lasuccubebrat
#0

Bonjour à vous, j'ai écrit il y a peut comment je suis masochisme. 
J'aimerai savoir comment vous, vous l'ètes?

Qu'es ce que le masochisme pour moi. Je ne ressens pas de plaisir dans la douleur a proprement parler. Moi quand je cris ce n'est pas de plaisir mais de douleur. Mais ces cris supplie de continuer. Quand je reçois de la douleur j'ai mal. Mais la situation dans laquelle je reçois créé du plaisir. Me sentir totalement à la merci de l'autre, cette douleur électrique qui me fait tout oublier. Il n'y a plus qu'une chose qui existe c'est l'instant présent. Chaque coup me ramène un peu plus ici. L'adrénaline que ça provoque qui m'enivre. Qui me donne envie d'aller plus loin. Et pour finir plus je vais et plus je m'enfuis dans mon esprit, moins je sui là. Je n'existe pratiquement plus. Je ne suis plus qu'un corps pratiquement immobile. La douleur est un plaisir particulier, c'est un plaisir enivrant.

Thèmes: douleur, masochisme
7 personnes aiment ça.
Candy Daddy
#1
Je me suis inflgé Madame Web 2 fois....
 
1 personne aime(nt) ça.
troispoilsx
#2
Je ne suis pas particulièrement maso...ou alors un maso cérébral: si je dois me mettre nu ou être déshabillé devant un maître ou un groupe de personnes, si je suis injurié, si on inspecte mes parties intimes, alors la honte peut m'envahir mais aussi un plaisir intense
 
1 personne aime(nt) ça.
M81
#3
Bonjour à vous, j'ai écrit il y a peut comment je suis masochisme. 
J'aimerai savoir comment vous, vous l'ètes? Qu'es ce que le masochisme pour moi. Je ne ressens pas de plaisir dans la douleur a proprement parler. Moi quand je cris ce n'est pas de plaisir mais de douleur. Mais ces cris supplie de continuer. Quand je reçois de la douleur j'ai mal. Mais la situation dans laquelle je reçois créé du plaisir. Me sentir totalement à la merci de l'autre, cette douleur électrique qui me fait tout oublier. Il n'y a plus qu'une chose qui existe c'est l'instant présent. Chaque coup me ramène un peu plus ici. L'adrénaline que ça provoque qui m'enivre. Qui me donne envie d'aller plus loin. Et pour finir plus je vais et plus je m'enfuis dans mon esprit, moins je sui là. Je n'existe pratiquement plus. Je ne suis plus qu'un corps pratiquement immobile. La douleur est un plaisir particulier, c'est un plaisir enivrant.
Il y a de l'adrénaline, mais ce qui enivre, ce sont les endorphines libérées par le cerveau quand on ressent de la douleur. Ces hormones donnent l'impression d'être ailleurs, comme détaché de soi, et procurent du plaisir. D'autres personnes atteignent le même état en pratiquant du sport à haut niveau. Dans mon cas, il est clair que ce sont ces "shoots" d'endorphines que je recherche dans la douleur.
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#4
Je ne sais pas si je suis maso, mais j'ai rencontré des dominas qui prenaient du plaisir à me sodomiser avec des godes. C'était humiliant surtout qu'elles me traitaient de pd, de lopette, d'enculé, mais je pense que j'aimais cela même si parfois c'était douloureux quand les godes étaient un peu gros.
3 personnes aiment ça.
jhommesoumis
#5
Bonjour moi dois l'être sûrement car je ressens du plaisir avec la douleur j'ai commencé par avoir du plaisir en me faisant pincer en tournant mes tétons jusqu'à me mettre à genoux devant ma domina puis maintenant elle me donne des coups de pieds ou des gifles dans les parties intime je me retrouve au sol à me tordre de douleur 
1 personne aime(nt) ça.
MisterTaurus916
#6
Les joies de faire voyager l'esprit ah ah 😈
2 personnes aiment ça.
tomoee
#7
Je pense que de mon coté c'est deux aspect différents qui se superposent :
Comme deja beaucoup dis ici le plaisir et l'excitation de resentir de la douleur (je pense de mon coté resentir la douleur mais la traiter aussi comme un plaisir donc pas totalement cérébrale dans mon cas). Les shoot d'andorphynes qui me mettent dans un etat mental particulier, la douleur etant l'élément qui me fait le plus facilement passer en sub space. Donc tout l'aspect sensitif qui provoquent sensation et excitation extreme. 
De l'autre coté je dirais être l'objet de désir sadique de la personne dominante, pouvoir subir ses envies et reussir à tenir pour son plaisir, être mis au defi d'être la toile de ses désirs sadique et pervers et d'avoir les capacités d'y répondre ou de s'entrainer pour.... ce lien mental que recevoir la douleur crée, ce sentir totalement réduis dans des mains dominantes, ne rien pouvoir faire et le mélange entre la fierté de tenir et en même temps se nourir du plaisir que prend la personne dominante à nous infliger tout cela. Tout cette aspect mental très puissant jouent autant un rôle dans mes désirs et plaisir maso que le premier aspect pour moi. 
1 personne aime(nt) ça.
Mind_Fuck
#8
Je me suis inflgé Madame Web 2 fois....  
Moi c'était de plein gré... C'est encore pire. 
Soyez la première personne à aimer.