Affichage d'un seul post
Maître K
Salut 

A moins que j'ai raté qqch ben je vois pas en quoi on parle de multiparteraires ici... donc les comm en ce sens je comprend pas?!

Sinon posteuse ben justement je suis dans la 'même' situation mais à l'inverse dans le sens où j'ai fait la connaissance d'une femme absolument charmante avec qui pourquoi j'envisage une relation 'vanille' avec un truc autre que juste bdsm ... sauf que ! Ben elle elle aime le bdsm de façon plus ou moins prononcée ou assumée en mode rétropédalage... genre j'ai vécu j'en veux plus pour le moment .. et je me pose les mêmes questions entre ma relation bdsm avec elle que je pense kiffer vraiment ( elle dit vouloir aller assez loin) mais sans vouloir être soumise non plus alors qu'elle me plaît et dit être séduite...

Je pense pas avoir de réponse toute faite si ce n'est de 'tenter' l'aventure si tout se passe bien mais franchement j'ai des doutes moi même quand à sa volonté de s'impliquer . Donc c'est ce que je te conseille de vérifier... l'implication de chacun d'entre vous dans cette relation...
2 personnes aiment ça.