Bonsoir,
Je peux vous donner quelques raions à l'utilisation de la cagoule dans ma pratique personnelle
La première: une fonction rassurante pour moi, lorsque que j'ai débuté la pratique de la domination la cagoule était une aide à m'assoir dans la séance. Si j'ai un moment de flottement, une hésitation ou besoin de souffler, soumis ne le vois pas. Ça m'a rassurée pour les premières séances. Cela m'a aussi bien fait rire et sauvé la mise lorsque j'ai fait tomber la clé du cadenas de sa cage et que je me suis retrouvée à quatre pattes entre ses jambes pour la chercher, je me suis dis : s'il me voyait ainsi 😂
la seconde utilisation : un outil de domination à part entière : Le temps avançant et les séances aussi, j'ai pris un peu d'assurance et j'utilise la cagoule comme un outil de domination à part entière, surtout lorsqu'elle sont très contraignantes : le soumis étant privé de ses sens, il se sent désorienté et se retranche dans son monde intérieur décuplant ainsi les sensations extérieures que je lui offre. De plus pour ceux qui aiment le breathplay, il existe de cagoule qui entrave bien la respiration aussi. Dans ces jeux de domination, il faut bien connaître les réactions de soumis et définir d'un safecode, car privé de la parole et de la vue celui-ci ne peut pas s'exprimer. Voir soumis désorienté, et vulnérable augmente mon plaisir dans la domination et plus ma Dominationn est grande, plus sa soumission l'est aussi.
Et puis, on en parle moins, il y a la protection de l'identité de soumis. Une des limites de mon soumis est de garder son identité secrète pour des raisons qui lui sont propres et que je respecte. Si nous devions aller en soirée privée ou club (ce que je n'ai pas encore fait avec lui) la cagoule est un excellent moyen de garder son anonymat et pour lui le gage de pouvoir profiter pleinement de la soirée.
J'espère avoir un peu éclairé votre lanterne et je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement Madame Athena 🌹