Davina

Bonjour à vous, encagées et encagés. Une petite question pour celles et ceux qui doivent la porter en permanence, depuis un bon moment. Imaginez-vous pouvoir vous en passer, n'avez-vous pas l'impression qu'elle fait, à présent, totalement partie de votre anatomie ?

Bises coquines...

3 personnes aiment ça.
chose
Bonjour, 
À vrai dire je ne me pose pas la question... De toute façon je n'ai pas vraiment le choix donc xomme je suis coincé je n'ai plus qu'à pleurer 😅
1 personne aime(nt) ça.
Falcone75
Question à ceux qui porte une cage en permanence: vous ne resentez pas des douleurs à force dans les testicules ou dans la verge?
3 personnes aiment ça.
Marina2900
Petite question Comment c'est passer votre enfermement définitif ? L'avez vous réaliser en plusieurs étape ? 

Soyez la première personne à aimer.
Davina
Ton anneau a un diamètre probablement trop petit. Après, le fait qu'il y ait, parfois, quelques douleurs, est inhérent au port de la cage...
Soyez la première personne à aimer.
Davina
À la suite de mon premier locktober, Ma Maîtresse a préféré que je reste encagée. C'était, il y a trois ans. Je ne la retire que pour un nettoyage, rapide, hebdomadaire...
3 personnes aiment ça.
Enfermé définitivement et très rapidement, Mme a été imitoyable : quelques tests d'un jour/une nuit, puis immédiatement le week-end entier.
Ensuite directement 3 mois de fin-juin à début septembre,  ça a été très difficile à supporter, mais récompensé par un léchage quasi-quotidien de Mme plusieurs fois par jour.  C'est comme ça depuis 5 ans pile (commencé avec le confinement).
J'ai une cage métal courte avec anneau petit, le tout pour arreter de bander dès que ça commence. Avec un gros anneau ça va tirer fort vers l'avant, tu risques de sortir et alors pas sûr que ta dom apprécie !
3 personnes aiment ça.