci les filles, vous avez refait ma soirée !
2 personnes aiment ça.
Donc vous buvez de l'huile d'olive avant Fist-to-fist ?  Et au niveau nausée on en est où du coup ? Vu que ça glisse ça ne fait pas de retour c'est ça ??!!! Je suis curieuse :) 

Je n'ose imaginer avec l'huile de foie de morue ... 
5 personnes aiment ça.
J'ai l'impression que la notion de plaisir partagé a été remplacée par des techniques plus ou moins fantaisistes et dangereuses...
Banane et huile d'olive... Spray anesthésiant... Gode..., vous êtes sérieux ? 🤔  
Dernière modification le 17/08/2024 13:55:17 par StellaMaris de Ngu59fr.
8 personnes aiment ça.
MonsieurA
C'est comme beaucoup de domaines, ça ne se fait pas en un claquement de doigts^^
La langue doit ête avancée le plus possible ( essayez de tirer la langue, oui comme pour une grimace ), et le Maître doit aussi savoir procéder par étape, pas comme un bourrin ^^
Mais sérieusement je souris encore avec l'huile d'olive, banane, etc :))))))))))

2 personnes aiment ça.
Eric
Adorant particulierement cette pratique, ma soumise avait du mal au debut à tout prendre en bouche, et effectivement des hauts de coeur, et cela est normal.  Le temps d'habituer sa gorge, elle a trouve dans un sex shop, un produi "anesthésiant " le fond de gorge. Un produit a diffuser un peu avant. Au fil du temps, elle est ainsi devenue une experte de la gorge profonde.
1 personne aime(nt) ça.